CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vu 34 foisXBox 360 : Usine à Gaz ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 15:59:54

Avant que quelqu´un s´enerve, je precise que la news (donc le texte qui va suivre) n´est pas de moi, il est en lien avec la source qui se trouve en bas ! Car j´ai remarque que certain pensait que c´etait moi qui critiquait la console quand ce n´etait pas le cas !

La dernière console de Microsoft est sortie, et il faut le dire, on se demande vraiment pourquoi aussi vite !! !

En effet, bien que ce soit une console NextGen, il faut dire que pour l´instant elle apporte plus de problèmes qu´autre chose (ben oui, je ne vois pas vraiment de nextgen dans les jeux disponibles mais c´est personnel :), peut-être le prix ?) .

Voici alors un petit rappel qui va peut-être calmer votre envie d´acheter cette console :

- la console chauffe beaucoup

- la console fait pas mal de bruit

- la console plante (à cause de la chaleur)

- il y a parfois des artéfacts ( toujours à cause de la chaleur)

- l´alimentation peut être défectueuse

- l´alimentation chauffe trop

Voilà pour les faits déjà connus, maintenant passons au meilleur :

- la console creuse des tranchées dans vos CD : en effet plusieurs clients et sites (dont jeuxactu), ont eu la malchance de voir des CD´s de jeux complètement rayés et assez profondément même rendant donc le jeu illisible et finalement voir 70€ jetés directement à la poubelle.

Microsoft aurait confondu un lecteur LightScribe (permet de graver la couche supérieure d´un CD) avec un lecteur normal ?? ?? On pourrait se le demander.

Microsoft aurait négligé les tests de sa console pour être absolument le premier sur le marché ? On dirait bien.

En tout cas toute cette aventure va ternir (noircir ?? ) de manière significative l´image déjà bien brûlée de Microsoft!!!!

Bien entendu, toutes les consoles ne sont pas affectées par ces défauts, mais à 399€ (2617Frcs tout de même) on peut criéer au scandale.

Enfin, vous restez maître de votre argent et de vos loisirs :D.

Source: http://www.power-games.fr/XBox-360-Usine-a-Gaz-,nj3335.htm

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:03:23

Ils ont un SAV beton, et ca c´est important, probleme ou pas au moins tu es sur ou presque qu´on va pas essayer de t´endormir ou te faire cracher de la tune comme Sony le pratique si bien. Quasiment tout les points enumerés tournent autour de l´alim, et les defauts relevés ne sont jusqu´a preuve du contraire que pour une minorité de personnes.

shady117
shady117
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:04:01

Va te pendre ca y´est ya 2clanpins aux states qui ont fait surchauffer leur console et peter leur cd a cous de clous que c´est la folie pff ... Encore ce serait a toi qure ce serer arriver okay ta le droit de la critiquer mais de la a croire des gars pro sony vek leur rumeur a la con...m´enfin....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 16:04:27

Ce n´est pas moi qui parle, arretez de dire "tu" !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:07:00

Y a aussi des gens qui ont des problemes, faut arreter de tout le temps gueuler au pro sony, maintenant ces histoires de plantage c´est bien joli, on l´a lu sur milles sites mais c´est toujours les 3 memes photos qui tournent, ca n´est representatif de rien! A l´epoque dela sortie US de la PSP, la il y avait de grands sites qui relevaient le nombre de plaintes et cie, la on pouvait voir clairement qu´il y avait reellement un probleme et tres repandu, la sortie Europe nous l´a confirmé de toutes facons.

Moi tant que je vois pas des gros sites de ventes se plaindre en masse, je n´accorde aucun credit a ceschoses la, oui des consoles deffectueuses ca existe, oui une console ca chauffe enfin bref...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:09:23

pour les cd rayer il precise bien que c´est en donnant des tape a la console en marche que sa arrive
Personnellement je connais personne qui se defoulle sur une console a 400euros..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:09:26

Ben c´est pas extraordinaire comme topic mais ca vaut mieux que 95% de ceux du forum en attendant.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:10:27

Le seul truc a relever la dedans c´est qu´apparement l´alim supporte mal d´avoir chaud, mais c´est pas nouveau dans le monde des alims, peut etre celle ci est un peu plus delicate nous verrons bien.

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
01 décembre 2005 à 16:12:27

"dela sortie US de la PSP, la il y avait de grands sites qui relevaient le nombre de plaintes et cie, la on pouvait voir clairement qu´il y avait reellement un probleme et tres repandu, la sortie Europe nous l´a confirmé de toutes facons. "

LOL ! :rire:
Source ? La Psp n´as pas eu de probleme d´hardware en Europe pourquoi balancer des mythos comme sa ?

La xbox surchauffe c´est un fait ,de plus suffit de sortir de jv.com et de surfer sur internet pour voir qu´il n´y a pas qu´a 3 clampins que sa arrive.
Lisez aussi les deceptions de nombreux joueurs aux states .... sa ne s´invente pas :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:13:19

Je discute pas avec les floodeurs, va faire tes devoirs.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 16:14:06

magical-annie Posté le 01 décembre 2005 à 16:09:23

pour les cd rayer il precise bien que c´est en donnant des tape a la console en marche que sa arrive
Personnellement je connais personne qui se defoulle sur une console a 400euros..

>>Il suffit que le bout de ton pied cogne la console alors que tu te levais pour prendre quelque chose ou que pour je ne sais quelle raison ta console etait en verticale et est tout simplement tombe. Ou alors ton fil (si ta manette en a un) est emmele, tu tire un peu car tu es en pleine partie et hop la console se souleve legerement et retombe........ :mort:

C´est que c´est quand meme abuse pour 399 euros !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 16:15:05

Il y aura certainement une nouvelle alimentation mis en vente d´ici peu !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:15:33

Completement secondaire à mes yeux, relevé une fois ou deux comme le reste.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:18:17

J´aimerais quand meme savoir pourquoi tu largues des gros mytho sur la sortie de la Pc concernant des problemes d´hardware inexistant ....
De la haine gratuite ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:23:54
  • psp
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 décembre 2005 à 16:33:04

hum je ne suis pas sur, mais dire que 70 euros sont jeté a la poubelle des qu´un cd est rayé, c´est pas abusé ?

dans la mesure ou le cd est abimé alors que les conditions d´utilisations sont respecté, on peut faire jouer la garantie sur le jeu non ?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:35:05

si alim a un probleme microsoft feras un programme de renvoie echange d´alim comme ils ont fais pour le cable d´alim de la xbox

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:42:26

ouai c´est vra que ms c´est des enfants de coeur, i se replissent pas les poches, nan mais vous croyer quoi la console buggé i la repare vite fait et le remette en vente :lol:

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
01 décembre 2005 à 17:18:37

klanky2 Posté le 01 décembre 2005 à 16:08:30

Et hop c´est repartit...MODO de merde viens ici c´est ici^qu´il faut virer les topics vue 1000 fois sur ton forum digne de toi
--------------------------------------------
Bon Klanky, tu commence serieusement a prendre la tete avec TES post a 2 balle qui servent a RIEN, T´as rien d´autre a faire que de venir ici et mettre des message a 2 cents ?? ? Put1 mais sort et lache ce forum si il te fait chier et on aura un boulet en moin qui pullule sur les forum de JV...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:21:03

Par contre pour ce problème de DVD rayés si ca se produit on l´a ou je pense je suppose !?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment