CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live marche chez vous?

mamass46
mamass46
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:10:36

voila tout est dans le titre car chez moi sa marche pas

warriormika
warriormika
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:12:10

Putain ca me soul l´interface ne s´affiche pas je dois me deconnecter pour jouer à mes démos :honte:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:06:10

idem pour moi j´ai pas l´interface -_-"

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:07:53

Idem, gros bordel... impossible de se connecter et déconnections prématurées...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:08:46

pareil linterface naparer pas sauf les deux derniere page !! !!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:31

J´peux me connecter mais impossible de jouer à COD4 en live :hum:

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:10:43

pareil ca marche pas degouté, en ce moment tout les soirs le live c le bordel

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 décembre 2007 à 21:11:14

Je veux jouer :snif2:

chris90
chris90
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:12:04

idem mon interface s affiche pas et j ai tjr des deconnection prematurer

grid0o
grid0o
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:12:55

Meme chose :-((

Merçi Ms pour les mises a jour sans prévenir :sarcastic:

grid0o
grid0o
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:14:16

Deja hier soir c´était pareil :(

Cube
Cube
Niveau 34
30 décembre 2007 à 21:15:19

Sa marche pas pour moi.

chris90
chris90
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:15:33

oui stapre sa marchai et des qu on arrive au soir s est le gros bordel

grid0o
grid0o
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:16:17

chris90 --> pareil :-(

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:18:12

Tant pis ça va être CS pour moi ce soir ^^

chris90
chris90
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:18:51

pour moi sa fai 2 ou 3 jour que sai le meme bordel

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:18:52

ils privilegient les ricains de m*** c´est tout :)
comme par hazard sur cod4 les ricains ont a chaque fois 3 barres verte et les européens en ont 1 ou 2..
pourtant avant meme quand un ricain etait l´hote,j´avais 3 barres verte

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:19:40

et major nelson sur son twitter dit que tout foncionne bien kelle boulet ce chef de team xbox live!!!

http://twitter.com/majornelson

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:19:58

Un pote ça fait 1 semaine qu´il a des déconnections alors qu´il joue et il se demande si c´est normal ou que ça vient de sa connection.rep svp

FixedExe4
FixedExe4
Niveau 7
30 décembre 2007 à 21:21:38
  • tworaf_is_dead profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 21:19:40 avertir modérateur
* et major nelson sur son twitter dit que tout foncionne bien kelle boulet ce chef de team xbox live!!!

http://twitter.com/majornelson

:d) c´est chez les ricains que tout fontionne nickel..mais ici c´est pas grave,on peut encore attendre 1 semaine de plus :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment