CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des mauvaises evaluations !!!

thoron41
thoron41
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:19:57

il y en a qui triche en creant plusieur gamertag et il s´evalue tout seul.

nikos_aliAGACE
nikos_aliAGACE
Niveau 6
08 janvier 2008 à 23:23:15

nos élèves en ont marre aussi des evaluations

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:25:49

66% deloyal moi :(
et sur ma GT c est ecrit états unis dc j suis bien cacher :lol:

thoron41
thoron41
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:39:15

a test drive j´ai eu droit a 50% agressif en une seule course,je n´ai pas dit un mot, j´ai fait la course normalement,fini dans les dernier.
:lol: agressif dans un jeu de course re :lol:

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:39:57

:rire:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 00:09:14

Les G point et les evaluation ne sont pas importante.
Si t´en as mare de te faire insulter, joue avec tes pote, ou apprend l´anglais.

0roda
0roda
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:16:20

*

* Carasso profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 22:49:31 avertir modérateur
* Disons que sur fifa tu te connect pour jouer en live , ils entendent que t´es francais , ils t´insultent veridique ...
D´un autre coté avec certains francais c´ets pareil , si ils entendent des anglais ils insultennt ...
Il y a des cons partput mais c´est clair qu´on a beaucoup de chances de se faire insulter alors qu´on a rien fait ...

+10 000000000000000000000000000000

moi c´est pareil....
un jour j´étais tellement dégouté j´ai joué contre un anglais il a pris l´angleterre et moi la croatie :rire:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 00:20:57

C´est marrant cette ambiance de merde qu´il y a entre different pays maintenent.
A l´époque où je jouais à Halo 2 en Live, j´avais beaucoup d´étrangers dans ma liste d´amis, des Italien, des Américain tous très sympa, des Australiens, des British, des Allemand et même quelques Japonais ( des Otaku, ils maitrisaient tout les glitch à l´époque ! )...
Bref j´ai l´impression que la Xbox360 a ramené beaucoup de boulet sur le Live.

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
09 janvier 2008 à 00:46:10

Honnetement je m´enfiche de G-point mais je me suis abonner pour 12 mois au live dernièrement donc si mon compte est bannis, je perdrais mon abonnement, mes points microsoft et mes G-score mais ca c´est pas encore trop grave...

Jouer rien qu´avec ses potes, ca limite franchement les possiblités qu´offre l´abonnement je trouve déjà que j´essaye un maximum de ne pas parler en public vu que le simple fait d´être Francophone amene soit une maivaise éval soit des languages déplaisant dans la salle " Fuck off french " ouais c´est ça... ils savent dire ce mot là fuck fuck...

Enfin comme tu le dis, ambiance de merde qui gache vraiment tout !
Merci pour vos réponses en tout cas. J´aurais appris que ce n´était pas à cause des évaluations mais des plaintes que j´ai perdu une étoile...

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
09 janvier 2008 à 03:18:27

ouais ca marrive souvent.
Vu que je suis canadien quand jentre dans une game ou ya juste des USA ou des japonnais (USA c´est les pire) jme fait insulté

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 janvier 2008 à 03:49:05

bah moua je mute les personnes qui commence à être chiantes directe. Comme ca je les entends pas et je ne pompe pas derrière ma tv :-) en plus comme je leur répond jamais rien il peuvent bien parler dans le vide si ca les amuse mais bon c´est bien moins interessant pour eux :ok: et en générale je ne recoit pas de mauvaise évals :hap: et j´en envoie plus que j´en recois. Je me dis qu´un jour (dans trrrrès longtemps) je vais avoir éliminié tout les boulet du live :rire:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
09 janvier 2008 à 04:03:28

c´est n´importe quoi ce systéme d´évaluation.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 janvier 2008 à 05:23:14

"il y en a qui triche en creant plusieur gamertag et il s´evalue tout seul."

Dsl mais j´apelle pas sa triché, j´apelle sa retablir l´ordre d´un systeme de merde ou tu risque d´etre bannis ou d´avoir du mauvais feedback parce que tu joue avec des cretin d´americain sans-dessin comme yen a tant sur le live. Je cacherai pas que j´ai 5 account(1 seul qui me sers vraiment, les autres etant des comptes pour mes ami quand ils viennent jouer chez moi) et oui j´en ai profite pour me mettre du bon feedback avec chaqun, et j´ai demandé a mes potes du live de faire la meme chose avec leur autre account etc.

Bon maintenant des petits trucs pour le live quand tu est francais/quebecois. Quand tu est seul, parle anglais, et tant qu´on t´ecoeure pas sur ta langue ne les provoque pas. Pour ma part si je joue seul, je me force a parler anglais et en general au pire on me demande "d´ou vien l´accent" et la je repond "Quebec" et ils font "ah ok" . C´est sur ya des abruti qui vont commencé a ecoeurer direct quand ils entendent ta voix, mais bon la moi mon anglais etant tres bon je me defend et je me laisse pas pietiner. Les insultes que je sors sont du genre

1) Je baisse mon niveau intellectuel pour parler votre langue de singe alors soyez dont content. Pourquoi une langue de singe? Car elle est tellement simple que meme un singe avec des cordes vocal saurais la parler.

