Juste une question de temps.
Sinon je pense que tu as le temps de prendre Forza d'ici l'arrivée de GT5.
J'ai pu tester les 2 titres, et pour le moment j'accroche beaucoup plus à Forza, mais c'est dur de dire si c'est juste à cause du jeu, ou si c'est le fait d'être chez moi peinard dans le canap.
C'est peut être con à dire, mais sur GT5 tout me semble tellement beau que j'ai du mal à me croire dans un jeu, j'ai tellement l'impression d'être sur un logiciel pro que j'ai eu du mal à vraiment m'amuser... Paradoxal mais ce sont mes premières impressions.
Sinon acheter une ps3 juste pour GT5 ça serait vraiment une connerie. Je l'ai, et franchement je n'y touche presque jamais (depuis sa sortie). Je vais faire les gros titres, j'ai fais Killzone 2, Metal Gear et uncharted par exemple, mais dans le cas d'uncharted 2 ça sera pour plus tard, après les grosses sorties sur 360.
Le seul avantage de la ps3 pour moi, c'est son lecteur BR, et le fait que pour jouer à des jeux comme Street Fighter, la manette est beaucoup plus adaptée que celle de la 360... Mais j'ai aussi réglé ce soucis en achetant un stick.
Bref, si d'autres jeux te tentent vraiment dessus oui, sinon c'est vraiment inutile... Fais toi les dents sur Forza, et au pire attends un peu que la ps3 et Gt5 baisse... mais il faudrait déjà qu'il sorte...