CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madden NFL 06 powered by Xbox 360

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
01 décembre 2005 à 02:14:56

Lol... Le foot U.S est certainementy le plus beau sport au monde ! Je sais pas si ta ecouter la coupe grey dimanche dernier mais c´etais le meilleur match de l´histoire de la CFL... Les alouettes de montreal contre Edmonton, superbe match (meme si on a perdu.... grrrrr) Ben Cahoon est un dieu, je le trouve meilleur que n´importe quelle receveur de la NFL sauf qu´il est trop petit pour jouer la-bas... Tk, ceux qui dise que ce sport c´est de la merde, c´est juste qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent et ne connaissent pas les regles (qui sont d´ailleur ultra-simple, faut vraiment etre retarder pour ne pas comprendre...)

Tk j´ai la 360 et Madden06, jpeux te dire qu´il TUE! Graphiquement sur mon ecran PC (donc HD forcement) c´est sublime ! Vous aller vous manger une claque! :D

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:11:28

Va y mec explique nous en détail ce super jeu que jme matte une vidéo de 2m30 je suis en extase!!!! lol

Las67
Las67
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:11:33

sa y est, j´ai madden entre les mains ,(acheté aujourdhui a micromania avec un bon d´achat de 10€ sa fait toujours plaisir).
En tous cas dès demain, quand j´aurai la console, je mettrai mon speudo xbox live sur ce topic et ce serai cool que tous ce qui vont avoir ou qui ont le jeux(je parle pour les canadiens) mettent leurs speudo pour qu´on tate le cuir virtuel ensemble

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:27:07

Alors las67???? Comment il est?? Dit moi tout!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:50:38

slaut vrai-football ben c´est exactement a ce que je m´aitendai UNE BOOOOMBE d´entré la video d´intro est bluffante un realisme a coupé le souffle( j´en ai eut presque des frissons qu´en j´ai vue le plan d´ensemble du stade avec la foule en délire :lol:
).
aprés on arrive au menu du jeux avec une bande son toujours au top le menu est un peut dépouillé car le mode mini camp n´est plus la (peut ètre debloquable?),mais un mode franchise et quick match.
Ensuite viens l´instrant fatidique le lancement d´une partie et la la claque est encore plus impressionnante la video du debut c´était du "ingame", le gameplay est toujours aussi intuitif les cahiers de jeux encore plus complets, c´est simple je me demande comment j´ai fait pour te repondre tellement qu´il est prenant :rire:

En tous cas quand tu aura ta console en juillet n´hesite pas c´est une valeur sur.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:17:45

Ok merci las67!! Ben ya rien à faire, c´est décidé, dès que j´ai la console, jme le prends!! :ok: Et dit moi, est-ce que els graphismes sont comme ces vidéos là? http://media.xbox360.ign.com/media/742/742471/vids_3.html

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
02 décembre 2005 à 19:20:00

Moi j´attends un jeu de soccer. Pro evolution soccer par exemple.

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:20:04

OOOOHH oui, tu veras, c´est magifique, la je suis entraint de configurer m´a connection xbox live, je vais tater du ricain.

Las67
Las67
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:20:44

en plus tu voit l´expression du vissage des joueurs c´est vraiment bluffant

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:22:10

Va y las67!!!! Défonce les ces connards!!!!!! Et tiens moi au courant souvent sur tes impressions et les trucs que tu découvrira au fur et à mesure!!!!! :ok: Dit moi tes matchs sur le live cke ta fai aussi!!!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:29:42

:salut:

J´ai la bobox 360 premium SANS RESERVER (enfin si reservé a micromania, mais pas avant le 14, alors ma mere a foncé vers la fnac), et ma mere veut pas acheter 2 jeux, donc je n´ai eu que Call of Duty 2...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:37:24

Allez!!! Yen a pas qui ont acheter Madden NFL 06???? J´y crois pas là!!! Ce jeu est magnifique!!! JVeu des avis, des trucs à me raconter!!!!!! Allez!!! :up:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:50:11

ya un pote a moi ki va l´achetez mai pr noel donc jirai ché lui et jte dirai :)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:52:01

ok :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:53:48

dite moi les gars moi je suis fan de eddy george il jou ?

a dallas non?

mekdemiami
mekdemiami
Niveau 4
03 décembre 2005 à 14:11:09

Slt à tous je viens d´avoir madden et sérieusement il déchire,les graphismes sont superbes,les joueurs bien modéliser les éfféctifs mis à jour.
Cependant je n´ai pas trouver le Mode superstar NFL j´éspère que EA n´a pas fait comme avec nba live où ils ont suprimé des modes.
De + il n´y a aucun mode d´entrainement et très sincérement je ne pense pas qu´il puisse etre dénbloké.

Donc en conclusion super jeu super graphismes mais dommage que EA est supprimé des modes, a croire que cela devient habituel chez eux sur ceux bon jeu à tous

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:15:49

:up: Allez ceux qui ont madden sur 360 venez dire ce que vous en pensez!!!!!

Las67
Las67
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:53:36

salut vrai-football je passe sur ton topic pour te donner mes première impression en live.

j´ai joué hier soir mes 2 premier match en ligne contre 2 américain et je peus te dire que c´est pas des manchot.

Le premier je l´ai perdu 24-34, le mec maitrisé a fond sa defense et il arrivé à lire mon jeux a l´avance, c´est un miracle que j´ai réussi a marquer 3 touchdowns. Sur la fin on se serait dit a un vrai match il etait sur mes 30 yards 54 secondes de jeux le mec il commence a laissé coulé le chrono, evidement j´ai appellé des temps morts et à ce moment le score etait de 24 a 31 donc possibilité pour moi d´égaliser. je le repousse jusqu´au 40 yard avec un bon sack et la le mec il tente un field goal des 45 yards fasse au vent et il me le passe (et tu dois savoir la difficulté de passé des field goal dans la série madden).
pour le 2ème match je l´ai gagné 7 à 0 un gros match defensif au moin 8 interceptions, on c´est bien marré.

le seul bémol c´est dans le menu xboxlive vraiment fait que pour les ricains il y a un mode cote east et west donc trés difficile de trouver des joueur français, mais sinon c´est du tous bon.

Si tu as des question n´hésite pas je fait un tout sur ton topic tous les 2 jours

A+

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
04 décembre 2005 à 11:10:17

Ya bien la demo jouable de dispo sur le live non?

sinon avant que je lance le telechargement de cette derniere , on est au même niveau graphique que fifa je me trompe?

Las67
Las67
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:19:13

oui graphiquement sa donne autant que fifa sauf que le grain de la peau et plus realiste que dans fifa c´est a dire que sa ne brille pas la peau est mate

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment