CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma manette se déconnecte en jouant

Gubi2107
Gubi2107
Niveau 2
25 octobre 2010 à 14:44:32

Bonjour,
J'ai des manettes qui se déconnecte en plein jeux alors que les piles sont neuf.
Si quelqu'un a une idée,je suis preneur.
Tout en sacahnt que jai renvoyé ma xbox et qu'il me l'ont renvoyé sans modification.
Merci

Kisukeyo
Kisukeyo
Niveau 5
19 mars 2011 à 00:25:24

Yo, j'up ce topic car j'ai exactement le même problème avec ma manette sans fil : Quand j'suis sur Halo par exemple, dès que j'me fais tirer dessus ma manette se deconnecte.

Sur Bad Company 2, dès que j'utilise le lance roquette et que je tire avec ma manette se deconnecte au même moment, pareil quand j'suis près d'une explosion ...

Pourtant j'ai changé les piles plusieurs fois déja donc c'est pas le ça le problème, j'ai essayé de reconnecter ma manette à ma 360 avec les 2 boutons identiques mais ça ne fait rien.

Donc si quelqu'un a une solution ça serait sympa de partager :) Merci.

_[gamer43]
_[gamer43]
Niveau 7
19 mars 2011 à 12:52:42

bon cela mais arriver est moi c'était mon chargeur qui était super mal mis et en plus soufler y dedans le chargeur sa peut aussi faire beuger si c'est trop pousserieux sa mais aussi arriver :)

-baird-
-baird-
Niveau 5
19 avril 2011 à 10:05:28

up, moi aussi j'ai le même problème sauf que moi sa déconnecte aussi bien sur ma manette filaire que sans fil --'
Sa déconnecte souvent quand je joue a des jeux en ligne
exemple dans black ops, je pense donc qu'il y a a un sérieux problème qui est très génant pour ma part :(

bref si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire d'ou provient ce problème
Je le remercie d'avance :)

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
19 avril 2011 à 10:20:50

moi mon fil de charge est mort, sérieux les piles rechargeables c'est 10x mieux :ok:
c'est peu être le boitier des pilles qui se détache, sa m'arrive parfois.

-baird-
-baird-
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:37:40

help :svp:

Salveta
Salveta
Niveau 9
19 avril 2011 à 19:47:00

Jerry du topic de 2007 :rire:

lapizza66
lapizza66
Niveau 1
27 avril 2011 à 11:26:15

Yep les gens moi aussi j'ai ce problème! Ma 360 n'a jamais eu aucun soucis, mes 2 manettes non plus, j'ai toujours joué avec des piles rechargeables (celles-ci ont -de 3 mois) et là ce matin je reprends une partie à dante's inferno et dès qu'il y a plusieurs adversaires à l'écran, ça se déconnecte, je reconnecte, ça tient 1-3 secondes, et paf! ça se redéconnecte. Déja que le jeu est pas génial, ça m' encourage pas à continuer....
Je précise que dans le menu xbox la batterie est pleine (4 barres).

lapizza66
lapizza66
Niveau 1
28 avril 2011 à 13:50:45

Bon bé je sais pas trop d'où ça peut venir : sans que touche quoi que ce soit, le problème a disparu pendant une bonne heure de jeu, et est réapparu pendant 10 min......BIZARRE

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:59:46

enlève la batterie et remet là. Refait les associations (tu laisses ton doigt sur le petit bouton de la console jusqu à ce que le cercle vert tourne).
Fais la même chose avec ton pad juste aprés.
Assures toi qu il n y ai pas d appareils posé a proximité de la console genre un téléphone.

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
16 juin 2011 à 13:23:52

Salut tout le monde dsl de re-up le topic mais j'ai un problème similaire avec ma manette 360 filiaire pour pc. En en faite des qu'elle vibre elle se déconnecte 1 ou 2 seconde et se reconnecte par la suite. Quand j'enlève le mode vibration dans les jeux, y a pas de souci, mais la je suis sur alice et il n'ont pas mis se mode se qui fait que je ne peut pas jouer correctement. Niveau driver j'ai mis les dernier mais rien a faire.

thibaulttexier
thibaulttexier
Niveau 7
16 juin 2011 à 13:28:21

Achéte une batterie

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
16 juin 2011 à 13:50:41

Une batterie :question: , pourquoi faire vue que c'est une filiaire

thibaulttexier
thibaulttexier
Niveau 7
16 juin 2011 à 13:52:11

:d) El_Nesta : J'avais pas vu

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
17 juin 2011 à 20:30:30

C'est bon sa venait des port usb en façade de mon pc. Je l'est connecter a ceux de derrière et sa marche.

AutisteSocial
AutisteSocial
Niveau 6
07 février 2013 à 18:06:59

je releve le topic :hap:

Blizzard_lover
Blizzard_lover
Niveau 9
02 octobre 2013 à 20:07:51

Désolé de re-up ce topic mais j'ai aussi un soucis de piles. En effet, des piles qui marchent par exemple dans mon horloge ne marchent pas dans ma manette. Ce que je veux dire, c'est que la manette ne s'allume pas même si les piles fonctionnent encore. Cependant, j'ai des tas de piles et quelques combinaisons de piles fonctionnent mais je trouve ça étrange, de plus ça me le fait avec mes deux manettes. J'ai enlevé les vibrations, ça remarchait et depuis quelques jours (GTA V :hap: ) mes manettes se remettent à bugger. En fait, avec certaines piles, le cercle vert au centre de la manette s'allume puis s'éteint progressivement et des fois il ne s'allume pas du tout. Quels sont vos conseils ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:13:03

C'est les piles qui commencent a etre vide !

Moi sur mon appareil photo j'ai des piles mortes et en faite elles fonctionnent toujours pour ma manette.

C'est une question d'amperage (ton horloge n'est pas gourmande en piles)

Blizzard_lover
Blizzard_lover
Niveau 9
02 octobre 2013 à 22:45:00

Ah d'accord, donc tu me conseille quoi ? J'envisage d'acheter la batterie rechargeable + le cable USB qui va avec... J'aurais plus de problème ?

oxxygen_14
oxxygen_14
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:48:32

Achete une filaire :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment