CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tutorial] Le live via sa prise ethernet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MatKbye MatKbye
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 18:12:44

Salut, je vais avoir une 360 bientot et j'ai un pc portable en wifi dans ma chambre, ca marchera si je branche la prise ethernet sur mon portable?

truekiller1107 truekiller1107
MP
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:31:24

oui je pense. Si tu n'as pas de problème d'IP ou quoi que ce soit comme moi ça peut marcher :ok:

MatKbye MatKbye
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 19:13:28

Ok, merci.

Atomic_Sushi Atomic_Sushi
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:55:48

Bonjour, je up car j'ai un problème :

Ma xbox est connectée directement à ma livebox via un port Ethernet.
Mon parefeu est désactivé et j'ai beau avoir suivit le tutorial, j'ai toujours un échec lors de l'adresse IP.

Help :p)

Atomic_Sushi Atomic_Sushi
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:06:38

En fait c'est bon.

Pour ceux qui ont des problèmes d'IP, i lfaut aller sur le site http://192.168.1.1 puis "mes services" ~~> "TV par ADSL" ~~> "désactiver"

Ça libère un port ethernet :)

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
18 juillet 2008 à 19:59:00

bonjour
je voudrais acceder au xbox live sachant que ma 360 est dans ma chambre et mon ordi bureau est dans le salon, je me connecte sur internet avc un cable ethernet je voudrais aussi me au xbox live avc l'ethernet je n'ai un seul cable ethernet o ca ou je peux racheter un cable ethernet .
coment je dois faire pour acceder au live avc la nb4 ?

pims-38 pims-38
MP
Niveau 1
22 octobre 2008 à 18:40:50

Salut valou ! Javais un probleme avec la connexion au xbox live avec ladresse IP mais sa marche grace a tes explication donc je t'en remercie.
Jai refais le test de connection et le MTU est en échec or javoue je ny connai rien et je ne sai pas koi faire quand il me dise quil fau avoir un MTU minimum de 1364 ??!

Jai besoin daide stp ! :svp:

Jano_le_retour Jano_le_retour
MP
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:52:07

masterchief017
Posté le 26 décembre 2007 à 19:47:24
tanks

thanks plutot non? :rire2:

flodu03 flodu03
MP
Niveau 2
22 octobre 2008 à 19:01:57

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.designed.fr.cc qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (PS3,Wii,XBOX360,PSP...) avec un UNIQUE sms. Il y a une offre special en ce moment concernant la PS3 !!

www.designed.fr.cc est un site de confiance ! Ce n'est pas une arnaque, ce service est finacé par la publicité, vous avez donc beaucoup des chances de gagner la console de votre choix !

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'SMS PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD

pleyman pleyman
MP
Niveau 5
30 octobre 2008 à 18:31:48

bonsoir voila je relance se sujet car j'aimerai savoir clairement qu'est qu'il faut relié a quoi svp

pleyman pleyman
MP
Niveau 5
30 octobre 2008 à 18:47:26

up !

svp répondez je suis dans le flou total la !!

[Euh] [Euh]
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 17:57:34

Bonjour j'ai un problème concernant les tests de connection, en effet sa met echec pour le/la DNS pourtant j'ai fais tout ce qui est dis dans le tuto, et j'ai lus avant qu'il fallait peut etre que l'IP de la xbox et du pc soit automatique, comment je fais ça ?

Merci d'avance :ange:

r1ku94 r1ku94
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:02:34

moi le live marche pas de soucie mais c'est ralenti, avec ce partage ça rendrait plus rapide non? :(

comment faire sous vista?

----------------------------------
:noel: s'tinteressant m'voyez :noel:

[Euh] [Euh]
MP
Niveau 8
16 novembre 2008 à 18:20:27

:up: :svp:

-gabilou -gabilou
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:49:59

:up:

Bomberman29 Bomberman29
MP
Niveau 1
20 novembre 2008 à 23:07:37

Salut

J'ai un problème de NAT moi :(
sachant que les ports sont ouverts!

fanchc fanchc
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 00:31:56

Je pense avoir une solution, qui a été LA solution pour moi, apres 2 semaines de recherches intensives...

le plus important est de faire en sorte que la xbox n'ai pas la meme IP que l'ordi, pour cela il suffit daller dans les paramettre de la xbox et de mettre une IP 192.168.0.(un chiffre au pif mais pas 1 2 3, ou suivant le nombre d'ordi dans le reseau)

et ensuite, la solution miracle (encore pour moi :d) :

aller dans les connexion reseau, sélectionner la connexion adsl ET la connexion du reseau local de la bobox, cliquer droit, et faire "connexion de pont" et a la seconde ca marche niquel chez moi.
Par contre jai un petit soucis quand meme, sans savoir si c'est a cause de cette méthode, c'est juste que je peux pas my connecter directement, je suis toujours obligé de faire un test de connexion a chaque redémarrage (mais bon au moins ca marche et ca me prend que 15 secondes...)

Je pense pas avoir été trop compliqué, et j'espere que des gens vont pas ramer comme jai pu le faire

mihawk49 mihawk49
MP
Niveau 4
03 décembre 2008 à 19:39:33

Bonjour à tous !
Je tente de me connecté depuis aujourd'hui au xbox live seulement je n'y arrive pas, pourtant j'ai suivi les instructions données en premiere page..

En fait, je voudrais me connecter au xbox live avec mon ordi portable qui est connecté en wifi à ma livebox. Donc, j'ai relié le cable ethernet de la xbox a mon ordi portable seulement a chaque fois lorsque je fais un test de connexion, il y a un echec sur l'adresse IP.

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa..
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:02:28

Bonsoir ,,Je vient de branché ma xbox au PC via à un cable RJ 45 afin de pouvoir joué en ligne. J'ai suivis les instructions de la première page , seulement la connexion rate toujours au moment "Adaptateur réseau" :(

Quel est le probleme s'il vous plait ? :(

coza07 coza07
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:45:01

aides moi plz moi je bloque la :
Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …)

Moi j ai pas conexion adsl ...
j ai que conexion reseau locale sans file et 1934 quen je vais pour test reseau locale quen je coche les deux petite fenetre et que je branche le cable de mon xbox avec se pc je peut pu aler sur internet et avec mon xbox aussi donc ...
ou sinon quen je lese normal et que je branche le cable sa revien o méme ca plz help

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment