CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un jeux au level de crysis?

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
07 février 2008 à 00:07:40

voila je voudrais savoir a quand un jeux au niveau de crysis ou proche de ce jeux car vous pensez pas que les consoles sont déjà dépassé? ou au contraire faire pareille?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 février 2008 à 00:09:33

si apparemment duke nukem :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 février 2008 à 00:18:02

je n'ai pas fait crysis encore, mais j'aimlerais bien savoir en quoi il est mieux que gears of war ou ghost recon 2. Parceque franchement les capture d'écran sont certes jolies mais ne m'ont pas vraiment impressionné non plus.

schnadill
schnadill
Niveau 9
07 février 2008 à 00:22:21

regarde le gaming live, tu comprendras pourquoi il est si génial côté graphisme interactions avec le décor, etc...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
07 février 2008 à 00:23:05

koulamata regarde game live dans la neige et dit moi le decor on dirait un film :bave: crysis et le jeux aujourd hui le plus beau et sa meme si gow et superbe mai la cé supérieur

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 février 2008 à 00:23:55

crisis ouai :bave: sauf que moi j'ai un pc de 2003!
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
07 février 2008 à 00:24:24

toi aussi tu a regarder cé quand meme la claque

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
07 février 2008 à 02:16:59

D'après-moi, les jeux de dernière générations (fin de vie de la console) seront au moins équivalent à crysis. Cependant, crysis n'est pas un jeu de génération actuelle. Ce qui veut dire que le marché informatique n'est pas encore au niveau du jeu. La minorité peuvent y jouer en very high et je crois que la version low pourrais très bien tournée sur 360. À part crysis, j'ai de la difficulté a trouver des jeux plus beau que GOW ou bioshock sur PC. Ceci dit, les consoles de jeux ont des architechture leurs permettant d'évoluer! Si tu regarde un jeu de première génération xbox 1 et un jeu de dernière génération (Splinter cell 4 par exemple), la différence est énorme!! Alors un jeu comme GOW est très beau mais imaginez ce qu'un jeu 360 sera dans 3 ans?? (fin de vie).

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 février 2008 à 03:04:06

bien sur ... 70% ta pondu sa ou toi xD

si tu trouve un jour un jeux qui utilise les 3/4 des capaciter d'une console ( n'importe laquelle ) en moins d'un an de vie tu me fait signe.

la console ( ainsi que toute les console ,wii ps3 , et meme les anciennes consoles ) auront les graph au maximum quand elle seront en fin de vie ( en gros vers 2010 par la )

RR-57
RR-57
Niveau 7
07 février 2008 à 07:21:08

le jeu CRYSIS est peut-etre "photo-réaliste" pour certain, ca n'empeche pas que d'ici 3 ans, il sortira des jeu plus beau que CRYSIS, c'est normal, les jeux évolues !
je me souvien y'a 15 ans en arriere, les mario MDR, et maintenant je regarde les jeu qu'on fait, la différence est extreme ( Mario restera un super jeu malgré les graph a la ramasse ).
Juste pour dire que, les graph ne serve pas a grand chose si le jeu en lui meme est sans intéret ( CRYSIS en ai une preuve, scénario NUL, interet a joué a par matté les graph ? 0 intéret ).
vaut mieu un jeu graphiquement correct voir beau, une quelité sons irréprochable et une scénario pensé. et une durée de vie acceptable, les dev d'aujourdui ne font plus ca.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 16:58:23
  1. FloTheGamer_ Voir le profil de FloTheGamer_
  2. Posté le 07 février 2008 à 03:04:06 Avertir un modérateur
  3. bien sur ... 70% ta pondu sa ou toi xD

si tu trouve un jour un jeux qui utilise les 3/4 des capaciter d'une console ( n'importe laquelle ) en moins d'un an de vie tu me fait signe.

la console ( ainsi que toute les console ,wii ps3 , et meme les anciennes consoles ) auront les graph au maximum quand elle seront en fin de vie ( en gros vers 2010 par la )

mdrrrr TOUT les jeux de la 360 utilisent 100% de la capacité de la console... a ton avis dis moi pourquoi alors dans GOW tu a des saccades ? pourquoi dans oblivion ça saccade, tu a du texture clipping ? pourquoi dans saint row tu a des baisses de framerate impressionnant ? pourquoi dans command & conquer quand tu a plus de 10 unités a l'écran ça saccade a mort ???? SI ces jeux utilisent pas 100% de la capacité quand ça saccade, pourquoi ça saccade alors ??? dis moi !

et pour les consoles c'est plus pareil, les jeux en fin de vie comme pour la PS2 sont plus beau, oui mais avec quoi en moins dans le jeu pour afficher de tel résultat ? god of war 2 tu n'a aucune liberté y a pas plus linéaire et tu évolue dans dans de petites pieces pas dans de grands espaces pour pas saturer la PS2... pour que la 360 ou la PS3 puissent afficher Crysis faudrait qu'on modifie le jeu et qu'il sois un couloir-like de 3m d'épaisseur...

je pense que les jeux sur la 360 vont peu évoluer, pourquoi ? tout simplement parce que la 360 utilise la librairie directX9 et que la console a déja afficher le maximum de directX9, le plus beau jeu sur la 360 reste GOW meme deux ans aprés... preuve que les jeux évolueront pas en graphisme ou trés peu...

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
07 février 2008 à 17:08:28

les consoles sont deja dépassée... :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
chaud lay photos: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 17:11:00

mdrrrr TOUT les jeux de la 360 utilisent 100% de la capacité de la console... a ton avis dis moi pourquoi alors dans GOW tu a des saccades ? pourquoi dans oblivion ça saccade, tu a du texture clipping ? pourquoi dans saint row tu a des baisses de framerate impressionnant ? pourquoi dans command & conquer quand tu a plus de 10 unités a l'écran ça saccade a mort ???? SI ces jeux utilisent pas 100% de la capacité quand ça saccade, pourquoi ça saccade alors ??? dis moi !

ca s'appelle l'optimisation mon chére :) c'est comme sur pc un jeux mal optimiser peu importe la machine de guerre que tu aura le jeux saccadera toujour autant.

OFranck_DuboscO
OFranck_DuboscO
Niveau 6
07 février 2008 à 17:12:39

Moai Crysis :noel: Durée De Vie De merd* :oui:

pompot
pompot
Niveau 5
07 février 2008 à 17:14:39

"ca s'appelle l'optimisation mon chére c'est comme sur pc un jeux mal optimiser peu importe la machine de guerre que tu aura le jeux saccadera toujour autant. "

:oui:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:16:55

euh....

oblivion, a été fait pour PC et 360 il n' y a pas de portage, pareil pour command & conquer...

et pour saint row c'est une exclu de la 360...

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 17:18:18

je pense qu'à lépoque ils connaissaient mal le hardware de la 360, quand tu regardes aujourd'hui les jeux 360 sont plus fluides ou du moins constants...

pompot
pompot
Niveau 5
07 février 2008 à 17:22:10

Il faut du temps aux développeurs pour bien maitriser "l'architecture" de la console. C'est pour ça qu'en fin de vie, les jeux sont plus beaux, plus fluides, car ils ont réussis à mieu la cerner :)
Regarde Zelda Twilight Princess sur GC, splendide je trouve :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:25:00

oui mais bon quand tu vois qu'il y a de plus en plus de jeux qui sont meme pas en HD comme call of duty 4 et halo 3 au fur et a mesure qu'on veux faire de plus beaux jeux tu te demande ce qu'ils vont enlever pour que le jeu sois fluide...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:26:15
  1. PomPot Voir le profil de PomPot
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:22:10 Avertir un modérateur
  3. Il faut du temps aux développeurs pour bien maitriser "l'architecture" de la console. C'est pour ça qu'en fin de vie, les jeux sont plus beaux, plus fluides, car ils ont réussis à mieu la cerner :)

Regarde Zelda Twilight Princess sur GC, splendide je trouve :)

oui je suis d'accord mais c'est une architecture bloquée pour afficher plus beau tu dois pénaliser autre chose derriere...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment