CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect... Pas si bien que ça

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:22:26

Je voulais me le prendre a Noel... mais la j´hésite :(

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:24:53

Laisse toi tenter si tu aime la science fiction

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:27:10

Certains ont 100% raison dans ce qu´ils disent, y´a eu trop de pub pour ce jeu...surtout quand on voit ce qu´il est finalement...je m´amuse bien plus sur un crackdown ou sur cod4 en live. Après, comme quelqu´un a dit, il en faut pour tout les gouts. On sera tous d´accord pour dire que sur la 360, il y a des jeux pour tout les gouts, pour tout le monde.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:33:33

ce jeu est ptet le meilleur de la machine faut arreter votre delire

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:36:32

Peut-être pour toi cyri, mais pour ma part il me procure absolument aucun plaisir. Donc c´est le meilleur jeu de la console juste pour certaines personne...Faut pas croire que tu es le centre du monde, juste parce-que t´aimes le jeu c´est le meilleur ? ça marche pas comme ça non lol...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:37:53

ben fait le raisonement pour toi aussi alor
tu la fini le jeu?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 décembre 2007 à 17:37:56

C´est quoi cette avis de merde, le type achete un RPG et se plaint des dialogues :hum:
Et pour les filtre granulé, tu peux l´enlever dans les options.

Tu rale parce que tu perd, je sais pas si tu es au courant, mais on peu se mettre à couvert, mais c´est sûr que si tu joues les bourrin... :sarcastic:

Voila, encore un avis d´un type qui a acheté le jeu, sans vraiment se renseigner avant :noel:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2007 à 17:39:23

mort de rire, en fait a chaque fois qu´un mec vient dire qu´un jeu est pourri y´a 90% de chances que la raison de cette haine soit qu´il soit totalement nul a ce jeu surtout ^^

sérieux ça a été dit et redit ce jeu possede plusieur défauts, mais en contrepartie plein de bon truc aussi !

tu parle du grain de l´image mais si t´avais eu un brin d´intelligence tu aurais vu que cet effet, que je n´aime pas non plus, peut etre enlevé !

Apres ça, t´a presque pas du y jouer au jeu, donc evite de venir parler du scénario dont tu ne dois rien connaitre !

Kane tu dis qu´il y en a pour tout les gouts, et c´est vrai, mais respecte au moins ce que tu dis au lieu de traiter le jeu ! Oui y´a des défauts mais ça reste un super jeu, prenant, et avec une rejouabilité quand meme tres bien pensé

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:40:36

Je crois que c´est surtout un jeux mature censé touché un public initié et de passioné de science fiction donc public adulte.
Les autre préfers cod 4 ou crackdown , et les gout et couleur sont dans la nature .

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:41:03

:lol: Kane,c´est surtout toi qui te croit le centre du monde,tu dit que le jeu est pas si bien que ça et tu l´affirme, :ok: c´est bien et apres ?? C´est pas toi qui va m´enpéché de jouer a ce jeu fabuleux,surtout que tu dit que crackdown t´apporte plus de plaisir on comprend direct que t´es pas credible.

ps:Il a eu des supers notes partout donc.....
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075978_presse.html

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:41:34

"ben fait le raisonement pour toi aussi alor
tu la fini le jeu?"

C´est ce que j´ai fais monsieur, j´ai bien dit plus haut qu´il en fallait bien pour tout le monde.

Comment finir un jeu sur lequel je prends absolument aucun plaisir ? je n´ai pas autant de temps à perdre que ça. Plusieurs heures m´ont largement suffit. Vous vous demandez comment on peut ne pas aimer ce jeu, moi je me demande comment vous pouvez bien aimer, ça va dans les deux sens...
Puis au final, le principal est que chacun s´amuse sur le jeu qu´il préfère donc y-a aucun mal...cod4 en live et crackdown me suffisent largement :)

driepick
driepick
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:42:01

Mass effect a ses défauts mais il a surtout la qualité d´être immersif et diablement prenant !
Alala...il me rappelle mon aventure The Nomad Soul, et cela faisait longtemps que je n´avais pas ressenti un tel plaisir de jeu et je joue depuis la colecovision.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:44:20

non mais je t´arete tout de suite si ta areter au bout de 2-3 heures de jeu tu peu pas juger comme tu le fait, c´est un rpg ca demarre tjr doucement forcement. apres quand on aime pas les jeux de roles oui faut pas l´acheter

locutus2
locutus2
Niveau 8
15 décembre 2007 à 17:44:55

ces ont aime ou ont aime pas.
moi j´ai bien aimer l´univers des kotor, plus le premier que le deuxième qui a été bâclé.
et je doit dire que je l´ai prit pour retrouvé cette univers, même si se n´est pas un starwars.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:45:26

driepick d´accord avec toi avec un infime mélange de deus ex dans les dialogues, la nostagie du vieux pc (enfant sa date de pas si loin que sa)

Kane84
Kane84
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:46:02

"Kane,c´est surtout toi qui te croit le centre du monde,tu dit que le jeu est pas si bien que ça et tu l´affirme, :ok: c´est bien et apres ?? C´est pas toi qui va m´enpéché de jouer a ce jeu fabuleux,surtout que tu dit que crackdown t´apporte plus de plaisir on comprend direct que t´es pas credible.

ps:Il a eu des supers notes partout donc..... "

Faut se fier aux notes de testeurs sur le net maintenant ? ça me rappel un gars qui a mis 3/10 a cod4, vraiment comique. Je ne lis jamais les test, je me fie aux avis de plusieurs joueurs et aux vidéos qu´on peut voir un peu partout..donc ton argument sur les test mouai mouai lol..

Je préfère crackdown donc je suis pas crédible ? j´ai jamais dit que vous étiez des bouffons car vous préfériez mass effect, ton raisonnement est ridicule et enfantin.

J´arrête pas de répéter que c´est tant mieux si le jeu plait à certains, à moins que vous lisiez les passages de mes posts à moitié.
Mais bon c´est vrai, il ne faut surtout pas dire du mal du grand jeu du siècle...faut pas avoir un avis contraire des autres personnes sur jv.com, ça se confirme lol...

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:46:25

enfin*

[djou]
[djou]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:47:58

Je viens de faire une théorie... Regardez l´age des personnes qui aiment ME ... 19 ans, 30 ans, 21 ans , 32 ans

Forcément,vu les âges qui sont différents on a pas les mêmes gouts

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:48:28

On s´en fout des notes,c´est juste des piste qui peuvent guidé certaine personne indécise , mais le jeux vidéo c´est comme tout oeuvre d´art, il a un certain feeling qui se noue et se développe.
C´est une expérience personnel qui ne peut étre jugé par autrui

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:50:25

djou le probleme c´est que tu dit que ya trop de dialogue, on est dans un rpg donc logique
et t´es pas dans gear of war, les phases de combats c´est pas du bourinage

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment