CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le rascisme sur le live

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:30:30

salut

voila,le sujet a été abordé pleins de fois surement,mais la mentalité de certains joueurs me dégoutent vraiment:

sur pgr4 on voit les drapeaux des pays,donc personelement j´ai mis le drapeau francais,normal,mais pour trouver une partie au milieu des ricains et des anglais c´est mission impossible:soit on se fait insulter de gay,de frog(grenouille),on nous pose des questions sur de vieux clichés et compagnie et la plupart du temps on se fait exclure de la partie alors meme qu´on a absolument rien dit.bref,ca me gonfle vraiment,surtout que pgr4 est vraiment trop bon et que les parties avec des non anglosaxons sont trop rares pour pouvoir s´en contenter.

le pire c´est que c´est pas qu´avec les francais qu´il y a du rascisme:y´a a peine 5 minutes je jouais avec des UK a pgr4,j´etais le seul FR,et y´avait un américain aussi.j´arrive dans l´accueil de la partie j´entends "kick that fucking frog"...heureusement l´hote etait pas un con donc je suis resté,puis les anglais ont commencés à prendre à partie l´americain en lui disant en gros que les américains etaient des sous merdes,qu´ils sont rien sans les anglais etc...en plus le mec a dit qu´il etait d´origine africaine et là ca été le déballage d´insultes/hurlements dans le micro,presque des crises de folie(que ca soit de la part de l´US que des UK)....on aurait dit un dialogue entre deux fanatiques extremistes,sans déconner ca faisait flipper.

bref ca commence doucement à me souler,et ma copine qui etait à coté hallucinait de voir des débils pareils.je sais pas si ca vous est déjà arrivé,mais ca me fait vraiment chier de payer pour entendre et jouer avec des débiles profond,heureusement qu´il y a des gars sympa.

[xbox360elite]
[xbox360elite]
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:33:21

tu dis vive la france

freeway12
freeway12
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:33:42

non moi perso g jamais subi de racisme vis a vais des americains :)

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 18:34:57

moi le micro/casque me sert juste a parler en chat privé avec mes potes sinon je m´en sert pas ca m´ennerve trop tous ces c..

babu99
babu99
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:35:25

J´dois avouer que j´ai pas tout lu ton post, mais c´est gens la faut pas les écouter, c´est le genre de personne qui se croit bien fort derrière sa Xbox. Moi dans c´est temps la j´enlève mon micro. Et puis la plupart du temps je tombe sur du mon sympathique

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:27

joue avec des français au possible
c´est la mentalité des gens, tu ne peux rien faire à part de les laissé dans leur c*nnerie

" je ne parle pas aux cons, sa les instruis*

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:35

c´est clair vraiment des cons les gars comme ca, moi perso sur certain joue je coupe carement les micro, sur halo3 j´en pouvais pu des hurlements des americains parce que je leur botait le cul

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:47

C´est bizarre des anglais qui prenne la défense d´un français, étant donner qu´on a aidé les américains à avoir leurs indépendances contre eux, mais bon l´histoire et les américains [...]

Bref c´est pas plus mal

babu99
babu99
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:35:56

monde sympathique*
dsl du double post !

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:07

moi j´ai fais un petit recueille de phrase anti-americaine au cas où ils m´aggressent :hap:

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 18:36:13

Faut les traité de rosbiff :) et les grenouille c´est tres bon tandis que eux ave cleur cuisine de merde y ont rien a dire :D

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:36:46

c est comme dans dans gear of war quand je host je me deguise en ricain pour les attirer dans mon piege.... :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:52

:rire: énorme le ricain, POWNED by English boys

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:37:21

[xbox360elite] tu rigoles mais c´est exactement ce qu´à dit un pote qui etait passé chez moi,et résultat on s´est fait fait exclure illico presto,toujours sur pgr4(j´ai pas de probleme sur les autres jeux car à part quand on regarde le profil on voit pas le pays).

ah et puis j´ai oublié le probleme principal:on se prend des mauvaises évaluation,voir meme des plaintes(=>15jours de ban du live) d´apres certains francais rencontrés sur le live alors qu´on a rien fait/dit du tout...

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:38:13

lol bryztou, bien vu, j´y penserai la prochaine fois :D

Sinon, si t´es cerné par les ricains, invite des potes français et chantez en choeur la marseillaise.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:39:38

Carrement 15 jours de ban´ ? :ouch2:
Ça va loin là...

potico
potico
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:40:08

bienvenue sur xbox live!

moi j´ai fait un multi far ry avec des anglais, je suis rentré en cours de partie, après il ont refait une session: je me suis retrové tout seul contre 4 mecs, trop fun c´est rose beef! je crois qu´ils sont dégoutés de bouffer de l merde tous les jours alors que nous on mange bien!

npx
npx
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:56:40

Fait toi des amis qui jouent a PGR 4 :ok:
Moi je ne joue pas a des jeux avec un petit drapeau d´afiché mais je parle en Francais donc ils le savent que je le suis et j´ai trés rarement des insultes donc :( 2 solution soit comme je suis généralement super bon et que je les "trinballe" ils n´osent rien dire ,soit je ne comprend pas trés bien l´anglais :hap:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:09:11

Le pire c´est de se faire insulter de sal français dans la rue par des mecs qui sont censé s´intégrer :ok:

Le Live ben tu te fais des potes et c´est bon fini les parties rempli de ricains borné même si ils ne sont pas tous comme ça heureusement :ok:

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
23 décembre 2007 à 19:11:20

:oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals