"Kane,c´est surtout toi qui te croit le centre du monde,tu dit que le jeu est pas si bien que ça et tu l´affirme,
c´est bien et apres ?? C´est pas toi qui va m´enpéché de jouer a ce jeu fabuleux,surtout que tu dit que crackdown t´apporte plus de plaisir on comprend direct que t´es pas credible.
ps:Il a eu des supers notes partout donc..... "
Faut se fier aux notes de testeurs sur le net maintenant ? ça me rappel un gars qui a mis 3/10 a cod4, vraiment comique. Je ne lis jamais les test, je me fie aux avis de plusieurs joueurs et aux vidéos qu´on peut voir un peu partout..donc ton argument sur les test mouai mouai lol..
Je préfère crackdown donc je suis pas crédible ? j´ai jamais dit que vous étiez des bouffons car vous préfériez mass effect, ton raisonnement est ridicule et enfantin.
J´arrête pas de répéter que c´est tant mieux si le jeu plait à certains, à moins que vous lisiez les passages de mes posts à moitié.
Mais bon c´est vrai, il ne faut surtout pas dire du mal du grand jeu du siècle...faut pas avoir un avis contraire des autres personnes sur jv.com, ça se confirme lol...