CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madden NFL 06 powered by Xbox 360

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:45:58

:salut: Je crée ce topic pour parler de Madden NFL 06 sur 360!! Ici vous pourrez mettre des news, des vidéos, des images, des tests, des avis! Voilà umusez vous bien; Vive Madden NFL 06 et longue vie à ce topic! :ok:

Le test, des photos et des vidéos de Madden NFL 06 :d) http://xbox360.ign.com/obbjects/742/742471.html#reviews

larcin
larcin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:51:34

j´ai dl de nombreuses vidéos et en effet le jeux à l´air d´etre de qualitée.cela dit je ne connais pas vraiment les règles et j´ai l´impression que le jeux est haché par de nombreux arrets de jeux (c´est ce sport qui veut sa).peut etre que d´occaz je me laisserais tenter pour l´instant je vais me prendre pgr3 et cod 2.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:09:35

Ben sa ouais comme tu le dit, c´est le sport en lui meme qui veut sa. Après ya les règles qui souvent sont dites compliquées mais sincèrement c´est facile: tu doit franchir une limite donnée en yards et tu as 4 tentatives pour y parvenir. Dès que tu passe la limite, tu avance et tu doit continuer comme sa juska arriver dans les "buts" adverses ou tu marque un touchdown ( tu franchis la ligne avec le ballon et sa te rapporte 6 points). Si tu n´arrive pas en 4 tentatives à franchir la limite, tu passe en défense et l´équipe adverse attaque. Et entre chaque tentative, bien sûr, il y a les arrets de jeu pour choisir la tactique. Voilà à peu près les règles. J´ai un peu simplifier mais ce n´est guère compliqué, crois moi. Je trouve ce sport très intelligent, contrairement aux idées reçues ( sport brutal pour les imbéciles), car les tactiques et le cour du jeu font que tout peut basculer en quelques secondes ( ex: Tu est en attaque, tu mène de 6 points, tu est serein, tu te dit que tu va avancer et accroître ton avance et la hop! une mauvaise passe interceptée par la défense adverse et il marque un touchdown et et il te passe devant!)!! Et Madden retranscrit parfaitement cette ambiance et cette tension! :ok: voilà!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:45:51

:up:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:53:01

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:09:14

:up: Ya personne qui s´intéresse au Foot US ici??? :)

Las67
Las67
Niveau 7
29 novembre 2005 à 12:34:18

moi je m´y interesse et madden fait partis des 3 jeux que je vais me payer le 2, quand je vois les videos on dirai que pour cette version xbox360 il on vraiment bien retranscrit l´intensité des match et en plus graphiquement il est ENORME.
en plus sur le live je pourrai enfin voire mon niveau par rapport au joueur US

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:40:22

Ouais moi aussi c´est le premier jeu que je prendrais!! :ok:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
29 novembre 2005 à 12:42:16

j´ai vu kelke match jaime bien mai jprefere la NBA :)

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:44:57

moi si je trouve une démo de ce jeu je la prend parce que j´ai jamais tenté ce genre de jeu alors je prefere tester avant :-)))

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:05:25

18kara
18kara
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:53:53

tu Peu me compter dans les rang des amateur de foot us mec. Et crois moi ke cette version next gen fait partie des 3 jeux ke j prend direct. Vive les blitz vive les corn6er back. Et vivement d botter du boule de rikain sur le live.

Las67
Las67
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:51:35

c clair on va les déchirer ces gros culs d´ricains :fou:

nan sérieusement j´ ai toujours mis la raclé a tous mes potes ( surement parcequ´il ne connaisaient pas les régles) j´me souvient encore d´un match avec un potes je perdais de 3 points il restait 5 secondes de jeux dans le 4 quart-temps 3ème tentatives et 7 yards a parcourir je fais une passe courte pour le surprendre et je commence a courir , mon pote il voit 0 seconde de jeux et il, s´arette de joué parce qu´il croyait que le match etait fini il commence a me chambrer et la je lui marque un touchdown j´vous raconte pas qui chambrait l´autre aprés.

enfin bon, jouer avec des mecs qui connaissent ce sport sur le bout des doigts sa va ètre mortel.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:48:44

Ouais c sur que ya pas bcp de monde qui connait les règles! Tu tamuse mieux si tu connait les règles sinon c sur ke c´est chiant mais bon moi jles ai apprises avec madden nfl 2003 et en regardant des matchs et sur le net! Franchement, je me lasse pas de regarder les vidéos in-game de ce Madden 06 sur 360!!!!! C´est magnifique et EA ne nous mentai pas lorsqu´elle diffusait ses images au compte goutte! C´était tellement beau que j´y croyais pas mais ils l´ont fait!! :-)
Sinon bah dites moi ce que vous pensez du jeu quand vous l´aurez parceke moi la 360 c pour juillet prochain! :-(
Et vive les Falcons!! :ok:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:53:29

Les bruitages sont :fou:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:55:13

c´est à dire?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:48:46

Las67
Las67
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:51:37

yeah vrai_football, t´es un fan des falcon? tu m´etonnes avec vick y a toujours du spectacle.

j´voulais s´avoir t´a deja un speudo sur le live? On pourrait se faire quelque match

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:53:27

malheureusement pour moi la 360 c´est l´été prochain! faut que je bosse avant pour avoir assez! Sinon pour le live fo koi? et oui un grand fan des Falcons! :ok:

Las67
Las67
Niveau 7
29 novembre 2005 à 19:53:29

a m**** j´avais pas vus que tu aurais la box360 qu´en juillet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment