CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des mauvaises evaluations !!!

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:37:49

Bonsoir à tous,

Je ne sait pas vous mais je commence à en avoir marre de me prendre des mauvaises évaluation presque chaque soir ! je ne fais pourtant rien pour en avoir mais j´ai l´impression des fois que le simple fait d´être Français fait que j´en reçoit sans raison !

Ce soir, c´était la goûte vu que j´ai perdu une étoile (100% déloyale et 100% Quitter prématurément)
Est-ce que ca vous arrive souvent aussi d´en prendre sans raison ?
Aussi, j´aimerais savoir si je perds d´autre étoile, est-ce que je serais bannis du Live ou autre ? parce que j´ai 12 mois d´abonnement sur ce compte, 37.840 G.score (Ça, je m´en fiche encore à la limite) donc je voudrais pas me voir bannir du live pour ces Co**** de joueurs qui supporte pas de perdre ou de jouer avec d´autres nationalité que la leur !

Merci pour vos réponses et bon jeu :-)))

carasso
carasso
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:41:40

Les etoiles t´en perd quand tu te prend des plaintes pas pour des mauvaises etoiles .
Un jour avec des potes on a mis des mauvaises evals a un anglais qui insultait , il est passer de 3 a 5 etoiles en 5 secondes !
Apres on l´a fait avec les plaintes et il en a perdu

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:47:50

Tu dois pas etre clean non plus, faut pas croire que c´st juste parce que t´es francais.

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:48:25

Tu joues sur quel jeu pour fréquenter de tels boulets?

carasso
carasso
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:49:31

Disons que sur fifa tu te connect pour jouer en live , ils entendent que t´es francais , ils t´insultent veridique ...
D´un autre coté avec certains francais c´ets pareil , si ils entendent des anglais ils insultennt ...
Il y a des cons partput mais c´est clair qu´on a beaucoup de chances de se faire insulter alors qu´on a rien fait ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:51:36

Bon c´est vrai que 1 vs 1, ca peut rager severe et ca se répercute sur les evals :(

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:52:53

Je suis clean j´ai pas envie de perdre mon compte qui vaut 60 euros...
Je joue principalement sur COD4 le soir donc la plus par du temps, c´est des anglais, des americain qui nous disent " Fuck Off French " et j´en passe mais je prends sur moi ! je n´ai d´ailleurs pas de mauvaise évaluation du coté du language.

Vous n´en recevez j´amais vous ? j´ai peut-être pas de chance alors...

KALITAME2
KALITAME2
Niveau 6
08 janvier 2008 à 22:54:11

Ca sert à rien ce système on peut trés bien dire un jour tiens lui j´aime pas son pseudo blam il note mal, vraiment n´importe quoi

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:54:20

Sinon merci pour l´explication, c´est donc une plainte alors. Ca me rassure pas puisque plainte = bannisement au bout de plusieur j´imagine.

carasso
carasso
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:56:31

Un ami jouait a Perfect Dark Zero il y a un moment c´etait le seul fr de al partie , au bout de 1 heure , il s´est retrouvé avec 0 etoiles et 1 semains sans Love pour cause de bansisement .

Dark_Serris
Dark_Serris
Niveau 7
08 janvier 2008 à 23:01:26

T´as qu´a enlevé ton micro et vérifier la cdv de ton adversaire pour savoir s´il est frenchy

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:02:22

Vous prenez ce systeme trop au sèrieux.

" mais je prends sur moi ! je n´ai d´ailleurs pas de mauvaise évaluation du coté du language. "

Moi quand j´aime pas quelqu´un pas je m´embete pas a mettre " langage déplaisant " , " conduite déloyale" , " ect...", je mais un truc au hasard et puis c´est tout. Moi ça m´arrive souvent d´insulter les ricain sur GOW et pourtant j´ai seulement 9 ou 10% de "language déplaisant " mais plus de 50% de " quitte prématurémant" alors que je ne quitte JAMAIS une parti.

Si tu as perdu une étoile demande à tes amis qu´il t´évalue plusieurs personne de ma liste était dans ton cas. :ok:

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:02:39

moi aussi sur halo j en prend pck j suis francais la plupart du temps ou pck je trahis sans faire expres fo ki regarde ou y von pck qd j arrive en vehicule je m arrete pas :lol: mais ca va j ai ke 8% evité ca px se remonter avec des bon amis francais ou rencontré dans une partie :ok:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:04:36

osef de l´evaluation :)

chui a 70 % déloyal... on se demande bien pourquoi :sarcastic:

Pti coup de parchoc dans forza... pti coup de couteau dans le dos a call of... :sarcastic:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:06:22

Mais ouais OSEF des évas :oui:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:06:25

Les étoiles c´est bien les evals pas les plaintes je pense.

carasso
carasso
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:07:43

Les mauvaises evals augmentent le nombres detoiles veridique ...

rastor
rastor
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:10:45

des que j´ajoue quelqu´un dans ma liste d´amis je lui met une bonne eval et lui de meme ! comme ça tranquille ! :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 janvier 2008 à 23:13:30

bah l´autre fois sur cod4 2 gamins qui faisait des bruits dans leur micro, t´avais envie de leur fracasser la tete sur un coin de trottoir, là tu met évaluations direct ^^

surtout que sur cod4 c´est assez chiant pour mute

thoron41
thoron41
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:13:50

sa ne sert a rien de regarder la carte du joueur,tu et francais mais tu peut metre sur ta carte que tu et belge ou autre chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals