CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'égal de Metal Gear Solid sur Xbox 360?

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:13:08

Nous avons abordé le sujet plusieurs fois, que ce soit Cyriloo ici ou moi-même sur le blog PS3: Microsoft aimerait beaucoup avoir Metal Gear Solid sur 360. Des rumeurs ont circulé maintes fois sur une éventuelle arrivée de Snake sur la console de Microsoft mais en vain, Sony tenant vraiment beaucoup à garder l´exclusivité de cette série qui est un des fleurons de la PlayStation.
Du coup, Microsoft se serait mis d´accord avec un studio "talentueux" pour développer un jeu équivalent à la série des MGS. Rien que ça... Quand on sait qu´il a fallu un petit peu de temps pour arriver au résultat actuel, on peut supposer que ce ne sera peut-être pas équivalent mais après tout, pourquoi pas!

Des dirigeants de la branche Xbox auraient vu une démo du jeu et en seraient revenus "véritablement impressionnés". On ne sait rien sur ce jeu fantôme et tout reste à faire puisque si la trame semble posée (un scénario basé sur des faits politiques dans un futur proche)(c´est supposé contrer MGS alors forcément, le jeu ne va pas être question de petits êtres verts), le gameplay reste à définir.

Enfin, le plus important reste le fait que "le jeu est plus joli que n´importe quel jeu PS3 actuel". Ah bah ça aussi c´est obligé. Bref, beaucoup de blabla pour un jeu dont personne n´a entendu parler et que personne n´a vu si ce n´est une source et quelques pontes de MS. L´année 2008 s´annonce lourde! Et vous, un MGS rien que pour la 360, ça vous tente?

source :
http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/12/29/2414-legal-de-metal-gear-solid-sur-xbox-360

vous en pensez quoi :question:

Boeing360
Boeing360
Niveau 3
30 décembre 2007 à 17:14:03

FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEE

NO RAGE

:noel:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:15:12
bart62100
bart62100
Niveau 4
30 décembre 2007 à 17:15:35

il a pas a cherche d´egal sony on metal gears solid est cest tout xbox a masterchief

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:16:25

copier la concurance et puis fait trop de pub pour un jeu pas terrible et faire de la propagande c est bien microsoft

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:16:27

sorry

laissez couler

[Yuuzhan]
[Yuuzhan]
Niveau 2
30 décembre 2007 à 17:39:32

Gaara_Uchiwa > la même chose pour sony (encore pire)

ben-f
ben-f
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:44:12

[Yuuzhan] Posté le 30 décembre 2007 à 17:39:32 Gaara_Uchiwa > la même chose pour sony (encore pire)

vas y cite un peu.....

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:46:39

ils ne pourront pas recréer l´ambiance de MGS, ou du moins pas avec ce cher vieu Snake et autre Ocelot ce qui fait beaucoup dans MGS

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:47:16

ben-f > Killzone pour copier Halo par exemple

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:49:56

Je sais pas ce que vous lui trouver a MGS 4, pour moi, c´est un film interactif :ok:
M´enfin, chacun ses goûts :ok:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:55:28

+1 gloumachin, si c´est pour avoir 40 heures de cinématique pour 4 heures de jeux, je préfère encore jouer a viva pinata ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:11:16

c´est marrant de voir des gens qui parle de MGS alors qui n´y ont jamais jouer :noel:

Pourquoi je dis ca ? Tout simplement parce que MGS a cette reputation auprès des "non connaisseur " juste a cause du 2 eme opus . Ba oui car dans MGS 1 et 3 on jour 80 a 90% du temps du jeu :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:15

c´est toujours aussi jouissif les looseur qui se la pete anti comformiste en disant "ouais mgs cay nul car y aque day cinaymatix :noel: "

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:15:30

j´ai jouer a tous les MGS sur ps2 et je trouve qu´il y a beaucoup de cinematique :noel:

cutis_78
cutis_78
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:15:37

Moi je ne me prononce pas car je n´aime pas les styles de jeu infiltration . :ok:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:15:48
  • Akiru profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 18:11:16 avertir modérateur
* c´est marrant de voir des gens qui parle de MGS alors qui n´y ont jamais jouer :noel:

Pourquoi je dis ca ? Tout simplement parce que MGS a cette reputation auprès des "non connaisseur " juste a cause du 2 eme opus . Ba oui car dans MGS 1 et 3 on jour 80 a 90% du temps du jeu :noel:

:d) J´ai pas joué au 1, mais d´après ce que j´ai vu du 2 et du 3, je peux te dire qu´il ne passait pas 5 minutes sans que j´aie droit à une cinématique ou une transmission radio et pas des plus courtes ... Et je suis sûr que le 4 ne dérogera pas à la règle :ok:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:18:09

Au fait je voulais ajouter : Ca m´a bien faire rire les 80 à 90% de jeu .

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:18:26

MDR dans le 3 ta juste l´intro et la cinematique de fin (avec entre les 2 la scene de torture . )

A part ca , presque aucune transmission radio , aucune cinematique (a part la presentation des boss )

Donc soit ta pas jouer au meme jeux , soit ta fait que l´intro (avant snake eater ) Car c´est que ds l´intro qui y a pas mal de transmission radio ! :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:05
  • Van_Tastic profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 18:18:09 avertir modérateur
* Au fait je voulais ajouter : Ca m´a bien faire rire les 80 à 90% de jeu .

et oui monsieur , continue a rigoler t´en mourra peut etre :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment