CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'égal de Metal Gear Solid sur Xbox 360?

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:53:25
  1. alex_98 profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 18:50:27 avertir modérateur
  3. Akiru >>

Mon cousin est dans les commando marine et il joue pas à ça (MGS et SC) parce qu´il trouve que ça n´a rien à voir avec la réalité. Et il a entièrement raison lol (Sinon aujourd´hui je pourrai être pilote de formule 1 grace à Forza :o)) )

Ce ne sont pas des jeux de simulation, ils s´en donne les aires mais moi je survie pas encore à une balle ^^

---Je parle pas du gameplay en lui meme . Je parle d´un tout , avec toute les référence , les petit details que des mec qui ne connaisse rien a ca ne pourrais voir .

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:55:45

je parle du plaisir qu´il a a retrouver le milieu dans l´un ou dans l´autre .
Lui c´est dans splinter cell qu´il s´endort a toujours faire les meme connerie pendant 9 mission . A se cacher dans l´ombre , avec des ennemis aveugle . (parce que faut etre clair , essaye de te cacher dans l´ombre , tu verra si t´es invisible ou pas habiller en noir ou non )

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
30 décembre 2007 à 18:57:34

http://new-gen64.skyrock.com/

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:59:51

Akiru >>

A mon avis, ni l´un ni l´autre ne sont réaliste et ce, ni en terme de référence, ni en terme de gameplay.
Tu te fera pas tiré tout les jours dessus par des hélico que tu affrontera tout seul et tu ne ta baladera pas avec des lumières vertes sur la tete lol.

Celà dit, les roman de Tom Clancy sont réputé pour leur grand réalisme à ma connaissance donc on peut misé que SC est plutôt réaliste (mais les lumière verte quoi lololol)

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:59:56

:rire:

il est vraiment pourri ton blog

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:02:47
  1. alex_98 profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 18:59:51 avertir modérateur
  3. Akiru >>

A mon avis, ni l´un ni l´autre ne sont réaliste et ce, ni en terme de référence, ni en terme de gameplay.

Passons le gameplay ca reste un jeu , mais en terme de référence la tu te trompe mais completement et j´te dis pas a quel point . POur tout te dire , on sent tout de suite lequel s´est fait avec un conseillé militaire ....Lui meme est énormement surpris . Je prends mon frere en référence mais c´est pareil pour tout ceux qui ont bosser la bas C´est juste que il me parle très souvent de ca et je trouve son exemple interessant en terme de realisme par forcement au niveau du gameplay .

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:04:10

ah pcq tom clency a aucune référence militaire? mouarf...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:06:24

j´en est rien a foutre de Tom clancy je parle du jeu .
ET a part les super terme technique en informatique , et scenar bien ecrit (pour un bouquin car pour un jeu c´est le plat totale ) ba y e rien .

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:07:23

j´exagère mes terme , car y a des discussion entre soldat qui sont bien choisi , et quelques dialigue de sam fisher très bien dit .

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:09:30

Heu franchement, à part p-e sur le level-design (qui peut rappeler de véritable camp militaire). Je ne vois pas trop ce qu´il y´a de réaliste dans MGS.

Et SC ne joue pas sur le terrain de "la base militaire" comme les MGS (même si le 2 ne joue pas sur ce terrain là) mais parle plutôt de décors urbains, de villa, d´entreprise, ... Donc c´est pas comparable avec le level-design de MGS. SC se veut réaliste mais pas dans le même type d´environnement.

mast360
mast360
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:10:35

on en dis rien .on demande a voir ....
mais perso je prefererais toujours un jeu original a une suite ...
en tout cas c´ets la premiere news qui conforte l´idée de mgs4 exclus ps3 .... kojima serait donc bien un fan boy a la grosse tete .

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
31 décembre 2007 à 10:30:20

même si un jeu du style de MGS sort sur 360, je pense pas qu´il sera aussi attendu que MGS sur PS3...

_florian__
_florian__
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:02:05

pourquoi pas un splinter cell conviction en tant que concurrent direct a MGS 4 :question:

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:36:09

splinter cell conviction sort aussi sur ps3 non :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:45:10

c´est exclu 360, au moins quelques mois en tt cas

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:50:01

Ca parait interessant comme projet meme si bien sur ce n´est qu´une rumeur pour l´instant mais rien ne pourras remplacer MGS dans ce domaine dans mon ccoeur (je regrette quil soit pas sur 360 mais c´est la vie! :( )

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:53:34

Le futur dans votre salon

Ultramoderne, la technologie Blu-ray Disc offre des jeux, des films et des expériences multimédia interactives en haute définition (1080p).

La manette sans fil SIXAXIS™ avec reconnaissance de mouvements transcende votre expérience de jeu.

40 GO pour stocker vos films, votre musique, vos jeux et vos téléchargements, très bientôt vous pourrez enregistrer la TNT en haute définition depuis votre Playstation 3 !

Le monde dans votre salon; connectez votre console Playstation 3™ grâce au Wifi ou l´ethernet et découvrez un univers de divertissement en ligne gratuit et unique; surfez sur l´Internet, vibrez au rythme de parties multijoueurs palpitantes ou tchatez avec vos amis; seule limite : votre imagination.

Des jeux toujours plus beaux, avec un catalogue de plus de 100 jeux accédez aux plus beaux jeux disponibles actuellement sur console, de l´aventure à la course tous les genres sont représentés pour vous offrir une expérience unique et inoubliable.

anzo75
anzo75
Niveau 4
31 décembre 2007 à 16:11:57

en tout cas si cette remuer est vrai c´est belle est bien la preuve que mgs4 n´arrivera jamais sur xbox 360

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:13:34

si mais comme d´hab en Substance donc 1an apres sa sortie...

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:14:38

Ulcan, t´as oublié de parler de la 4D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment