"il y en a qui triche en creant plusieur gamertag et il s´evalue tout seul."
Dsl mais j´apelle pas sa triché, j´apelle sa retablir l´ordre d´un systeme de merde ou tu risque d´etre bannis ou d´avoir du mauvais feedback parce que tu joue avec des cretin d´americain sans-dessin comme yen a tant sur le live. Je cacherai pas que j´ai 5 account(1 seul qui me sers vraiment, les autres etant des comptes pour mes ami quand ils viennent jouer chez moi) et oui j´en ai profite pour me mettre du bon feedback avec chaqun, et j´ai demandé a mes potes du live de faire la meme chose avec leur autre account etc.
Bon maintenant des petits trucs pour le live quand tu est francais/quebecois. Quand tu est seul, parle anglais, et tant qu´on t´ecoeure pas sur ta langue ne les provoque pas. Pour ma part si je joue seul, je me force a parler anglais et en general au pire on me demande "d´ou vien l´accent" et la je repond "Quebec" et ils font "ah ok" . C´est sur ya des abruti qui vont commencé a ecoeurer direct quand ils entendent ta voix, mais bon la moi mon anglais etant tres bon je me defend et je me laisse pas pietiner. Les insultes que je sors sont du genre
1) Je baisse mon niveau intellectuel pour parler votre langue de singe alors soyez dont content. Pourquoi une langue de singe? Car elle est tellement simple que meme un singe avec des cordes vocal saurais la parler.
2) Ces pas ma faute si vous etes pas assez intelligent pour parler un language plus sophistiquer comme le francais, ici ces moi qui rie de vous parce que moi je sais parler votre langue et que vous vous savez pas la mienne.
3) (vu que je suis tres fort a gears et finis toujours en haut de la liste ou presque) Ici ces moi le commander, vous etes juste un soldat alors fermez la et faite ce que je vous dit.
Bien sur traduisez tout sa en anglais, et yen a d´autre aussi mais un peu trop vulgaire pour ecrire sur jeuxvideo.com. LOL
Bien sur faut savoir parler anglais, et si vous le savez pas, debranchez dont juste votre micro vu que de toute facon vous pouvez parler a personne...
L´autre situation ces quand je joue avec des potes, ce qui est plus souvent le cas que quand je joue seul. Avec un seul pote, chat privé et probleme reglé, et comme je disais je suis tres fort alors ma team se fou que je parle pas. Et si on es 3 ou 4 potes ensemble, bas la on est aussi nombreux que eux ou presque, alors on parle librement le francais et la dans certain cas on nous demande juste ces quel langue etc et on repond bien normalement et poliment mais quand sa commence a faire blablabla ou ecoeurer, bin on se lache lousse et on est les ecoeure nous aussi. Moi perso ces ce que j´aime torcher de l´americain sur gears ces un vrai plaisir, pour 10 victoires environ je perd une game, donc je peut me permettre d etre baveux et des "r@per" bien comme il faut avant de les tuer.
Generalement ya juste 1 ou 2 baveux l´autre coté, ces rare ces les 4...donc on est correct, et les americain savent que si ils nous donne un mauvais feedback, il s en prenne 4 dans la geule donc ils evitent... Puis avec tout les quebecois que je rencontre je leur demande de me mettre du bon feedback et comme sa je conserve une moyenne correct.
Voila s´etait la lecon 101 de "comment faire chier les americain baveux" lol