Bonjour !
J´ai remarqué que personne proposait vraiment un bon tuto pour se connecter au Xbox Live via la prise ethernet de son PC ( si notre modem se branche en usb elle sera donc libre.)
J´ai donc décidé de vous faire un petit tuto pour se connecter sur le live grace au partage de connexion 
Faites les étapes suivantes :
-Connecter votre xbox 360 jusqu´à la prise ethernet de votre ordinateur grâce au cable RJ45 fournit avec la console.
-Ensuite allez sur "Panneau de configuration" cliquez sur "Connexion réseau et internet" et enfin sur "connexion réseau".
-Maintenant faite clique droit sur votre connexion ADSL (elle porte souvent comme nom votre fournisseur internet Orange, Alice, AOL . . . ) puis propriété.
-Cliquez ensuite sur l´onglet "avancé" et ici si elles ne sont pas déjà cochées, cochez toutes les cases comme celà :
http://img295.imageshack.us/img295/8632/xboxlivegi3.jpg
-Cliquez ensuite sur "ok" votre connexion est désormais partagée
-Maintenant désactivez votre firewall ( et le par-feu windows si besoin
)
-Normalement je dis bien normalement vous pouvez vous connectez au Xbox live
Si des problèmes surviennent lors du test de connexion posez moi vos questions, sait-on jamais j´ai peut être la réponse
!
Sur ce bon jeu 