En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma manette se déconnecte en jouant
Batix78
Niveau 1
25 avril 2014 à 14:59:24
Moi j'ai acheter skate 3 puis 2 jours après au bout de 3 secondes ma manette se déconnecte alors j'ai essayer sur bo2 et la même chose J'ai changer les piles mais elle se déconnecte toujours Comment faire ???
manu19781
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:36:49
C'est ça ton probleme : http://www.uauctionsourcece.com/picture/SKU013525_2.jpg
Essaye avec un autre boitier (demande a un ami si tu n'en pas d'autre)
Yoruiichii
Niveau 1
24 février 2018 à 00:47:11
Bonsoir à tous !! Alors j'ai également un soucis avec ma manette Xbox 360 sauf que c'est une filaire. Je vous explique la situation pour éviter qu'on me dise que c'est la batterie ou les piles parce que je sais que ce n'est pas sa mdr. Donc j'ai installé un emulateur qui se trouve être PSCX2 et également Romstation tout se passait bien au début sauf que depuis quelques jours ma manette n'arrête pas de se déconnecter dès que je joue à certains jeux... Par contre sur mes jeux légalement achetés dira-t-on tout se passe bien ma manette n'a aucun problème.. Savez-vous d'où cela pourrait venir svp ? Merci de l'aide.