2) Ces pas ma faute si vous etes pas assez intelligent pour parler un language plus sophistiquer comme le francais, ici ces moi qui rie de vous parce que moi je sais parler votre langue et que vous vous savez pas la mienne.

3) (vu que je suis tres fort a gears et finis toujours en haut de la liste ou presque) Ici ces moi le commander, vous etes juste un soldat alors fermez la et faite ce que je vous dit.

Bien sur traduisez tout sa en anglais, et yen a d´autre aussi mais un peu trop vulgaire pour ecrire sur jeuxvideo.com. LOL

Bien sur faut savoir parler anglais, et si vous le savez pas, debranchez dont juste votre micro vu que de toute facon vous pouvez parler a personne...

L´autre situation ces quand je joue avec des potes, ce qui est plus souvent le cas que quand je joue seul. Avec un seul pote, chat privé et probleme reglé, et comme je disais je suis tres fort alors ma team se fou que je parle pas. Et si on es 3 ou 4 potes ensemble, bas la on est aussi nombreux que eux ou presque, alors on parle librement le francais et la dans certain cas on nous demande juste ces quel langue etc et on repond bien normalement et poliment mais quand sa commence a faire blablabla ou ecoeurer, bin on se lache lousse et on est les ecoeure nous aussi. Moi perso ces ce que j´aime torcher de l´americain sur gears ces un vrai plaisir, pour 10 victoires environ je perd une game, donc je peut me permettre d etre baveux et des "r@per" bien comme il faut avant de les tuer.

Generalement ya juste 1 ou 2 baveux l´autre coté, ces rare ces les 4...donc on est correct, et les americain savent que si ils nous donne un mauvais feedback, il s en prenne 4 dans la geule donc ils evitent... Puis avec tout les quebecois que je rencontre je leur demande de me mettre du bon feedback et comme sa je conserve une moyenne correct.

Voila s´etait la lecon 101 de "comment faire chier les americain baveux" lol

light1
light1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 06:51:37

n´importe quoi, j´ai joué avec pratiquement que des anglais et j´ai 5 étoiles et 66 % de vote positive

Les vote négative que j´ai eu c´était des rageux qui perdaient sur pes et c´était pas que des anglais

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:54:27

je n´ai jamais quitté prématurément et j´ai pourtant 50%.
Y a aussi des jeux qui plantent, ca met "connexion hote perdue" et en fait c´est le serveur qui deconnecte et le mec crois que tu c´est toi. Ca c´est lourd.

Sinon pour le fait d´être insulté car français ca me fait marrer, car moi 1x sur 3 quand je dis que je suis suisse à un groupe de français c´est le silence, et l´hôte me dégage du groupe.(alors qu´on jouait et discutait depuis déjà un bon moment, voir même souvent que je faisais gagner l´équipe). Donc no comment

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 janvier 2008 à 08:25:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2648454-1-0-1-0-0.htm

j´avais fait un topic à propos de ca moi aussi pour rale.

c´est vrai que c´est super relou ce systeme de merde:dans pgr4,ou les jeux où ont peut voir la nationalité du joueur sans avoir à ouvrir la carte de joueur,c´est une boucherie niveau insultes et rascisme:impossible de faire une course certaines fois,mais la plupart du temps la course se passe tranquilou mais on se prend quand meme quelques "frog","gay"(alors qu´on est premier avec 10secondes et qu´on a pas touché une seule autre voiture...)=>pgr4 est le seul jeu où je me suis prit des mauvaises evaluations,surtout à la sortie du jeu où des gros naifs croyaient avoir une simulation absolue avec dégats and co probablement.

d´un autre coté c´est vrai que ce "phénomène" est pas lié aux anglosaxons,donc faut pas tout mettre dans le meme panier je pense;mais les frustrés du live qui mettent des mauvaises evaluations voir des plaintes devraient arreter de jouer et faire autre chose de leur vie,parce que c´est vraiment une plaie.surtout que j´ai déjà entendu des francais qui s´etaient fait bannir sans la moindre raison ou alors juste parce qu´ils...gagnaient trop...

ps:je crois que c´est surtout l´anonymat des plaintes/evaluations qui fait que certains petits laches se permettent ca.

Auto_Psy
Auto_Psy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:06:46

c´est simple quand je joue contre des ricains ils disent que "fuck,fuck,fuck" et rigolent comme des niais en se foutant de toi

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
09 janvier 2008 à 09:09:43

moi une fois j´ai reçu une évaluation négative "vulgaire" alors que j´avais même pas de micro.
Sinon évite PGR 4 en ligne, tu te prends des évals négatives à chaque course

grorenard
grorenard
Niveau 7
09 janvier 2008 à 09:17:02

mouahahaha

moi je pourris les éval de tout le monde, sans distinction et sans raison.

surtout les boulets de JV.com qui laissent leurs gamertags sur le forum.

jme fais bien plaisir :diable:

Auto_Psy
Auto_Psy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 09:19:28

grorenard? j´aurais plutot dit grosconard :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment