CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere utilisation et déja GO S.A.V !!!grr

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:55:21

Sa fait 3 mois que ma console revient du SAV, aucun problème avec aucun jeu. Il y a 2-3 semaines mon Oblivion se me à bugger alors je joue à d´autre jeux(GRAW, COD2,NFSMW, etc.)aucun problème et voila que sa fait 2 jours que j´ai mon AC et des belles lignes ronde tout le tour du CD.

J´ai demander à mon père d´apeller le SAV demain, on va voir si je peu faire quelque chose pour.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 07:02:24

http://img257.imageshack.us/img257/1126/image002me7.jpg

une rayure comme celle la?

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 décembre 2007 à 07:06:00

Je ne pourrait te le dire, je vois très mal, mais sur le bord extérieur, il y a des lignes assez épaisses et circulaires. Il y en a pour 2 ou 3 rangés, c´est assez grave.

Kameo
Kameo
Niveau 10
27 décembre 2007 à 07:09:19

Slt Boby :) Encore merci pour ton aide concernant le R4 :-)))

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 décembre 2007 à 07:18:04

si c´est ce que je pense faut pas t´inquieter c´est normal,en faite c´est l´espace qu´il reste sur le DVD (en gros la ou il n´y a rien) essaye avec un cd vierge ne le remplie pas a fond tu verra tu aurat la meme ligne.

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
27 décembre 2007 à 07:39:47

bah si ta console n´a qu´un jour, retourne l´échanger plutôt au magasin, c´est dans tes droits! :hap:

socceros
socceros
Niveau 4
27 décembre 2007 à 10:56:40

La photo est sur mon portable, vous pouvez me dire comment je la poste.

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
27 décembre 2007 à 10:57:45

Moi pas de problème ! :(

C´est une Falcon ! :fete:

socceros
socceros
Niveau 4
27 décembre 2007 à 11:14:53

Voici la photo du jeu, pour montrer que ce n´est pas un fake :

http://img120.imageshack.us/img120/5585/dsc00196ak6.jpg

Et voici le disque, on voit mal la rayure a cose du contre-jour, dsl j´ai fait de mon mieux :

http://img120.imageshack..us/img120/325/dsc00197yy0.jpg

socceros
socceros
Niveau 4
27 décembre 2007 à 11:20:04

J´ai petetre abuzé sur les 1,5 cm de largeur de la rayure mais elle fait bien 0,8cm voir 1cm. En tout cas ma console refuse de le lire.

baris69330
baris69330
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:22:11

vas faire un échange commercial au lieu de l´envoyer au SAV

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
27 décembre 2007 à 11:24:10

Jeux rayé = ta console a bougé avec un jeu a l´interieur !

Quelle soit éteinte ou allumé il ne faut pas bouger la console avec un jeu a l´interieur !

Mais bon tu n´avouera jamais...

dronzo
dronzo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:25:06

Ben c´est la merde. C´est mort pour la ramener au magasin non? Ca fait plus d´un mois qu´elle a été acheté. Obligé de l´envoyer au SAV après un jour d´utilisation, ça craint vraiment.
Désolé pour toi

dronzo
dronzo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:26:43

Sont cons, ceux qui croient jamais que la consle n´est pas fiable. J´espère sincérement que la votre va bientôt lacher. Alors que vous y prenez tellement soin de votre chère console, ce serait triste.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
27 décembre 2007 à 11:30:00

Je l´ai depuis le 2 décembre 2005, et jamais eu de soucis avec.

J´en prend soin c´est tout, mais un jeu rayé avec les nouveaux modèles moi je n´y crois pas. Apres je me trompe peut etre mais c´est mon avis.

dronzo
dronzo
Niveau 7
27 décembre 2007 à 11:33:15

Et bien tu as eu une bonne série, c´est tout. Perso je l´aurai revendue, ta console n´est plus garantie.

actionboy
actionboy
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:46:50

Je l´ai depuis le 2 décembre 2005, et jamais eu de soucis avec.

J´en prend soin c´est tout, mais un jeu rayé avec les nouveaux modèles moi je n´y crois pas. Apres je me trompe peut etre mais c´est mon avis.

on s´en fou que tu y crois ou pas, le fait est que la 360 peut rayer les dvd, c´est tout, c´est meme pas à remettre en cause!

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:12:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2659731-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : taylorcorey
| Date du message : 27 décembre 2007 à 07:18:04
| Contenu du message :
| "si c´est ce que je pense faut pas t´inquieter c´est normal,en faite c´est l´espace qu´il reste sur le DVD (en gros la ou il n´y a rien) essaye avec un cd vierge ne le remplie pas a fond tu verra tu aurat la meme ligne."

Je sais la différence entre la graphigne e le ligne de séparation. Les graphignes sont sur le bord en petit morceaux, mais ont l´air assez profond. Aujourd´hui je vais essayer d´échanger mon jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment