CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

VR6-Turbo
VR6-Turbo
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:01:52

Dougyz,tu pense quoi de Forza 3 toi qui le posséde?^^car j'hésite a acheté une PS3 pour GT5 . .

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:09:02

J'ai acheté Forza aujourd'hui, enfin un jeu qui vaut le coup.

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:10:42

Juste une question de temps.

Sinon je pense que tu as le temps de prendre Forza d'ici l'arrivée de GT5.

J'ai pu tester les 2 titres, et pour le moment j'accroche beaucoup plus à Forza, mais c'est dur de dire si c'est juste à cause du jeu, ou si c'est le fait d'être chez moi peinard dans le canap.

C'est peut être con à dire, mais sur GT5 tout me semble tellement beau que j'ai du mal à me croire dans un jeu, j'ai tellement l'impression d'être sur un logiciel pro que j'ai eu du mal à vraiment m'amuser... Paradoxal mais ce sont mes premières impressions.

Sinon acheter une ps3 juste pour GT5 ça serait vraiment une connerie. Je l'ai, et franchement je n'y touche presque jamais (depuis sa sortie). Je vais faire les gros titres, j'ai fais Killzone 2, Metal Gear et uncharted par exemple, mais dans le cas d'uncharted 2 ça sera pour plus tard, après les grosses sorties sur 360.

Le seul avantage de la ps3 pour moi, c'est son lecteur BR, et le fait que pour jouer à des jeux comme Street Fighter, la manette est beaucoup plus adaptée que celle de la 360... Mais j'ai aussi réglé ce soucis en achetant un stick.

Bref, si d'autres jeux te tentent vraiment dessus oui, sinon c'est vraiment inutile... Fais toi les dents sur Forza, et au pire attends un peu que la ps3 et Gt5 baisse... mais il faudrait déjà qu'il sorte...

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:14:38

Sinon (j'ai oublié) mon avis sur Forza.

C'est propre, on s'amuse vite dessus même si il faut vraiment virer les aides pour vraiment s'amuser... Car par exemple un freinage assister pourri vraiment l'expérience.

C'est très classique, proche du 2, mais quelques idées sont pratiques, comme celle de pouvoir faire les préparations de la voitures en automatique, on te propose un pack performance pour la course que tu as choisi de faire, et c'est terminé, optimisé pour la course, sans dépasser les conditions requises... Ca n'empêche en rien de le faire dans le détail pour ceux que ça amuse.

La maniabilité est au poil, que ce soit à la manette ou au volant, seule la vue intérieur est un peu décevante, surtout si on la compare à celle de Shift par exemple, beaucoup plus nerveuse.

Bref, pour le moment ce n'est pas une révolution, mais c'est vraiment un bon titre.

Au passage pour une fois la collector est abordable (5€ de plus) et apporte pas mal de choses en plus (contenu et goodies) donc pour un surplus si faible, c'est assez agréable.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:43:04

Ben en parlant de forza 3, un vendeur de chez score games m'a apellé tout a l'heure, "le jeu est arrivé"

Donc voila je suis content je l'ai 2 jours avant la sortie officielle mais j'ai peur de le mettre dans la console, je veux pas me faire bannir.

Parce que même si je joue hors ligne je vais forcément faire des succès.

Donc voila j'hésite a l'essayer ou a attendre vendredi

Sasuke-Kun92
Sasuke-Kun92
Niveau 7
21 octobre 2009 à 20:52:14

+165G à Smackdown vs Raw 2010

18080G

`c ef Maghreb United ef `c

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
21 octobre 2009 à 21:24:28

youpi , j'ai atteint les 14080 G , grace au succès de pure
"battre en ligne un quad de moteur A avec un moteur D"

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
21 octobre 2009 à 21:30:53

CRAZYNIKOS360 - Si t'as le ticket de caisse etc, y'a pas de soucis tu peux jouer.

-DaN_iZ_ALoNe-
-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
21 octobre 2009 à 21:44:26

Je pense prendre Fairytale Fights demain est ce que quelqu'un la déjà ?

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
22 octobre 2009 à 08:21:32

CRAZYNIKOS360 :d) La sortie du jeu à été avancé au 21, pas de souci pour y jouer. D'ailleurs il est vraiment excellent

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:43:10

-DaN_iZ_ALoNe-
Jvais peut-etre le prendre j'attend quand meme plus d'info mais je pense que je vais y prendre du plaisir au moins, un petit vent de fraicheur.

Par contre forza 3 je pense pas car je doute qu'il m'apporte vraiment qqch de plus que forza 2 et jsuis pas sûre d'y prendre énormément de plaisir, mais j'hésite.

Et Borderland me tente bien ca fait longtemp que j'ai pas fait un jeu de gun.

harry1994
harry1994
Niveau 6
22 octobre 2009 à 08:45:07

jai deja vu 2 personnes jouer a fm3 donc tkt , ta de la chance moi j'ai pas de pognon pour l'acheter :snif2:
sinon je sui a 10140g youpi enfin passe les 10000

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:46:36

j'ai un pote qu'il l'a acheté vendredi 16 et no-soucy

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:52:52

au pire tu joue hors-ligne et tu met la date de la console au 23.
Meme si la date des succès hors-ligne n'est pas inscrite peut-etre qu'il y a une trace de date quelque part pour eux??? Mais je doute

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
22 octobre 2009 à 10:59:35

Ça sert a rien de "tricher" ou plutôt "gruger" sur la date si t'es dans la légalité.

Les mecs de chez crosoft l'on dis plusieurs fois que les gens qui ont acheter leur jeu légalement a l'avance n'ont rien a craindre, et que d'ailleurs c'est plus les vendeurs qui avaient quelque chose a craindre dans ce cas.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:05:55

je sais je disais ca pour ceux qui n'osent pas, mais j'ai jamais eu de problème en jouant souvent en avance

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:25:46

+165G sur PES2010 (300G)

46727G au total !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 13:40:27

Robben :d) Il est bien PES 2010 :question:

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
22 octobre 2009 à 14:05:32

j'ai deverouillé le succés,qui consiste a faire 100 execution sur gears! Bientot le succés en pleins dans le mille,ainsi que fragé 100 fois avec le sniper, vu que hier soir les headshot c'etait a gogo!

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:37:11

Feveke :d) Moi je le trouve excellent :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment