CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect... Pas si bien que ça

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:03:01

Salut

juste pour dire que je suis déçu de ME ... Les graphismes sont moches,on dirait qu´il y a des granulés sur l´image,les textures prennent 3 à 4 secondes avant de charger ... le scénario tient encore la route mais sans plus,la jouabilité est moyenne et on doit se tapper plein de vidéo avant d´être dans l´aventure..

Voila.. je vois pas pourquoi jv.com lui a mit une telle note,personellement je pense que un 15 serait amplement suffisant pour ce jeu...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:04:29

Seulement c´est TON avis, vois-tu ?

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:06:14

Je pense la même chose, je l´ai vite revendu pour me prendre Assassin creed et crackdown, je m´amuse beaucoup plus maintenant ... trop de blabla pour rien à mon gout mais il y aura toujours des moutons pour suivre tout ces ragots.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:06:27

de 1 les granulé sont des effet que tu peux enlever dans les option, de 2 les texture apparait en retard pour evité les temps de chargement trop long ( gear of war ou encore halo1/2 sur xbox )

´´on doit se tapper plein de vidéo avant d´être dans l´aventure..
´´ en clair les RPG sont pas fait pour toi :)

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:06:40

Pourquoipasgne Posté le 15 décembre 2007 à 17:04:29 Seulement c´est TON avis, vois-tu ?

:d) personellement je pense que un 15 serait amplement suffisant pour ce jeu...

tu devras m´expliquer ce que tu comprends pas dans le mot "personellement"

Puis les granulés sur l´image c´est pas mon avis,c´est une constatation

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:07:12

rectification: en clair les rpg ne sont pas ton truc :)

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:07:56

Non je suis fan de RPG comme Blue Dragon,Eternal Sonata,Oblivion.. mais Mass Effect ne me plait pas dutout

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:08:59

bon bah en même temps entre oblivion, blue dragon, eternal sonata ou encore les FF on est pas vrement dans le même truc quoi :)

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:10:32

Puis bon je meurs tout le temps,ça m´enerve.. quand on veut combiner un rpg avec un jeu de tir a la 3eme personne on le fait bien.. on se prend 3 balles on tombe à terre :(

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:10:46

Justement les FF (par exemple) sont vraiment des rpg, mass effect je n´appel pas ça un rpg. Pour ma part bien sur hein ? vu que ça défend mass effect de partout comme des moutons alors qu´il a rien d´extraordinaire lol.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:11:24

Moi je me suis ennuyé sur assassin creed répétitif a souhait ...
Mass effect ont sen tanpone des graphismes,c´est pas la chose importante, en tant que fan de science fiction on ne peut étre que bouché devant le travail giganstesque des développeur pour avoir généré un univers cohérant et attachant,peut étre un des meilleurs scénario sur consoles.
Le grains et le blur peuvent s´enlever dans les options ...
Si taime pas le grains ne va pas regardé collatéral et miami vice de michel mean ou encore 300,c´est une démarche artistique des développeur.Qui d´ailleur nous laisse le choix alors arréte de faire les raba joi :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:11:39

Ah ok si tout le monde créer un topic pour donner son avis sur un jeu :(
Osef quoi :(

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:14:02

"Ah ok si tout le monde créer un topic pour donner son avis sur un jeu :(
Osef quoi"

C´est sur que c´est mieux un topic où quelqu-un se plaint de la fiabilité de la console..
Il fait rien de mal en donnant son avis sur un jeu, ça permet d´en débattre.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:15:27

C´est certains qu´il faudrais netoyé le forum de tout ces topic inutiles qui trouveré plus de légitimité dans le topic officiel du jeux.Mais que font les modos sur jv.com je me demande défois,parsque c´est le bordel avec tout les boulet et fan boy de service ou les hs bidon qui gangréne ce forum .

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:15:40

c´est clair que ca change des topic du genre ´´j´ai les 3 LED rouge ´´ :(

kameleon6
kameleon6
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:18:03

Certains jeux plaisent a certains joueurs, d´autres jeux plaisent a d´autres joueurs c´est fait pour ca, pour satisfaire tout le monde.
Et puis forcement, quand on a bouffé de la "pub" de mass effect toute la journée en croyant que ca sera le jeu ultime qui sera le line entre l´homme et le jeu vidéo ( :rire: ) on ne peut qu´etre decu ...

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:19:22

Encore une fois trop de média autour de jeux on s´attend a une bombe et on se retrouve avec un jeux moyen.. Pub mensongère ^^

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:19:23

Les topic officiel des jeux servent a cela débattre du jeux posté des avis et suggestion, ce topic n´a occunement sa place ici.
On retrouve lorsque l´on fait des cherche de jeux avec des pages remplie de topic inutile et mal classé,je trouve sa désagréable

complics
complics
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:19:59

Le jeu ma decu au niveau des planetes toute les batiments ce ressemble a part quand on est dans la ville.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:21:57

[djou] Posté le 15 décembre 2007 à 17:10:32 Puis bon je meurs tout le temps,ça m´enerve.. quand on veut combiner un rpg avec un jeu de tir a la 3eme personne on le fait bien.. on se prend 3 balles on tombe à terre

ok donc t´es nul a ce jeu donc il est pouri c´est ca? tu doit pas etre bien douer pour crever tout le tps, ou alor ta pas compris que dans un rpg c´est mieu de monter de niveau
trop trop de blabla a l´histoire? non mais lol quoi, le monde du jeu est hyper complexe, normal qu´on t´explique un peu. et l´histoire est super, mais bon je doute que tu sois aller jusqu´a la fin du jeu vu ton commentaire
et au passage tout les rpg ont plein de cinematique ou de truc comme ca, donc tu doit pas etre bien fan hein
et le grain de l´image tu peu l´enlever dans les options si tu trouve sa moche

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment