CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Teams, Clans.

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:28:36

:up:

WArChieFF
WArChieFF
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:32:06

La team les bisounours tueurs recrute sur GOW :ok:

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:30:23

:up:

PS : Hefix = EvoShino

:ok:

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:31:29

Salut,

J'ai crée dernièrement un site pour nous, joueurs XboxLive, avec pour but d'en faire une team/communauté exclusivement et uniquement consacrée à la xbox360 et son Live.
Donc voila team fun avant tout mais des matchs officiels pourraient avoir lieu pour les futurs compétiteurs de la team. :)
Bon bah voila... pour les intéressés voici le site de la Team: http://www.energia-gaming.fr.nf/

PS: Le but est d'aussi de créer des liens d'amitiés sincères ^^

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:54:20

:up:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:55:01

:up:

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
16 avril 2008 à 10:32:43

:up:

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
06 mai 2008 à 17:19:00

Je cherche une Team ! :)

neokenny
neokenny
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:48:17

passe nous voir

http://k360.expert-gamers.com/

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:53:59

:up:

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:59:45

:(

:up:

XxnIcOxX
XxnIcOxX
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:55:06

Bonjour à tous, voila nous sommes 3 joueurs de halo 3 de niveaux différents qui souhaiterions créer une team permettant à chacun de jouer selon son envie, soit pour gagner à 200%, soit juste pour le fun!!! Le tout sans prise de tête, entre pote quoi!!^^
Pour ceux que ca intéresse, voici notre forum:

==>http://soul-players.xooit.com/index.php

Perso j'ai 20ans, j'ai commencé halo 3 il y a 3 mois 1/2, mon gamertag ben c mon pseudo^^, et je suis major, 280xp et lvl max 34.

Amicalement.

XxnIcOxX
XxnIcOxX
Niveau 1
05 juillet 2008 à 10:30:10

:up:

XxnIcOxX
XxnIcOxX
Niveau 1
06 juillet 2008 à 13:19:48

:up:

kien93
kien93
Niveau 6
06 juillet 2008 à 13:40:07

team : SeNsei x Gaming jeux : cod4 menbres : 14 joueurs actifs date de creation : 2006.09.14 niveaux : il y a dut lord

locust1
locust1
Niveau 7
03 août 2008 à 05:52:01

:)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
03 août 2008 à 17:38:53

Bonjour :-)))

Je cherche une Team, mes jeux : Call Of Duty 4, GTA IV, Gears Of War. Je suis dispo dans la journée et le soir avant 22h30-23h00, et j'ai un assez bon niveau sur tous ces jeux exceptés GTA IV (j'y ai pas beaucoup joué en multi, mais j'ai fini le jeu)

:merci:

r0ck-m3
r0ck-m3
Niveau 4
03 août 2008 à 20:12:18

Cherche team sur Battlefield Bad Company (grade 20) principalement et Soulcalibur IV, Halo 3 (niveau 30) GTA4 ...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 août 2008 à 04:01:43

Bonjour à tous!

Je viens vous présenter la team Aneantis Owners, qui vient d'inaugurer une section Xbox 360, à ce lien: http://aneantis-xbox.xooit.fr/index.php

Nous sommes pour le moment une communauté de quelques personnes, dont quelques nolifes dispos 24/24 pour jouer. 3 jeux sont mis en valeur sur le forum, qui sont Halo 3, Gears of War et Call of Duty 4 mais rien ne vous empêche de demander à jouer à quoi que ce soit d'autre. Aucune obligation concernant le gamertag, nous sommes surtout là pour nous amuser. :)

A plus tard, peut-être sur le forum, sûrement sur la console!

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:42:09

Salut a tous !

La T3aM sPiRiT recherche des membres sur CoD4 et des futurs jeux (CoD5, GOW 2). Car plusieurs membres sont inactifs pour diverses raisons.

Nous avons divers critères que vous pourrez consulter sur notre forum mais le plus souvent nous traitons les candidatures au cas par cas.

Voici un petit résumé de notre présentation :

La T3aM sPiRiT a vu le jour au tout début de la xbox 360, elle fut crée par sPiRiT ShiN et sPiRiT WaRReN. Au bout d’un an d’existence, elle fut malheureusement dissoute, chacun ayant pris un chemin différent.

Ce n’est qu’en Février 2008 que Warren décida de recréer la T3aM sPiRiT avec V3NOM, Spark. Ces trois joueurs s’étaient rencontrés en septembre 2007 dans une team qu’ils ont décidé de quitter pour créer la sPiRiT.

- Leader : sPiRiT WaRReN

- Co-Leader : sPiRiT V3NOM

- Capitaine : sPiRiT Spark

- Membre : sPiRiT Sonyk

- Membre : sPiRiT Instinct

- Membre : sPiRiT SaiJen

Nous évoluons principalement sur Call of Duty 4. Nous recherchons principalement des résultats tout en gardant une ambiance détendue où tout le monde à sa place et son mot à dire.

Notre principal objectif est d’être connu au sein des clans du live comme une team jouant bien et étant sympathique.

Voici une petite présentation d'une team sérieuse, tout en étant sympa et fun, quand on joue avec ou contre elle.

Si vous êtes interressés, je vous laisse aller visiter notre site :www.T3aMsPiRiT.com et laisser un petit message.

A tout bientôt

La T3aM sPiRiT

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment