CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:30:21

Kasumi_DOA demande de bann pour piratage et incitation au piratage

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:34:37

Ravi de pouvoir occuper tes misérables journées mon ami. :coeur:

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:37:39

C'est toi qui est misérable, t'es un pirate et tu t'en vante sur ce topic en plus

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:39:52

Kasumi_DOA
t'as trouvé la raison du bug de ton succès à Borderland?

Car j'ai eu des trucs louche aussi.

Déjà 10 mionutes après le début j'ai du recommencer car le robot est resté figé et je ne pouvais pas lancer le scénario et 2-3 autre trucs zarb.

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:41:27

J'ai pas trouver les raisons de mon bug non, mais j'ai trouver comment le contourner ... En fait ce succès la, tuer 15 personnes avec la compétence du chasseur, et buggué. Pour pouvoir l'avoir, tu dois rejoindre la partie de quelqu'un ayant le succès et tuer seulement une personne avec cette compétence. :-)

Donc au pire si jamais tu voudras le succès, n'hésites pas je pourrais te filer un coup de main.

Cry_On
Cry_On
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:50:06

Le bug c'est parce que vous avez des versions pirates

Vous vous dites passionné mais vous pourrissez le marché du jeux vidéo, vous devraiez avoir honte, et puis vous jouer a des jeux ... :rire: Annah Montana a des succes faciles, foncez :rire:

Pauvre de vous, de toute fcon j'envois un mail au admin, vous vous vantez d'avoir les jeux avant tout le monde, par piratage

Bye bye pseudo

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:37:37

Tes accusations sont aussi infondées que tu sais bien écrire, pour te dire le niveau de tes menaces. Tu pourras envoyer 50 mails aux admins, rien n'enlèvera le fait que ta seule présence ici est inutile et seulement dans le but d'occuper tes misérables journées par le biais de pseudo menaces te donnant une soi-disant importance pour ton esprit simple.

Et pour ta gouverne, Borderland est déjà sorti depuis quelque temps et tout le monde à ce bug, donc ton discours complètement fantaisiste sur le fait que nous sommes des pirates ou autres calomnies m'amuse tout au plus.

M'enfin, c'est ni la première fois ni la dernière, j'ai hâte de voir le nouveau pseudo avec lequel tu vas venir ici. Vraiment. :coeur:

Ken-rock
Ken-rock
Niveau 2
27 octobre 2009 à 17:39:17

et qu'est ce que ça peut te foutre , chacun fait ce qu'il as envie de faire , j'ai pas la version pirate de borderlands et j'ai aussi le bug chasseur donc

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
27 octobre 2009 à 18:04:09

"Vous vous dites passionné mais vous pourrissez le marché du jeux vidéo"

Je suis d'accord avec ça pour l'industrie du jeu vous etes des sous merdes vous servez à rien, ya des gens qui se font chier à travailler dur pendant 2 3 voir 4 ans pour faire des jeux comme genre forza 3 et la les gros pirates se ramenent et obtiennent le fruit de leur effort gratuitement :honte:

Par exemple kasumi t'aimerais bien travaillé durement pendant genre 2 ans sur un projet et que par exemple à la fin on te vole? :hap:

De toute façon les pirates en majorités sont au chomage et joue toute la journée donc ils se sentent pas concerné :noel:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:20:08

Il est beau ton discours l'abbé pierre. Et après ce post, tu as téléchargé le dernier Britney Spears et le nouveau film de Jean Dujardin ? Il faut arrêter de faire la moral en facade alors que par derrière vous êtes les premiers à pirater. M'enfin, retourne gonfler tes comptes avec ta triche et évite d'alimenter ce débat débile.

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
27 octobre 2009 à 18:29:46

oh mon dieu tu m'as percé à jour je suis tout ouïe :noel:

ganja1919
ganja1919
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:32:55

Pour alimenter ce débat, je trouve qu'il est plus simple de faire des points avec des backups qu'en trichant

Flogamer57
Flogamer57
Niveau 30
27 octobre 2009 à 18:42:05

Comment vous vous engueulez pour rien. :rire:

Chaud quand même, choquand même.. :(

"De toute façon les pirates en majorités sont au chomage"

Alors la vraiment aucun rapport !

Déjà genre ta jamais télécharger une musique ou un film dans ta vie?
Après chaqu'un fais se qu'il veut de sont argent.. Si vous voulez mettre 70€ dans un jeu allez y :bave:

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
27 octobre 2009 à 19:19:51

je parle des pirates de jeu videos :noel: Je rejoins souvent les groupes d'amis xbox live et bah je peux te dire que c'est hallucinant le nombre de personnes avec 100 000G au minimum, avec des consoles flashées, et comme ils sont au chomage ils jouent toute la journée (et font des gros jeux de merde par la meme occasion :noel: )

-Manu974-
-Manu974-
Niveau 8
27 octobre 2009 à 19:42:19

+ 5 A Strangehold
60/1000

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:15:01

+180G sur PES2010 (675G)

47102G au total :)

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
28 octobre 2009 à 16:33:08

Owi de la morale bien pensante , laisse moi deviner ... 16 ans ? Au hasard c'est papa et maman qui te payes tes jeux ? Laisse tomber direct le coup du pirate ma console est tout ce qu'il y a de plus légale j'ai pas l'ombre d'un jeu gravé sur 360 , bref si Kasumi a quelques jeux gravés (choses dont je suis loin d'être convaincu) a mon avis vu le nombre de jeux qu'il a sur 360 et même avant , il a du bien plus contribué à ta fameuse industrie du jv que toi ^^

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
28 octobre 2009 à 16:38:32

+100G sur midnight club los angeles 100/1000 tres bon jeux de courses.
total:15080G
vivement demain the ballad of gay tony :bave: bave:

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
28 octobre 2009 à 16:50:56

Bon les enfants stop les embrouilles pour rien, en plus je vois pas a quel moment Kasumi a incité qui que ce soit au piratage, ni même a quel moment il a dis qu'il piratais, c'est juste vos vieilles déductions merdique parcequ'il a 1000G a Tekken? chapeau les artistes...

Bref petite mise a jour ca dois faire une semaine que j'ai pas poster.

+840G a PES2010 840/1000 =)
+855G a Borderlands 855/1000

Bientot les 1000G a Borderlands, me manque juste les lvl 40 et 50, et les succes de techniques spéciale (j'ai le bug du chasseur aussi vu que j'ai un chasseur lvl 39 et que j'ai toujours pas le succes -__-)

:pacg: 16944G :pacd:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:22:40

Bon je me suis pris Forza 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment