Yo, j'up ce topic car j'ai exactement le même problème avec ma manette sans fil : Quand j'suis sur Halo par exemple, dès que j'me fais tirer dessus ma manette se deconnecte.
Sur Bad Company 2, dès que j'utilise le lance roquette et que je tire avec ma manette se deconnecte au même moment, pareil quand j'suis près d'une explosion ...
Pourtant j'ai changé les piles plusieurs fois déja donc c'est pas le ça le problème, j'ai essayé de reconnecter ma manette à ma 360 avec les 2 boutons identiques mais ça ne fait rien.
Donc si quelqu'un a une solution ça serait sympa de partager
Merci.