CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere utilisation et déja GO S.A.V !!!grr

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
27 décembre 2007 à 00:14:08

une rayure de 1.5cm de large sur tout le tour du disque :question: sa a tout l´air d´être un fake sa.

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
27 décembre 2007 à 00:19:53

Si c´est vrai t´as vraiment pas de chance car moi je l´ai eue dès sa sortie en 2005 (maximum de risques) et depuis 2 ans, en y jouant souvent, aucun soucis :noel:

__________________________________________________

Prends garde malheureux :noel:

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
27 décembre 2007 à 00:21:04

Mec moi J´ai des Centaines de Rayures sur mon Gears Of War et Il faut que J´insiste pour y jouer. Ma console ma déja rayé Halo3 et un autre Gow a des Potes c´est relou mais bon ... :-(

masterchief9519
masterchief9519
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:43:31

TU L4ENVOI AU sav ite la renvoie 2 semaine aprè pas comme celui de sony et en + tu pe choper des trucs gratos

tnt13
tnt13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:47:19

Pour ton mois gratuit,il me semble que le sav offre un mois gratuit a chaque fois que tu envoie ta console au sav.

Kyaaa
Kyaaa
Niveau 5
27 décembre 2007 à 00:50:40

Au lieu de recréer un topic, je voulais savoir si il vallait mieux la mettre en longueur ou en largeur la X360 ? Question surchauffe, fiabilité ?

Merci.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:53:05

socceros tu peut faire une photo de ton jeux avec une feuaille et ton pseudo ecrit dessud car je croit que ce que je voit la sa me parait un peu gros .

st-thoma
st-thoma
Niveau 7
27 décembre 2007 à 02:20:58

c´est pourtant une formule connu sur jv.com :(

photo sinon FAKE :noel:
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/
s.v.p cliquay sur la pub adsense a droite :noel:

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:26:00

Moi mon Oblivion est mort :snif2: et mon Assassin´s Creed(que j´ai eu hier) a déjà eu un disque illisible. je peut me faire remboursé mes jeux pas le SAV?

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 décembre 2007 à 03:19:07

c´est pas un fake je pense, ça ne serait pas la premiere fois qu´une 360 raye les jeux!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:26:42

je sait pas moi elle ma jamais rayer de jeux,mais la au debut il dit quel lui a rayer d´1.5 cm (ce qui est quand meme enorme) et aprer il dit que la console lui a cramer son jeu donc c´est soit l´un soit l´autre et encore une fois 1.5 cm pour une rayure faut vraiment le vouloir.

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 décembre 2007 à 03:31:00

moi elle m´avait rayé forza et nba 2k7....je l´ai revendu...
on me l´avait offert sinon jamais je n´aurais acheté cette console MS.L´horreur si apres le pc ils ont le monopole des consoles!

The-Porschiste
The-Porschiste
Niveau 8
27 décembre 2007 à 03:45:06

vive la 360 :rire: :rire: :rire: :rire:

Sony powaaaaaaaaaaaa

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:20:49

tient voila des mouton on est pas dans une prairie pourtant :)?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:00:08

Voila, je pense que ma console a vraimen bien grphigner mon jeu. En espérant que M$ me rembourse ou que le magasin me l´échange.

Maintenant je peut même plus utiliser la console sachant qu´elle peut briser mes jeux(je voulait jouer a TRA qui est à ma soeur, mais je croit bien que je vais laisser faire).

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:04:51

c´est quoi TRA?

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:07:48

Tomb Raider anniversary.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:11:09

a ok :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:14:16

Ouais, c´est tomb raider anniversary.

C´est choquant quoi, surtout que c´est l´une des premières fois que j´ai/me paye un jeu plein prix(60$), en temps normal j´achète les jeux 15-20$.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:28:25

c´est peut etre a cause de ce probleme qu´il m´ont changer le lecteur quand je l´ai envoyer au SAV,parce que j´ai jamais eu de probleme avec mais il me l´ont quand meme changer alor peut etre :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment