On voit que les fouteures de merde on rient a faire !
Pro-Sony et autres Pro, allez, degagez !
Attendez votre PS3 fin 2006 au lieu d´embeter les autres...
Et la PS2 n´avaient pas de problemes a sa sortie ? tout le monde etait satisfait ?
A AUCUN LANCEMENT, TOUT LE MONDE EST SATISFAIT !
J´ai acheter la PS2 3 semaines après sa sortie, et pourtant à ce moment là, il y avait des rumeurs qui tourner a propos de la lentille du lecteur qui était extrêmement fragile, car a une forte fréquence d´utilisations la lentille grillée, il y avait a peine une minorité touché par ce phénomène, donc je n´y ai pas prêter crédit.
L´année dernière je commencer a remarqué des problèmes avec ma console, des jeux se charger pendant plus de 20mins, parfois ils n´étaient pas reconnus et tournés dans le vide, et cette année je ne pouvais même plus faire fonctionner certain jeu (grantourismo4, mgs3 et pes5) apparemment la console n´était pas compatible avec les DVD double couche présent sur ces jeux. Ceci concerne que les premiers modèles sortis en 2000.
J´ai bien l´attention d´acheter la XBOX360, mais les problemes qui touchent cette minorités peuvent se manifester à long terme sur presque toutes ces consoles et surtout lorqu´elles seront en fin de garantis, comme ma PS2.
Donc j´attendrais les prochaines séries sans doutes presentent dans 1ans