CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect est énorme !!!

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:40:35

Je viens de l´acheter ce soir... Je suis à 2h15 de jeu et je vais enfin pouvoir sortir de la Citadelle (Je suis devenu spectre)

Il est énorme ce jeu, les cinématiques sont génial!!

Je voulais poser une question au passage... Maintenant je vais pouvoir me balader partout ou pas encore :question:

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:42:31

oui très bientot mais tu as été un peu vite dans la citadelle y a pas mal de quêtes surtout prends le temps d´explorer pour découvrir à fond ce superbe jeu :ok:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:43:36

Tu es déja au quart du jeu. :(

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:45:38

MDR comment t´as speedé, je suis devenu spectre au bout de 10h seulement, après toutes les quètes de la citadelles quoi!

Cube
Cube
Niveau 34
19 décembre 2007 à 22:46:37

C´est un super jeu. :ok:

laconi22
laconi22
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:47:14

moi jy est joué 3h et jai été dessus

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:56:52

"oui très bientot mais tu as été un peu vite dans la citadelle y a pas mal de quêtes surtout prends le temps d´explorer pour découvrir à fond ce superbe jeu"

Je dirais pareil il m´a fallu plus de 6h avant d´être spectre, t´as pas dû profiter de tout et écouter toutes les possibilités ds les dialogues.

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:05:03

moi je ne comprends pas les personnes qui font les quêtes annexes dans ce jeu !! !! c´est vrai c´est pas crédible comme truc, un mec qui doit changer la destinée de l´univers, il perd pas du temps à faire des "missions" bidons qui n´ont rien à voir avec la trame principale....

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:09:48

Parce que c´est un RPG mou du genoux, et que les quetes annexes font parti de l´univers et ont un rapport avec le scénario bien souvent...

Tain mais les kéké qui viennent de GoW, COD 4 et Halo, fallait pas qu´il achete Mass Effect.
Pour eux, flingue=FPS, alors forcement ils sont deçu ces mougeons.

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:12:48

Si je peux te donner un conseil, c´est de faire le jeu en pragmatique, les dialogue sont plus drole souvent.

Pour te donner un ordre d´idée, j´ai fait le jeu une premiere fois avec que la quete principale : 14h18.
Et une autre fois avec les quetes annexes ( pas toute le pense ) : environ 30 heures.

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
20 décembre 2007 à 01:12:46

ouai idem a part un peu plus long pour moi avec les quetes annexes puis comme je veux dévérouillés tout les succés ben je vais pas m´attarder à chaque fois hé ^^

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
20 décembre 2007 à 01:17:52

"Je suis à 2h15 de jeu et je vais enfin pouvoir sortir de la Citadelle (Je suis devenu spectre)"

t´aurais pu rester plus longtemps dans la citadelle y a plusieurs petites quêtes annexes à faire...

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
20 décembre 2007 à 01:44:19

Super jeu, et bien plus long que ce qui se dit (18h et j´en ai encore sous le coude).
Le tout est de ne pas foncer, prendre son temps, se balader, lire, discuter...

C´est un jeu d´aventure, pas une course contre la montre :-)))

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
20 décembre 2007 à 01:54:47

Chrysathenais Posté le 19 décembre 2007 à 22:40:35 Je viens de l´acheter ce soir... Je suis à 2h15 de jeu et je vais enfin pouvoir sortir de la Citadelle (Je suis devenu spectre)

----------------------------------------------

en 2h15 t´es deja spectre !! !! STOP ARRET TOI BORDEL !! ! le jeu et pas long fait les quetes annexe dans la citadelle parle a tout le monde,explore tout !
pour ma 1er sorti de la citadelle j´ai mis 6h et il ma fallu 45-50h de jeu pour le finir mais j´ai (attention) lu la moitié du codex et exploré toute les planets (j´ai balayé toute la zone d´exploration des planets pour trouver du minerais et d´autre trucs)

ARRET TOI ET PREND TON TEMPS !! !!

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:24:40

c´est vrai qu´il est pas mal mais après l´avoir fini 2 ou 3 fois on y reviens pas :)

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:44:03

Je l´ai finit avec la majorité des quêtes assez rapidement c´est un très bon rpg prenant , avec un systeme de dialogues monstrueux et une putain d´ambiance ( rah la musique quand on va sur la carte de la galaxie :coeur: ) par contre abused au niveau de l´équipement pour peu qu´est les licences vers la fin tu peux avoir très vite les meilleures armes du jeux pas de quêtes ni rien pour trouver les superguns qui déchirent tout , la quete principale est très courte faut l´avouer et les quêtes secondaires nous font souvent visiter des types d´intérieur identiques de mission en mission mais bon ... ce jeu est tellement grandiose qu´on lui pardonnera .

CenturionVIII
CenturionVIII
Niveau 2
20 décembre 2007 à 11:59:35

Parce que c´est un RPG mou du genoux, et que les quetes annexes font parti de l´univers et ont un rapport avec le scénario bien souvent...

Tain mais les kéké qui viennent de GoW, COD 4 et Halo, fallait pas qu´il achete Mass Effect.
Pour eux, flingue=FPS, alors forcement ils sont deçu ces mougeons.

------------------------

D´accord avec toi je suis un joueur de RPG ^^ mais je joue également à ( Gow, COD4, Halo ) ;) Faut être d´accord, pour un RPG il est super court... Les quêtes annexes heureusement sont pas mal attractif mais bien souvent pas trop difficile... ( Plus de recherche qu´autre chose... ) Donc un bon gros jeu mais j´attend le 2 avec plus d´espoir et surtout plus de durée de vie ;)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:39:20

Ah ouais merde c´est pas beaucoup 2h15 :question:

J´ai fait quelques quetes apres mais pas toutes... J´ai quitté la Citadelle au bout de 3h15 au total. De toute façon rien ne m´empeche d´y retourner apres...

J´ai exploré ma 1ere planete... Je sais plus quel nom elle avait mais elle était dans le truc "Macédoine" et c´était une planete "inconnu"

attention PETIT SPOIL peut etre pour certains:
J´ai découvert 3 gisement dessus et je pense en avoir bien fait le tour, par contre j´ai pas réussi à pénétrer dans la base...
FIN DU SPOIL

J´ai voulu aller sur un autre planete du meme truc Macédoine mais le prob c´est qu´il faut que je combatte des mecs et tout mais je ne le voulais pas... et je peu plus revenir dans le vaisseu c´est normal :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:45:45

Mdr!!!

J´ai mis 54 heures pour le finir mass effect :rire:
(véridique^^)

PiXx
PiXx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:59:42

Il m´a fallu 25h pour le finir avec une trentaine de quêtes annexe.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment