Je l´ai depuis le 2 décembre 2005, et jamais eu de soucis avec.
J´en prend soin c´est tout, mais un jeu rayé avec les nouveaux modèles moi je n´y crois pas. Apres je me trompe peut etre mais c´est mon avis.
on s´en fou que tu y crois ou pas, le fait est que la 360 peut rayer les dvd, c´est tout, c´est meme pas à remettre en cause!