CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live marche chez vous?

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 décembre 2007 à 21:54:35

Moi je veux jouer a Crackdown avec mon pack :snif2:

ssx92
ssx92
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:56:14

moi je veux exploser des tete la !! !

chris90
chris90
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:57:55

ouai ben aller dir sa a microsoft lol

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:58:47

Depuis 21h j´ai réussi à faire qu´une partie en double sur Halo...

J´ai éteins la console...

ssx92
ssx92
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:59:16

non par contre billou je peux pas lui exploser la tete c mon meilleur pote lui et sa thune

X_TomTom_X
X_TomTom_X
Niveau 1
30 décembre 2007 à 21:59:27

Mais pourquoi ils font ça pendant les vacs????!!!!!!
Je profitait enfin de mon live :snif2:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:00:47

japelle le sav au quebec il est 4h00 ils doivent etre ouvert a cette heure

snake28
snake28
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:00:48

allumez vos consoles paskeu ché moi ca vient de remarcher :)

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:04:45

tu en as de la chance moi ça ne marche toujours pas :fou:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:21:02

pourquoi vennir poster ici?
alors que si tout le monde envoyait un mail sur le site de microsoft xbox360 ce serra ptet plus judicieux lol...
fin moi c´est ce que j´ai fait en tous cas...
faites passer l´info...^^

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:22:54

envoie le lien :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:25:33

Je me connecte au live , je vois ´ 3 amis online ´ s´afficher mais direct ´ Se connecter à Xbox live ´ :honte:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:26:32

Je veux jouer à crackdown aussi :coeur:

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:27:36

CA MARCHE PASSSSSSSSSSSSSSSSS :snif:

nerzou
nerzou
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:35:29

fichu xbox live je vais bientot devoir travailler et vous menlver mes dernier jouer de répis bon ben rien que pour les fair chier je dépenseré tout mon 1er salair pour une ps3 et plein de truc qui vont avec

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:36:30

ZIDANE VOICI TA REPUTATION DANS LES TOPICS

|masterchief017
|Posté le 30 décembre 2007 à 16:23:02

"ON VEUT PLUS DE ZIDANE
ON VEUT PLUS DE ZIDANE
ON VEUT PLUS DE ZIDANE

SIGNEZ POUR QUE CE GROS CONNARD DE MODERATEUR DE MERDE SOIT VIRER!!!
JE L´EMMERDE, VA TE FAIRE FOUTRE PD DE ZIDANE DE MERDE
ZIDANE CARTON ROUGE ET "

freeway12
freeway12
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:41:10

vous saver pourqoui sa marche pas?

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:47:14

Gatherade :d) J´ai un pote qui s´est fait bannir sans savoir pourquoi...Alors + 1 contre zidane(enfin le faux parce que le vrai je le kiffe)

[Z]EleCtRo[Z]
[Z]EleCtRo[Z]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:50:08

moi l´interface s´affiche pas non plus :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 22:55:09

Moi depuis 3 jours le live est merdique. J´ai réussit à faire 7 ou 8 parties de cod4 ce soir, mais avec entre 15 et 20 minutes de tentatives de connection.

J´en ai trop marre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment