Avant que quelqu´un s´enerve, je precise que la news (donc le texte qui va suivre) n´est pas de moi, il est en lien avec la source qui se trouve en bas ! Car j´ai remarque que certain pensait que c´etait moi qui critiquait la console quand ce n´etait pas le cas !
La dernière console de Microsoft est sortie, et il faut le dire, on se demande vraiment pourquoi aussi vite !! !
En effet, bien que ce soit une console NextGen, il faut dire que pour l´instant elle apporte plus de problèmes qu´autre chose (ben oui, je ne vois pas vraiment de nextgen dans les jeux disponibles mais c´est personnel
, peut-être le prix ?) .
Voici alors un petit rappel qui va peut-être calmer votre envie d´acheter cette console :
- la console chauffe beaucoup
- la console fait pas mal de bruit
- la console plante (à cause de la chaleur)
- il y a parfois des artéfacts ( toujours à cause de la chaleur)
- l´alimentation peut être défectueuse
- l´alimentation chauffe trop
Voilà pour les faits déjà connus, maintenant passons au meilleur :
- la console creuse des tranchées dans vos CD : en effet plusieurs clients et sites (dont jeuxactu), ont eu la malchance de voir des CD´s de jeux complètement rayés et assez profondément même rendant donc le jeu illisible et finalement voir 70€ jetés directement à la poubelle.
Microsoft aurait confondu un lecteur LightScribe (permet de graver la couche supérieure d´un CD) avec un lecteur normal ?? ?? On pourrait se le demander.
Microsoft aurait négligé les tests de sa console pour être absolument le premier sur le marché ? On dirait bien.
En tout cas toute cette aventure va ternir (noircir ?? ) de manière significative l´image déjà bien brûlée de Microsoft!!!!
Bien entendu, toutes les consoles ne sont pas affectées par ces défauts, mais à 399€ (2617Frcs tout de même) on peut criéer au scandale.
Enfin, vous restez maître de votre argent et de vos loisirs :D.
Source: http://www.power-games.fr/XBox-360-Usine-a-Gaz-,nj3335.htm