CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Teams, Clans.

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:42:05

hey je connais I K I radock ^^

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:45:43

Etre recruté :

• Mon prénom : Kev
• Mon age : 16
• Ma ville : Toulon
• Mes jeux : Pgr4 / Gow
• Mon niveau : Bon
• Mes disponibilités : tout le temps

Recherche une team sur pgr4 :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:47:41

passe sur le forum si tu veux warrior mika

warriormika
warriormika
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:00

Oue pourquoi pas

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:55:19

• Mon prénom : tym0
• Mon age : 16 ans
• Ma ville : Montpellier
• Mes jeux : GoW,CoD4
• Mon niveau : pas mauvais
• Mes disponibilités : quasiment tout les soir a partir de 8h

• Petite description : cherche une team qui se prends pas la tête pour jouer a CoD4 et je n´ai pas envie de payer 800 MS pour changer de pseudo!(en plus sur CoD4 sa n´a aucun intérêt)

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:24:15

:up:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:12:49

Voilà je cherche à être recruté surtout sur COD 4 , je viens de commencer hier soir (grade 2, j´ai joué 10 min).

-Prénom : raphael
-age : 14 ans (je ne suis pas immature...)
-Ville : Malakoff (92)
-Jeux : COD 4, Fifa 08
-Niveau : Bon (préférence au snip)
-Disponibilités : à partir de 19 h en semaine, tout le temps le samedi, le dimanche rarement.

Description : je ne veux pas changer de pseudo, je veux juste me marrer et passer de bons moments ;) .

kev2455
kev2455
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:23:14

Je Cherche uen team sur Gow et Halo3 Qui joue pour gagner et de bon a tres bon niveau.

. Mon prénom : kevin

• Mon age : 20 ans

• Ma ville : Liege

• Mes jeux : Gow, halo 3.

• Mon niveau : Bon, à très bon (halo 3 48 en lone wolf)(47 double team)
• Mes disponibilités : tous les jours a partir de 19h sauf le jeudi et mardi

• Petite description : Je suis un joueur plutot sympa qui a un esprit de competition. Je joue pour m´amuser, mais aussi pour gagner.

Kyaaa
Kyaaa
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:33:52

• Mon prénom : Tristan
• Mon age : 16
• Ma ville : Quimper
• Mes jeux : COD4
• Mon niveau : Correct.
• Mes disponibilités : Week-end, vacances.

Je voudrais rajouter que je cherche une équipe fun, pas trop de monde, surtout la le week-end et sympa :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:52:53

je :up: ce topic pour dire que l'on recrute toujours

http://k360.expert-gamers.com/index.php?file=News

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:05:57

Simpa ce topic [Hefix] :ok:

A tout hazard :

• Mon prénom : Boris
• Mon age : 15
• Ma ville : Montpellier
• Mes jeux : Gears of War .. Halo 3
• Mon niveau : Correct. Sergent Artilleur Grade 2 ( Halo3 ) souvent 1er ou en deuxième position ( Voir sur mes stats de bungie.com ) Gears OF War bon niveau aussi.
• Mes disponibilités : Semaine de 6h jusqu'à 22h30 le Weekend et Vac's
• Mon Gt : Slim II Vegas . :fier:

piranha3
piranha3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:46:09

:d) Présentation Team SoLdi3rS NeXTGeN

• Nom du clan : SoLdi3rS NeXTGeN (SnG)

• Jeux : GoW et CoD4

• Membres : Une Dizaine actifs

• Date de création : 17 mars 2007

• Niveau : Arrivée 10eme en 4VS4 EXE sur GoW (un peu plus de 5O matchs, moins de 10 défaites) et CoD 4: 4 matchs:3 victoires - 1 nul

• Description : Nous recrutons des joueurs mature, qui ne se prenne pas la tete, jouant à CoD ou a GoW (dispo au moins le Week)
Forum: http://nextgen.forumpro.fr
Site: http://soldiersnextgen.free.fr

Mon GT: SnG I HuNTeR

Pour les demandes, ca se passe sur notre forum.

SxlOrd, je suis aussi de Montpellier ^^ on pourrait peut etre te recruter sur GoW, donc tu peux me recontacter sur le live ;)

A++

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
10 février 2008 à 12:37:35

:up:

inernetman
inernetman
Niveau 9
10 février 2008 à 12:43:31

• Mon prénom : Anthony
• Mon age : 16
• Ma ville : Le havre
• Mes jeux : Rainbow six vegas
• Mon niveau : Moyen j'ai eu le jeu il y a 2 jours mais je ne suis pas non plus une merde :-)))
• Mes disponibilités : Dans la semaine de 18h a 23h mercredi samedi et dimanche toute la journée et pendant les vacances 24h/24
• Mon Gt : Marseille76430

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 12:47:20

• Nom du clan : Team des Gamers ( T.D.G)
• Jeux : Halo 3 / GOW
• Membres : Nous sommes 2
• Date de création : bientôt un mois
• Niveau : Vous ete tous la bienvenue :ok:

http://lateamdesgamerst.d.g.xooit.fr/portal.php

cathie---
cathie---
Niveau 1
28 février 2008 à 15:03:02

Présentation d´une Team/Clan : KinG TeaM

. Nom du clan : KinG TeaM

. Jeux : call of duty 4, uno ...

. Membres : nous sommes actuellement environ 20 membres actifs

. Date de création : notre équipe, à été crer le 27/03/2007

. Niveau : nous avons un niveau qui reste dans la moyenne, nous nous croyons pas extremmement fort ni sans niveau

. Description : Alors, la KinG TeaM qu'est ce que c'est? Et bien avant de dire ce que c'est, il est important de souligner ce que c'était. Anciennement connu sous le nom de Bad Team, notre groupe de joueurs a connu quelques déboires.
Mais il est bien connu que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, et c'est pourquoi, c'est sous le nom de KinG TeaM que nous revenons de plus belle, avec encore plus de fougue et une envie de s'imposer toujours plus débordante.
Mais attention, la KinG TeaM c'est surtout une bonne bande de joyeux lurons qui aiment déconner, rire, prendre du bon temps et colporter leur bonne humeur sur le Xbox Live.

voila, qui nous sommes!!

forum : http://www.king-team.fr/
Pour nous défier : http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=2757

Je vous souhaite à tous bon jeux. :p)

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
28 février 2008 à 15:11:15

:salut: Hefix alors tu t'habitues avec ton nouveau GT :noel:

Team United For Team
GT : I UFT I FaaB
Cherches joueurs sur CoD4 qui sont matures, disponibles, sympas et disposant d'un micro
Cherches aussi un new GT donc avec uft devant n'importe quelle disposition proposez la plus sympa avec un nouveau GT pour moi :noel:
Voila nous allons etre sur R6V2 et le site est en construction

__________________________________

GT : I UFT I FaaB :noel:

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
28 février 2008 à 15:33:04

Bon si sa existe je cherche plutôt une team pour army of two sinon bah j'ai COPD4 et GOW et halo3(ji joue pas)

Mon prénom : Yoann

• Mon age : 16

• Ma ville : Elancourt (78)

• Mes jeux : bah GOW, COD4 et bientot AOT(army of two)

• Mon niveau : bon niveau a GOW mais il faut que je reprenne la main car je ni joue plus beaucoup
Bon niveau également a COD 4 je fini dans le top 3 souvent.

  • je recherche une team pas trop mauvaise mais surtout qui a une bonne ambiance que l'on puisse rire entre nous et ne pas s'insulter mutuellement lorsque l'un fait une bourde ou jou mal (c'était le cas de mon ancienne team)

• Mes disponibilités :
-Dans la semaine de 18h a 22h
- le week-end surtout le samedi

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:11:09

Salut tout le monde !!!

je viens présenter la T3aM sPiRiT

Sa création a été faite au tout debut de la xbox 360 T3aM cree a l'epoque par sPiRiT ShiN aux côtés de sPiRiT WaRReN
au bout de 1 ans d'existance cette T3aM fut malheursement dissous.chacun pris un chemin different.
Et ce n'est quant fevrier 2008 que Warren decida de recree la T3aM sPiRiT avec V3NOM,Spark,PSY4

NOS STYLES DE JEUX

On aime surtout les FPS, où l'esprit d'équipe est bien plus présent.
Nous nous concertons sur les achats éventuels de jeux suivant les sorties de ces derniers, pour pouvoir jouer un maximum ensemble.
Nous ne nous boudons pas les jeux solos non plus, bien évidement, ce serait un scandale de passer à coté de magnifiques jeux solo, sous prétexte que nous faisons partie d'une team

une petite présentation d'une team sérieuse, tout en étant sympa et fun , quand on joue avec ou contre elle.

Nous recrutons des joueurs pour

- Call of Duty 4
- Rainbow Six Vegas 2

Nous avons quelques critères sélectifs, mais non décisifs, nous entendons par là, que nos choix ne sont pas stricts

Ils feront l'objet de cas par cas, le plus souvent, mais nous resterons le plus possible sur nos choix premiers, qui sont en gros les suivants:

  • Avoir minimum 18 ans, si mineur ( à partir de 15/16 ans) exeption possible celon le joueurs
  • Homme ou femme, la gente féminine peut être représentée.
  • Ne dois pas venir pour prouver qu'il est le meilleur, ou se faire mousser ou je ne sais quoi...Nous on est là, pour jouer sérieusement certes; pas de faux délires; et surtout pour se fendre la tronche et jouer dans une ambiance détendue et sereine.
  • Qu'il participe à la vie du forum, c'est un minimum voir important!
  • Avoir l'ensemble des sPiRiT dans sa liste d'amis, c'est lui et pas à nous de rentrer les gamertags, idem , cela démontre un peu la motivation des prétendants.
  • Posséder quelques jeux que nous avons en entrant dans la team.
  • Être respectueux des règles établies par la team.
  • Pas d'insultes, de racisme, de mépris, ou tout autre forme d'injures verbales ou même d'actions dans le jeu.

---Si apres ceci vous etes toujour partant laisser une petite description de vous avec vos motivation,dispo...

voila tout , si il y a des intéressés :

http://www.t3am-spirit.com/

A bientot :)

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
18 mars 2008 à 18:14:11

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment