CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand un jeux au level de crysis?

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 17:28:22

pfff mais t'a craquer toi :honte: epic avait dit qu'il n'utilisai meme pas tout les cores pour gears alors t'inquiéte les jeux vont evoluer graphiquement,ca ne fait aucun doute sans pénaliser d'autre parametre

pompot
pompot
Niveau 5
07 février 2008 à 17:32:11

oui c'est vrai, je crois si je me souviens biens que pour l'instant ils ne réusqissent qu'à utiliser un seul coeur parmis, les 3, alors imagines quand les 3 seront mis à profit :)
Par exemple, dans Mass Effect c'est bourré de saccade et de chargement lent des textures (ce qui n'en fait pas moins un jeu super). Je suis sur que dans Mass Effect 2 et 3 on va voir l'évolution :-)))

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:32:23

comment peut on evoluer quelque chose qui est au maximum ? la 360 utilise la librairie DX9 comme je l'ai dit plus haut... tu regarde sur PC le plus beau jeu en DX9 c'est GOW ou UT3... aprés tu veux plus beau tu passe en DX10...

en plus dans la 360 les cores ne sont pas utilisé pour la meme tache c'est évident

je sais pas c'est un principe de base... tu prend un tube tu le bourre avec ce que tu veux, tu charge tu charge le tube y a un moment de l'autre coté ça va ressortir

ben pour les consoles c'est pareil, pour les graphismes tu charge tu charge mais derriere faut enlever quelque chose pour pas que ça sature...

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 février 2008 à 17:33:57

Crysis est une daube, les graphismes sont un cache misère :oui:

pompot
pompot
Niveau 5
07 février 2008 à 17:35:49

Jusqu'aujourd'hui ça c'est toujours passé de la même façon et je vois pas purquoi ça changerais. Entre PGR 3 et PGR 4 il ya une assez grande évolution je trouve.
Enfin bref, écoute on va pas débattre des heures sur ça, Wait and See

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 17:35:59

ouai alors deja directx 10 tu l'utiliserai sur pc tu verrai trés vite que ca ne change pas grand chose faut arreter avec ca.
Et tu peu pas me dire que la 360 est a son maximum c'est de la grosse con*eries c'est pas parce que tu vois des saccades que les developpeurs ont pousse la machine jusqu'a ces derniers retranchement :honte: c'est surtout qu'ils ont mal optimiser le jeux par rapport a la console
Si on te suit ca voudrait dire que la ps3 est arrive au bouts et moins puissante que la 360 puisque certain jeux multi sont moins fluide que sur 360...
L'optimisation tout reside la dedans

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 17:36:08

Je pense que y'aura une évolution oui mais bon il ne faut pas rever non plus.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:38:08

certain jeux multi sont moins fluide que sur 360...

multi je te le fait pas dire... donc tu parle de portage, rien a voir, la oui on peux parler d'optimisation mais pas de jeux exclusif qui a été fait POUR la console

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 17:38:59

Face2 si tu as un MSN ca m'intéresse car j'aimerai avoir des détails sur ta config pc que tu as fait.

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 février 2008 à 17:39:02

t'es entrain de me dire que la 360 est arrive au bout parce que tu vois des saccades sur des jeux exclusifs.... :hum: c'est completement débiles

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:41:06

faut pas oublier que dans la 360 et la PS3 il y a des puces graphique similaires a celle des PC, avec un maximum de polygones a afficher etc... et quand on sais que dans la PS3 il y a l'équivalent 7800GTX au maximum ! (trés maximum, nvidia parle de l'équivalent de 2 6800 ultra en sli en terme de puissance) ben on verra pas grand chose neuf point de vue graphisme sur cette console

pompot
pompot
Niveau 5
07 février 2008 à 17:41:32

Pour les exclusivités, je vois pas trop le rapport, le problème de maîtrise de l'architecture reste le même
Je reviens sur l'exemple PGR3-PGR4 (exclu) où il y a une nette différence. Et ce n'est peut être pas le seul :)

pompot
pompot
Niveau 5
07 février 2008 à 17:44:23

volkos2 Posté le 07 février 2008 à 17:41:06 faut pas oublier que dans la 360 et la PS3 il y a des puces graphique similaires a celle des PC, avec un maximum de polygones a afficher etc... et quand on sais que dans la PS3 il y a l'équivalent 7800GTX au maximum ! (trés maximum, nvidia parle de l'équivalent de 2 6800 ultra en sli en terme de puissance) ben on verra pas grand chose neuf point de vue graphisme sur cette console

On ne peut pas comparer pc et console, ça n'a rien à voir. Pas d'OS à gérer, et c'est déjà énorme :)
Et l'architecture est spécialement crée pour console (CG, processeur, etc...) enfin bref...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:46:10

PomPot un composant est un composant... un carte graphique a un nombre limité de polygones a afficher comme les puces graphiques des consoles...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 17:48:01
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:39:02 Avertir un modérateur
  3. t'es entrain de me dire que la 360 est arrive au bout parce que tu vois des saccades sur des jeux exclusifs.... :hum: c'est completement débiles

pas seulement ça, mais alors pourquoi baisser la résolution d'un jeu si c'est pas fait pour que la console rame pas

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:52:12

Parce que l'optimisation ne peut être rendue possible par des fégniasses :noel:

G3n3RXoR
G3n3RXoR
Niveau 5
07 février 2008 à 17:52:35
  • feignasses :noel: :hap:
superbegita
superbegita
Niveau 57
07 février 2008 à 18:04:10

volkos2 Posté le 07 février 2008 à 17:41:06 faut pas oublier que dans la 360 et la PS3 il y a des puces graphique similaires a celle des PC, avec un maximum de polygones a afficher etc... et quand on sais que dans la PS3 il y a l'équivalent 7800GTX au maximum ! (trés maximum, nvidia parle de l'équivalent de 2 6800 ultra en sli en terme de puissance) ben on verra pas grand chose neuf point de vue graphisme sur cette console

On ne peut pas comparer pc et console, ça n'a rien à voir. Pas d'OS à gérer, et c'est déjà énorme
Et l'architecture est spécialement crée pour console (CG, processeur, etc...) enfin bref...

7900GT plutot au dessus un peu...lol c'ets un dérivé qu'il y aeu a l'origine ca devait tere une 7800GTX mais le fait ets que c'ets plutot une 790GT si on rajoute l'optimisation monstrueuse qu'on peux faire plus une carte ets puissante plus clele ci aura la particularité d'tere virtuellemment bine supérieur a ce qu'elle ets!

A composants égaux la ocnsole explose le PC grace a l'optimisation....ca c'est un fait

Sachant que niveau la ps3 et la 360 lamine les pauvres double core donc bon

Crysis personne ne le fait tourner a fond avec 60images secondes..

La config utilisé était deux Geforce 8800 en SLI...plus un quadri enfin un faux quadri plutot devrais je dire...et 3Go de RAM je coris...si si!

Sauf que sur console on dispose d'une puissance proco totalemment dédié et.....extremment puissante!

La puissance du PC n'ets pas tout..ce n'ets pas la somme des composants..regardez Tomb raider Anniversary sur PC qui rame meme avec une oh! 7900!

Lol ovus imaginez? bon rame pas trop voir un peu mais quand meme

Tout est affaire d'optimisation....

Si vous savier la RAM que la ps2 a pour faire tourner God of War lol...vous me diriez arrete je te crois pas!

Et le pire c'ets quais sans chargemment! alors que c'ets sans DD...et avec un lecteur DVDx4...

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 février 2008 à 18:06:40

Ouai en fait la console explose le pc...je me demande pourquoi les pcs ont des jeux tiens... :hum:

Faut etre abrutis pour jouer sur pc hein...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
07 février 2008 à 18:18:40

faut que je retrouve l'interview d'Nvidia parlant de la puce graphique de la PS3 tiens... Nvidia qui est le concepteur du RSX et qui en parlant en 2005 disait que d'ici la avant meme que la PS3 sois dans les rayons il y aura déja beaucoup plus puissant comme composant graphique... ça en ferai taire quelques uns qui crois

"Crysis personne ne le fait tourner a fond avec 60images secondes..

La config utilisé était deux Geforce 8800 en SLI...plus un quadri enfin un faux quadri plutot devrais je dire...et 3Go de RAM je coris...si si! "

je vois ce que tu veux dire... le fameux test de crysis en version béta sous XP avec des drivers vidéos béta :rire2: et comme ça a fait le tour d'internet les gens rajoute ou enleve ce qui veulent sur la news...

"A composants égaux la ocnsole explose le PC grace a l'optimisation....ca c'est un fait

Sachant que niveau la ps3 et la 360 lamine les pauvres double core donc bon "

je veux pas dire mais les histoires de "cores" ça me fait bien rire, quand oblivion est sorti sur PC avant que les processeur double coeur ne sois démocratisé, un PC possédant qu'un simple "core" fesait tourner le jeu a fond, plus beau et plus fluide que la version 360... donc voila si un PC fesait mieux avec un simple coeur que la 360 avec 3 en 2006, je te dis pas un PC avec un double core ou quadri en 2008... mais a pars ça la 360 et la PS3 lamine les double coeur :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment