salut
voila,le sujet a été abordé pleins de fois surement,mais la mentalité de certains joueurs me dégoutent vraiment:
sur pgr4 on voit les drapeaux des pays,donc personelement j´ai mis le drapeau francais,normal,mais pour trouver une partie au milieu des ricains et des anglais c´est mission impossible:soit on se fait insulter de gay,de frog(grenouille),on nous pose des questions sur de vieux clichés et compagnie et la plupart du temps on se fait exclure de la partie alors meme qu´on a absolument rien dit.bref,ca me gonfle vraiment,surtout que pgr4 est vraiment trop bon et que les parties avec des non anglosaxons sont trop rares pour pouvoir s´en contenter.
le pire c´est que c´est pas qu´avec les francais qu´il y a du rascisme:y´a a peine 5 minutes je jouais avec des UK a pgr4,j´etais le seul FR,et y´avait un américain aussi.j´arrive dans l´accueil de la partie j´entends "kick that fucking frog"...heureusement l´hote etait pas un con donc je suis resté,puis les anglais ont commencés à prendre à partie l´americain en lui disant en gros que les américains etaient des sous merdes,qu´ils sont rien sans les anglais etc...en plus le mec a dit qu´il etait d´origine africaine et là ca été le déballage d´insultes/hurlements dans le micro,presque des crises de folie(que ca soit de la part de l´US que des UK)....on aurait dit un dialogue entre deux fanatiques extremistes,sans déconner ca faisait flipper.
bref ca commence doucement à me souler,et ma copine qui etait à coté hallucinait de voir des débils pareils.je sais pas si ca vous est déjà arrivé,mais ca me fait vraiment chier de payer pour entendre et jouer avec des débiles profond,heureusement qu´il y a des gars sympa.