- FloTheGamer_ Voir le profil de FloTheGamer_
- Posté le 07 février 2008 à 03:04:06 Avertir un modérateur
- bien sur ... 70% ta pondu sa ou toi xD
si tu trouve un jour un jeux qui utilise les 3/4 des capaciter d'une console ( n'importe laquelle ) en moins d'un an de vie tu me fait signe.
la console ( ainsi que toute les console ,wii ps3 , et meme les anciennes consoles ) auront les graph au maximum quand elle seront en fin de vie ( en gros vers 2010 par la )
mdrrrr TOUT les jeux de la 360 utilisent 100% de la capacité de la console... a ton avis dis moi pourquoi alors dans GOW tu a des saccades ? pourquoi dans oblivion ça saccade, tu a du texture clipping ? pourquoi dans saint row tu a des baisses de framerate impressionnant ? pourquoi dans command & conquer quand tu a plus de 10 unités a l'écran ça saccade a mort ???? SI ces jeux utilisent pas 100% de la capacité quand ça saccade, pourquoi ça saccade alors ??? dis moi !
et pour les consoles c'est plus pareil, les jeux en fin de vie comme pour la PS2 sont plus beau, oui mais avec quoi en moins dans le jeu pour afficher de tel résultat ? god of war 2 tu n'a aucune liberté y a pas plus linéaire et tu évolue dans dans de petites pieces pas dans de grands espaces pour pas saturer la PS2... pour que la 360 ou la PS3 puissent afficher Crysis faudrait qu'on modifie le jeu et qu'il sois un couloir-like de 3m d'épaisseur...
je pense que les jeux sur la 360 vont peu évoluer, pourquoi ? tout simplement parce que la 360 utilise la librairie directX9 et que la console a déja afficher le maximum de directX9, le plus beau jeu sur la 360 reste GOW meme deux ans aprés... preuve que les jeux évolueront pas en graphisme ou trés peu...