Salut a tous !
La T3aM sPiRiT recherche des membres sur CoD4 et des futurs jeux (CoD5, GOW 2). Car plusieurs membres sont inactifs pour diverses raisons.
Nous avons divers critères que vous pourrez consulter sur notre forum mais le plus souvent nous traitons les candidatures au cas par cas.
Voici un petit résumé de notre présentation :
La T3aM sPiRiT a vu le jour au tout début de la xbox 360, elle fut crée par sPiRiT ShiN et sPiRiT WaRReN. Au bout d’un an d’existence, elle fut malheureusement dissoute, chacun ayant pris un chemin différent.
Ce n’est qu’en Février 2008 que Warren décida de recréer la T3aM sPiRiT avec V3NOM, Spark. Ces trois joueurs s’étaient rencontrés en septembre 2007 dans une team qu’ils ont décidé de quitter pour créer la sPiRiT.
- Leader : sPiRiT WaRReN
- Co-Leader : sPiRiT V3NOM
- Capitaine : sPiRiT Spark
- Membre : sPiRiT Sonyk
- Membre : sPiRiT Instinct
- Membre : sPiRiT SaiJen
Nous évoluons principalement sur Call of Duty 4. Nous recherchons principalement des résultats tout en gardant une ambiance détendue où tout le monde à sa place et son mot à dire.
Notre principal objectif est d’être connu au sein des clans du live comme une team jouant bien et étant sympathique.
Voici une petite présentation d'une team sérieuse, tout en étant sympa et fun, quand on joue avec ou contre elle.
Si vous êtes interressés, je vous laisse aller visiter notre site :www.T3aMsPiRiT.com et laisser un petit message.
A tout bientôt
La T3aM sPiRiT