Moi aussi plutôt que de créer un topic je up celui là.
J'ai un soucis de deconection avec mes deux manettes, ce n'est malheureusement pas dû aux piles.
Par exemple elles se déconecte dès qu'un adversaire sur halo me tire dessus (en ligne) ou elle se déconnecte quand j'effectue un destun sur soulcalibur (mouvement rapide de gauche à droite du joystick).
J'en ai déduis par moi même au début que c'était du au vibration qui peut être éloignées les piles de leur point de connection avec la manette, j'ai donc bloqué le boitié des piles à la manette avec du scotch histoire que le décollement soit moindre => aucun effet.
Je me suis egallement dis qu'il y avait un faux contact dans ce même boitié, j'ai interverti les boitiés, mais rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une solution avant que j'appelle le SAV?
Si, comme je le pense, c'est du à la console, une réinitialisation est elle bénéfique? En testant avec une manettes extérieur cela montrerai le problème de la xbox même?
Merci de vos réponses =)