CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vu 34 foisXBox 360 : Usine à Gaz ?

razorboss
razorboss
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:07:01

Moi aussi je suis neutre.
J´ai payés la console 3000F et au bout 5 années de service elle est bonne pour la poubelle, car il est impossible de la faire réparé.

Il ne faut pas laissé les constructeurs nous prendre pour des cons, ils sortent des consoles sans faires de réel test de qualités. Le fric on le chie pas!! on bosse pour l´avoir.

Le plantage de la XBOX360 est réel même si sa touche moins de 5% des utilisateurs, on sait qu´il peut se manifester a long terme, car le défaut est plutôt hardware donc il est aléatoire, c´est a dire que le plantage peut apparaitre apres 1 semaine d´utilisation ou dans 5 ans.

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:08:00

Attendez ce ke je dis c tout con mais ca peu faire la difference Mircosoft a fait des pertes avec la 1ere xbox ils veulent s imposer comme leader je pense kil essayeront au mieu de reparer les problemes gratuitement pour les utilisateur tout comme le cable d alimenttaion de al console ki fu t changer heuresement gratuitemet kon soit pour n importe kel partis microsoft et tt de meme bien meilleur ke sony qui sont d batards a ceu niveau la

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:08:22

Si ca ne tient qu´a une surchauffe de l´alim c´est quand meme pas un drame meme si c´est genant, comme je l´ai dit plus haut toutes ces histoires ne tournent qu´autour de trois photos trimballees sur le net.

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:10:48

c marrant je lis bcp de gens qui critiquent la xbox 360 ne l´ayant pas chez eux, attendez de voir ...
Jai vu moins de monde cracher sur la ps2 pourtant yavait de quoi (je tiens a faire remarquer que si on peut me qualifier de "pro-qqch" ca serait plutot ps/ps2) mais j´ai eu un paquet de problème avec ces consoles (1 playstation et une psone mortes chacune la semaine apres la fin de garantie, sans choc ni aucune raison, le lecteur dvd de la ps2 défaillant des 6 mois puis défaut de lecture des jeux au bout d´un an pourtant j´en ai racheté une et je fais tj confiance a sony).
Chaque console à ses merdes, meme plusieurs mois après la sortie, alors si jai des problemes de surchauffe je cracherai pas dessus, j´aurai plutot tendance a crier au scandale si ils sortent que des jeux de merde paske c un peu pour ca qu´on achete la console... La gamecube jai jamais eu aucun problème avec mais ... oh zut ya 3 jeux qui se battent en duel, donc la je suis décu paske c´est une console qui aurait pu etre vraiment géniale... Ce qui fait que la console qui a priori a le moins de probleme est pour moi la plus décevante, alors avant de gueuler, les gens devraient attendre ke les 3 nextgen soient sorties et voir les jeux qui sortent dessus plutot que de foutre un thermometre sur leur chargeur...

crush
crush
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:15:02

le blem principale de la console c´est l´alime qui chauffe et qui fais foirer le reste et bah perso une alime ça se change et puis c´est tout pas de quoi en créer 50 topics,ça arrive même qu´une console qui soit sortie depuis 3 ans a des alimes défectueuse ,et pour ce qui est des jeux bousillés perso ne jamais mettre une console en position verticale même si c´est prévu pour ça sur certains modèle car la stabilité sur un meuble ou autre n´est pas assuré d´ou rayure du cd ect et autre bourrin qui ne prennent pas soin de leur matos qui entraine des disfonctionnement donc ce topic sert a rien a part faire perdre du temps a poster ici, voila

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:18

c koi c long textes :( lol ne vous justifiez pas hein ...... ouah ouh..ca prends des proportions excessif
:rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:18:07

excessives ...oups

:dehors: lol

razorboss
razorboss
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:20:28

C´est bien jolie de dire qu´il faut simplement changer l´alim, mais ils n´est pas questions que je la paie, Si c´est dû a une erreur de fabrication ou une negligence du constructeur je veut quelle me soit remplacer gratuitement même si je suis en fins de garantie.
:-((

razorboss
razorboss
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:23:30

:d)c koi c long textes lol ne vous justifiez pas hein ...... ouah ouh..ca prends des proportions excessif
------------------------------------------

On ne peut pas argumenter avec 1 ligne, sinon le débat sera aseptiser

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:26:34

MDR les remarques des pro-sony :rire:
La 360 ne fait pas le bide qu´ils avaient prévu :rire:

razorboss
razorboss
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:32:18

:d)MDR les remarques des pro-sony
La 360 ne fait pas le bide qu´ils avaient prévu

tu t´es tromper de topic personne n´a parler ici du bide de la 360

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:40:22

Non, mais les moutons sont tout énervés de voir qu´elle se vends si bien alors ils pondent des news comme ça:
http://www.power-games.fr/XBox-360-Usine-a-Gaz-,nj3335.htm

Et ça me fait mourir de rire :rire2: :rire2: :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 21:18:18

clad-17 Posté le 01 décembre 2005 à 19:43:23

slt jesus tu te rapel de moi?je suis l´ours pygmée

>>> :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 décembre 2005 à 21:21:26

Krapolazer Posté le 01 décembre 2005 à 20:40:22

Non, mais les moutons sont tout énervés de voir qu´elle se vends si bien alors ils pondent des news comme ça:
http://www.power-games.fr[...]e-a-Gaz-,nj3335.htm

Et ça me fait mourir de rire

>>Si c´est moi qui a mis la news, moi meme qui est a l´origne d´au moin 250 news sur ce forum, celui la meme qui compte prendre la PS3, la Revo et peut etre la 360 (si Enchant Arm, Lost Odyssey et Blue Dragon sont annonce en France), en quoi suis je un mouton ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 décembre 2005 à 09:57:57

Mais je parlais pas de toi jesus lol
Mais du mec qui a écrit le truc sur power-games.fr
:rire:

coubo
coubo
Niveau 9
02 décembre 2005 à 10:19:50

c´est quoi un "artéfact" ? :question:

sinon, c´est sur que si beaucoup faisaient attention à leur matériel, il y aurait moins de problèmes...

je me souvient que l´alim de la SNES chauffait beaucoup!! je la débranchait carrément quand je n´y jouait pas...

la position verticale ne m´a jamais convaincue... en plus quand j´avais acheté ma PS2, mon frère état encore (et il l´est encore un peu) un "brise-fer": lancer de manette, énervement... (c´est simple, pour limiter les dégats, j´ai acheté 2 ralonges pour nos manettes....)
je l´enguirlandais déjà quand il tirait sur la mannette de la PS1 et de la SNES (je crois qu´une fois, il avait fait tomber ma PS1, et j´avais bien gueulé cette fois là....)

a+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment