En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le live marche chez vous?
Machinistime
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:59:26
Oué bin moi cette merde au niveaux du live sa me fait intéréssé a la ps3 live gratuit donc déja sa fou moin les boules,imaginer si le live reste comme sa pendant 3/4 mois
Kyaaa
Niveau 5
30 décembre 2007 à 23:02:53
3/4 mois impossible, mais quelques jours c´est plutôt penible surtout que ces les vacances et ça serait cool pour ce qui sont pas là de la semaine, comme moi par exemple , d´en profiter
Undead_80
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:04:40
Merde, ca recommence chez moi
Machinistime
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:06:01
Ils ont des serveurs de merde comme c´estles vacance sa merde comme les samedi et mercredi en général bravo pour le meilleur live des console sa fait trés professionel ... pff sa me dégoute
djimbo51
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:09:01
slt les gars moi aussi le live de mer.. ne marche pas il affiche 3 amis en ligne bref je voulais joué a pes6 bn je met xbox live la il me dise impossible d´afficher le profil du joueur bn c tt apres jai fais un match jai perdu et la il me remet tout a zero de mé match 0 victoire 0 nul et 1 defaite je suis tre imquiet vous aussi sa vous la fait ?? ??
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:10:44
oui je pense que c est du a la surcharge des servers(la vod)
nerzou
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:14:25
je sais pas si sa vous le fait aussi mais moi c´est carrement ma manette qui buggue toute les 5 sec (jexagere a peine) marre dappuyer sans arré sur ce maudit x