CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les killers des succès-G Score

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
28 octobre 2009 à 18:29:31

J'hesite a le prendre moi, c'est un bon jeu c'est certain, mais avec tout ce qui arrive la en cette fin d'année =O

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 octobre 2009 à 20:52:30

Moi je préfère attendre Assassin's creed 2 :coeur:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:01:48

Bon, petite session sur Forza Motorsport 3

+ 165G

Sinon très satisfait même si l'IA est parfois a désirer (genre je fonce tout droit contre un mur sans même tourner...).

Toujours de très bonnes sensations de conduites alliant simulation et fun. De jolies voitures disponibles (de la C4 à la classique Clio V6 mais aussi la Focus RS).

Les circuits habituels toujours présent (j'espère bientôt voir Laguna Seca !).

J'aime bien la nouvelle interface pour les menus qui peut paraitre moins clair que celle du 2 au départ mais s'avère plutôt efficace et du plus bel effet au final. Bien vu aussi pour le mode carrière qu'on suit par saison, bien mieux que la monotonie des courses de Forza 2.

Par contre d'entrée de jeu faut vraiment remettre la difficulté a niveau parce qu'à l'origine (ayant choisi le mode moyen) ma voiture était en freinage automatique....... Donc bon je veux que je sois autiste par moment mais bon... :rire2:

Et pour finir toujours d'aussi bonnes musiques !

Très bon achat je suis satisfait :)

SFighter4
SFighter4
Niveau 8
29 octobre 2009 à 00:19:13

+15G a tekken 6

KO-technique
KO-technique
Niveau 8
29 octobre 2009 à 00:38:12

Question à ceux qui ont déjà acheté Tekken 6, quand vous achetez un jeu de ce type ça veut dire quoi "RF" dans la description du jeu ?

Car j'ai ma xbox qui a été "customisée" depuis peu et j'ai pas encore acheté de nouveaux jeux.

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:40:20

Region Free, c'est à dire sans limitations territoriales et qui passera donc sur une console qu'elle soit Américaine, Asiatique, Européene ou que sais-je. :-)))

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:08:44

C'etait "un peu" ironique ce que je disais sur le piratage etant donnée mes actes je n'ai rien à dire sur ce sujet :noel: en plus j'attends qu'une chose c'est de flashée ma console mais je telecharge à 2 à l'heure donc c'est mort et je suis obligé d'acheter mes jeux :hum:

Bref changeons de sujet, vous allez vous prendre quoi pour la fin d'année? car franchement ya pas vraiment autant de jeux que l'année dernière, perso je vais me prendre cod 6 ( 6h de solo passionant :hum: ) PES 2010 et après j'hesite entre Tekken 6 et DBZ Raging blust, car tekken a l'air mieux mais bon les 1000G ont l'air facile alors que dbz ils ont l'air bien chaud et en plus la jouablité est comme tenchaichi :bave: Et ya aussi Fallout 3 GOTY que je vais me prendre :oui:

SFighter4
SFighter4
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:11:52

El1te0fHardcore=> J'ai déjà tekken 6 il est super!!!! par contre le mode histoire du jeu :( les graphismes :( les stages :( la caméra :( la difficulté :( mais le reste c'est que du bohneur :bave: raging blast je me l'achète dés qui sort comme sa j'aurai
svr 10
tekken 6
dbz raging blast

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:14:17

c'est con de te priver de jeux juste à cause de la facilité des succès.

faut arreter de juger les gens sur les jeux qu'ils mettent dans leurs console juste à cause des succès.

sinon on a pas non-plus tous la meme vision du jeu pourri, genre les jeux que tu croches le plus (halo, fear, PES, fifa, saint row) je les déteste et j'viens pas te juger là-dessus.

Y a un petit malaise sur ce forum quand meme.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:17:47

la raison pour laquelle j'ai faillit flasher une fois, c'était suite au 4ème SAV, franchement ils se foutent de notre tronche, pourquoi pas faire pareil?

Mais au final c'est pas le bon raisonnement car ca pénalise meme pas MS mais les éditeurs.

Et pour le touriste l'autre jour qui disait bug et bcp de jeux = flash, pour info je dois être parmis les meilleurs clients à MS donc no comment

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:24:19

si je veux pas faire tekken 6 c'est parceque il coute 70 euros mais je vais pas acheter 200 euros de jeux neufs :ok: Donc je prefere quand meme me renseigner avant d'acheter

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:24:44

Borderlands complèté 1000/1000G

1000G un peu long (30h), mais pas dur, et surtout pas chiant a faire vu la qualité du jeu!

:pacg: 17089G :pacd:

PseudoBidesque
PseudoBidesque
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:25:51

+20G Batman Arkham Asylum (1000G)

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:26:01

Personnelement ce que je considere comme un jeu pourri c'est tout les jeux de gamin la les disney volt, mon cheval et moi 2, monsters et cie, et toutes les autres conneries du genre :oui: Je sais que tu joues à aucun de ces jeux la alors j'ai jamais pensé que tu jouait à des jeux de merde ou à incinuation semblable...

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:27:25

"incinuation semblable" oublie ça ça veut rien dire :noel:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:31:55

Tekken je l'ai trouvé à moitié prix sur une vente aux enchères internet, forza aussi mais jvais pas y jouer illico car j'ai déjà lâché dirt 2 à 66% (meme si rien à voir comme jeu de caisse) car pas la motiv de refaire tout le temps les meme circuits nullement.

DBZ je suis attirer étant ancien fan, mais ca me gave un peu qu'ils refassent tout le temps les scenario freezer et cie.
Une liscence sur les film hors-série ou meme GT aurait aussi bien passé

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:35:46

ouais je disais globalement après ce que j'ai lu et je t'ai mis comme exemple (désolé) et je sais que ca me vise pas forcément

El1te0fHardcore
El1te0fHardcore
Niveau 5
29 octobre 2009 à 15:56:06

ce que je respecte surtout en toi c'est que tu aies jamais cheaté sur un seul jeu et que ta carte de joueur reflete tout à fait tes capacités, 150 000G c'est quand meme énorme :ok:

DBZ c'est clair que c'est chient car c'est toujours les mêmes trucs, ils ont jamais exploités les OAV et Dragon Ball Gt comme tu le dis :(

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:02:28

non franchement elle à rien de terrible ma carte j'ai juste beaucoup de jeux.

Après c'est plutot par rapport au temp que je passe sur les jeux que c'est pas trop mal ou que je touche à tout et m'adapte vite.

Mais je reste jamais assé longtemp sur un jeu pour rivaliser avec les pro de tél ou tél genre

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:07:06

Mais je respecte un floppée de joueurs de ma liste par raport à leurs personne et leurs gouts et pas par rapport aux G.

J'en ai une chiée qui ont "que" 20'000-30'000G en passé 3ans, et pourtant je bien que ca ne reflete pas du tout leurs niveau de jeu.
Je dirai meme plutot chapeau d'arriver à faire total abstraction des succès, c'est eux les meilleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment