Voila, je pense que ma console a vraimen bien grphigner mon jeu. En espérant que M$ me rembourse ou que le magasin me l´échange.
Maintenant je peut même plus utiliser la console sachant qu´elle peut briser mes jeux(je voulait jouer a TRA qui est à ma soeur, mais je croit bien que je vais laisser faire).