volkos2 Posté le 07 février 2008 à 17:41:06 faut pas oublier que dans la 360 et la PS3 il y a des puces graphique similaires a celle des PC, avec un maximum de polygones a afficher etc... et quand on sais que dans la PS3 il y a l'équivalent 7800GTX au maximum ! (trés maximum, nvidia parle de l'équivalent de 2 6800 ultra en sli en terme de puissance) ben on verra pas grand chose neuf point de vue graphisme sur cette console
On ne peut pas comparer pc et console, ça n'a rien à voir. Pas d'OS à gérer, et c'est déjà énorme
Et l'architecture est spécialement crée pour console (CG, processeur, etc...) enfin bref...
7900GT plutot au dessus un peu...lol c'ets un dérivé qu'il y aeu a l'origine ca devait tere une 7800GTX mais le fait ets que c'ets plutot une 790GT si on rajoute l'optimisation monstrueuse qu'on peux faire plus une carte ets puissante plus clele ci aura la particularité d'tere virtuellemment bine supérieur a ce qu'elle ets!
A composants égaux la ocnsole explose le PC grace a l'optimisation....ca c'est un fait
Sachant que niveau la ps3 et la 360 lamine les pauvres double core donc bon
Crysis personne ne le fait tourner a fond avec 60images secondes..
La config utilisé était deux Geforce 8800 en SLI...plus un quadri enfin un faux quadri plutot devrais je dire...et 3Go de RAM je coris...si si!
Sauf que sur console on dispose d'une puissance proco totalemment dédié et.....extremment puissante!
La puissance du PC n'ets pas tout..ce n'ets pas la somme des composants..regardez Tomb raider Anniversary sur PC qui rame meme avec une oh! 7900!
Lol ovus imaginez? bon rame pas trop voir un peu mais quand meme
Tout est affaire d'optimisation....
Si vous savier la RAM que la ps2 a pour faire tourner God of War lol...vous me diriez arrete je te crois pas!
Et le pire c'ets quais sans chargemment! alors que c'ets sans DD...et avec un lecteur DVDx4...