salut vrai-football je passe sur ton topic pour te donner mes première impression en live.
j´ai joué hier soir mes 2 premier match en ligne contre 2 américain et je peus te dire que c´est pas des manchot.
Le premier je l´ai perdu 24-34, le mec maitrisé a fond sa defense et il arrivé à lire mon jeux a l´avance, c´est un miracle que j´ai réussi a marquer 3 touchdowns. Sur la fin on se serait dit a un vrai match il etait sur mes 30 yards 54 secondes de jeux le mec il commence a laissé coulé le chrono, evidement j´ai appellé des temps morts et à ce moment le score etait de 24 a 31 donc possibilité pour moi d´égaliser. je le repousse jusqu´au 40 yard avec un bon sack et la le mec il tente un field goal des 45 yards fasse au vent et il me le passe (et tu dois savoir la difficulté de passé des field goal dans la série madden).
pour le 2ème match je l´ai gagné 7 à 0 un gros match defensif au moin 8 interceptions, on c´est bien marré.
le seul bémol c´est dans le menu xboxlive vraiment fait que pour les ricains il y a un mode cote east et west donc trés difficile de trouver des joueur français, mais sinon c´est du tous bon.
Si tu as des question n´hésite pas je fait un tout sur ton topic tous les 2 jours
A+