En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Tutorial] Le live via sa prise ethernet
[]valou[]
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:38:44
Ragarde que sur ta 360 l´ip et dns sont bien en automatique
Captain-Valac
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:02:55
Sous vista le partage de la connexion internet se fait comment ?
Parce que moi j´ai XP mais y´a un pote qui galere et j´arrive pas a lui expliquer ^^
Ryosaeba68
Niveau 32
29 décembre 2007 à 17:55:58
up anti crétin ^^
kaineos
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:47:06
J´ai un autre problème j´ai connecté ma xbox à mon pc qui est relié par wifi à un routeur qui est installé sur un autre pc. Mais le routeur est trop loin pour que je puisse connecter ma xbox dessus et quand je fais le test multimédia sa me met Echec pour l´adresse IP qu´est ce qui faut faire pour que cela fonctionne ? Help
kaineos
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:28:39
Up! J´ai besoin d´aide plz.
[]valou[]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:59:24
Tu as partager ta connesion comme je l´ai indiqué dans le tuto ?
-Gavroche-
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:32:01
valou est ce qu´on est vraiment obligé de fermé notre pare feu , parce que c´est la folie tous les spams qui envahissent l´écran ^^ ?
Cyberomain
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:33:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2668177-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Captain-Valac | Date du message : 29 décembre 2007 à 16:02:55 | Contenu du message : | "Sous vista le partage de la connexion internet se fait comment ? | | Parce que moi j´ai XP mais y´a un pote qui galere et j´arrive pas a lui expliquer ^^"
Gavroche >> Non simplement si lors du test de connexion il y a une erreur ça peut venir de ton parfeu qui bloque la connexion au live
ssx92
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:01:59
valou je reviens sur ton topic pour dire que pour moi la demarche a été : brancher le cable ethernet jouer
voila ^^
[]valou[]
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:21:10
Tu as forcément un moment ou un autre partagé ta connexion si tu branche directement ta xbox a l´ordi si ce n´était pas déjà fait biensur
[carnivor]
Niveau 10
05 février 2008 à 20:15:54
Vrément désoler de faire se topic. (Bon sa en aidera certain ) mais si je fait : partager les connextion résaux, sa veut dire que Nimportequi poura rentré sur mon Wifi ? sa désactivera la clés wep ou il y aura que la XBOX qui ira sur internet ?
merci de maider
[]valou[]
Niveau 9
06 février 2008 à 20:14:44
Nàn que la xbox
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:30:26
Pareil, échec d'adresse IP dans le test
Mon routeur est trop loin pour que je puisse brancher ma xbox dessus, et pas envie d'acheter un adaptateur wifi...
Mr_Butters
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:24:01
j'ai bien suivi ton tuto mais au niveau de l'adressage tu pourrais détailler svp ?
Genre pour la connexion wifi du la box au pc -> dynamique je suppose
Pour la config ethernet ->
pour la config dans le dashboard microsoft -> :quiestion:
Tomawax
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:29:45
ça m´oripile les gens qui disent : comme meme au lieu de quand meme ... ça n´existe pas comme meme
s est a force d entendre sa "moman" qui dit sa!
Mr_Butters
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:10:39
ouéé j'ai trouvé ca marche
pour ce tuto, je suis sur le live avec un cable a 2,5€ alors que j'étais a deux doigts d'aller acheter un adaptateur wi fi a 80€
un grand
Jazon77
Niveau 8
05 avril 2008 à 02:09:18
Moi au moment de me connecté au x box live , il me demande une mise a jour , mais elle arrive pas a se telecharger.
truekiller1107
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:23:40
Help! désolé de upper le topic mais quand je tente de partager ma connexion il me met un message d'erreur: "Le partage de connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique." Que dois-je faire? (je sais je suis pas doué)