CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madden NFL 06 powered by Xbox 360

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:51:41

Ok las67!! :ok:
"et la le mec il tente un field goal des 45 yards fasse au vent et il me le passe (et tu dois savoir la difficulté de passé des field goal dans la série madden)."

:d) Ben putin, un field goal de 45 yards avec le vent contre toi sa doit pas être facile! S´il la mit, c´est que c´est pas une buse le mec!

Sinon ben, t´est content de ton achat malgré les modes de jeu enlevés? Tu as essayé le mode carrière? Sinon les animations pendant le jeu sont bien? Le public est intégralement en 3d? As tu de l´aliasing? Sur quelle tv joues tu? Est-ce que les joueurs se salissent durant le match?
Merci si tu pouvait répondre à mes questions! :ok: Et bonne chance aux Atlanta Falcons qui joue contre les Carolina Panthers!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:01:22

svp je voulais savoir ou eddy george joues?
vs vs rappelez l´ancien arriere des titans un vrai buffle le gars.
il jou au dallas ou pas?

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:01:27

Moi je voudrais bien acheter le jeu, mais le problème c´est que c´est un des plus chères à 70 € :/

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:06:02

Ouais c´est vrai que 70 euros c´est chère mais bon moi c´est le premier et le seul jeu que je prendrais donc! Et sinon Georges Eddy c´est pas un joueur de NBA?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:23:47

t´es grave vrai_football jte parle pas de george eddy le super commentateur de canal+.

mais de eddy george ancienne star des titans .
y´a 3ans il etais sur la jaquette d´un madden.

mais j´ai l´impression qui la pris sa retraite comme le fameux jerry rice un des meilleur receveur a la retraite aussi je crois

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:55:00

dsl artetaxcliff! :rouge: Sinon, ben voilà l´effectif des Cowboys et je vois pas de Eddy George! A moins que je soit miro! http://www.dallascowboys.com/team_roster.cfm
Donc non, il joue pas à Dallas.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:57:31

Ah oui et las67, est-ce que dans cet opus Madden sur 360, on voit les fans quand on marque un touchdown? Parceque sa c soulant sa casse le truc! Ya trois fans modélisés et trop mal fait et le reste c des mecs mal fait! :nonnon: Je préfère voir le joueur en question faire le fanfaron! :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:11:24

ba ouai il existe plus je l´ai cherché comme un dingue jsuis deg jle kiffais trop.
c etais un monstre fallais etre nombreux pour l arreté.

c ki les nouvelle star que ce sois en receveur ou running back? jsuis plus trop au courant

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:50

Jai madden 2005 sur ps2 et pendant un chargement, yavait une photo d´un mec et c´était écrit Eddy George à coté donc c´était lui et il jouait sous les couleurs des Titans mais j´ai regardé l´effectif des Titans et il n´y est pas donc je pense qu´il est à la retraite ou alors il est dans un autre club! :ok: Et comme receveur qui sont pas mal ta Faulk, Brown ( Patriots), et en running back ya Ricky Williams!!!!! Ce mec c´est une bête! :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:39:12

:up:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:00:58

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:23:42

:up: :up: up:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:57:14

GTALS
GTALS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:15:34

salut

mekdemiami
mekdemiami
Niveau 4
05 décembre 2005 à 18:30:31

ta aussi terell owens ki est pas mal en running back meme-ci ricky williams est très fort(je l´addore).

Las67
Las67
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:02:42

salut vrai-football je vais repondre a tes questions dans l´ordre.

-oui je suis trés content de mon achat malgrés le manque du mode mini camp qui aidé beaucoup pour se familiariser avec les touches.

-oui le publics est integralement en 3d et reagis au action.

-pas d´aliasing et honnetement c´est pas important avec la qualitée graphique du soft

-je joue sur un ecran lcd samsung 26"

-oui les joueurs se salissent

-et pour ta dernière question non on ne vois plus les fan on vois le joueur céléber son touchdown et aprés on a un ralentis de l´action.

ah oui juste pour rectifier le message de "mekdemiami", terrell owens c´est un Wide Receiver et non un Running Back

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:39:57

Merci las67!! :ok: T´est un chef!! Ce jeu il m´a l´air trop bien!! Tout comme jle veux!!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:50:56

18kara
18kara
Niveau 8
06 décembre 2005 à 13:03:40

ne chercher plus le celebre eddie george ex running back des tenesse titans. Le gros a pri ca retraite bien meriter. Sinon parlons foot 1 peu..... Kel est votre phase de jeu preferer. Offensif ou defensif?? Moi mon truk c la def3nce. Le putain de mur d acier. Rien plus kifan k une bonne ligne de line backer ki presse le qb. Du gfnre ray lewis le criminel. La dessus tu cale deux corner back affuter genre charles woodson et ty law ki klak une interception du a une mauvaise du qb presser par les gros. Et la si la chance est avek toi tu remonte tou le terrsain et tu touch down avec ton corner. Le kif ultime pour moi bocoup mieu ke n importe kel action off33nsive. Et vous alor?

kc-38
kc-38
Niveau 8
06 décembre 2005 à 13:04:55

c´est quoi votre equipe,moi c´est les Panthers.Mon frere les Patriot et un ami les Eagles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment