CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma manette se déconnecte en jouant

vins162
vins162
Niveau 2
29 décembre 2007 à 21:23:27

Salut à tous,

Je viens d´acheter GOW et ma manette qui fonctionnait jusque là parfaitement bien me fait des siennes :

Elle se déconnecte toute seule lorsque je fais l´action de me mettre à couvert ou de tronçonner....

Rien à signaler lorsque je joue à d´autres jeux.

Quelqu´un peut-il m´aider?

Merci à tous.

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:27:30

change les piles

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
29 décembre 2007 à 21:28:15

change les piles sinon appel le SAV en leur disan qu´elle est defectueuse et l t´en renvoi une autre ^^

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:39:41

j´ai également eu ce probleme.

Je pense que cela vient des piles. Perso je l´ai est changer et ça a l´air de marcher pour le moment

ssx92
ssx92
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:40:39

j´ai eu le meme probleme j´ai rechargé mes piles et sa le faisait plus !! !

tu a compris j´espere ^^

vins162
vins162
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:07:40

ok merci...

je change mes piles et je vous raconte...

kizito5
kizito5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:11:22

Pour voir si les piles sont chargées, tu appuies sur la touche "Xbox guide" ,la touche ronde au milieu de la manette ,le logo de la 360, et y´a l´interface qui apparait, en haut à gauche, tu vois si la batterie est chargée ou pas, si c´est à 2 barres ou moins, tu à trouvé la source du problème, change les piles.
------------------------------------
By kizito5.

vins162
vins162
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:46:26

ça marche nickel! C´est dingue comme deux pauvres piles peuvent combler un homme de joie...

Merci beaucoup

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:07:19

Desoler de remonter un vieux topic comme celui ci, mais j´ai le meme soucis que vins 162 et au lieu de creer un autre topic je decide de le remonter ^^

Voila, ma manette fonctionner parfaitement et la sous timeshift elle me fais des siennes...

Elle se deconnecte assez souvent, et avant de se deconnecter le halo de lumiere vert sur la manette s´allume dans tout les sens (partie par partie) tout en clignotant et la manette se deconnecte alors que je suis en pleine partie...

C´est assez genant il me reste 3 barre sur 4 d´energie des piles donc sa ne dois pas provenir de la...

Sa ne me l´a jamais fais auparavant

D´ou peut provenir le probleme

Merci!!

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:19:58

ca êut arriver qu il y aie des interferences a un moment donnée.

Essayes d eteindre la manette et de retirer la batterie une petite minute ensuite resynchronise la manette et la console

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:25:12

Merci beaucoup!!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 janvier 2008 à 04:03:20

charge le si tas le charge

sinon change les piles

Cube
Cube
Niveau 34
11 janvier 2008 à 06:26:40

Le bouton du milieu de la manette il clignote ?

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
11 janvier 2008 à 09:53:19

MDR LES PUT**** de NOOOB xD

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
11 janvier 2008 à 10:05:18

pour information, j´avais un soucis avec ma 2ème manette, si je la tapais dans le coin inférieur droit, elle se déconnectait!!

J´ai acheter une batterie et depuis plus de soucis! :ange:

Sinon normalement quand les anneaux de la manette clignote en rond, il faut changer les piles

arber
arber
Niveau 8
11 janvier 2008 à 10:44:23

Moi aussi j avais le meme problem que mathnic mais depuis plus de problem avec le chargeur. Enfait sa deconne avec les pile alkaline mais si tu mais des file rechargeable sa marche nickel.
Les pile rechargeable sont un poil plus grand comme sa et tienne bien en place dans la manette

Bobelminio
Bobelminio
Niveau 1
15 février 2010 à 01:23:52

Alors , j'ais le même probleme , quand je joue sur xbox live a call of duty modern warfars 2 en ligne , ma manette ce deconnecte toute les 1o seconde donc je me fais tuer , je trouve sa très enervent , je vais essayer de contacter le service apres vente , merci a la personne qui a donner le numero , avec les heure d'ouverture.
Je pence que ce probleme est lié a la xbox et non a la manette car mon voisin m'a preter s amanette aussi , je les connecter et tou , et puis apres et beinh sa faisait toujours pareil alors que apres avoir tester chez moi , on a tester chez lui est ça marcher niquel et chez moi non .
Voila je pence pourvoir quan même vous aidez un peu dans cette merde $^^
Cordialement

Ronaldodu71
Ronaldodu71
Niveau 5
15 février 2010 à 01:38:50

ca m y a fait 5 fois a grid , 1 fois a forza 2 mais sinn nickel . je n ai pas fé gaffe combien javai de barre de batterie

[misunderstood]
[misunderstood]
Niveau 10
15 février 2010 à 01:39:29

Arrête de joué a Call Of Duty ?

martimouff
martimouff
Niveau 7
07 juillet 2010 à 15:55:52

Moi aussi plutôt que de créer un topic je up celui là.
J'ai un soucis de deconection avec mes deux manettes, ce n'est malheureusement pas dû aux piles.
Par exemple elles se déconecte dès qu'un adversaire sur halo me tire dessus (en ligne) ou elle se déconnecte quand j'effectue un destun sur soulcalibur (mouvement rapide de gauche à droite du joystick).

J'en ai déduis par moi même au début que c'était du au vibration qui peut être éloignées les piles de leur point de connection avec la manette, j'ai donc bloqué le boitié des piles à la manette avec du scotch histoire que le décollement soit moindre => aucun effet.

Je me suis egallement dis qu'il y avait un faux contact dans ce même boitié, j'ai interverti les boitiés, mais rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une solution avant que j'appelle le SAV?

Si, comme je le pense, c'est du à la console, une réinitialisation est elle bénéfique? En testant avec une manettes extérieur cela montrerai le problème de la xbox même?

Merci de vos réponses =)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment