CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon, j'ai vu Kaméo

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:06:31

sérieux vous pinaillez sur des détails technique... je l´ai même testé sur une cathodique et ca enfonce tout, et de loin... aliasing? aha ahhahahahahahahahahah... non mais vous me faites rires... les bornes étaient branchées à des gameboy ou quoi? moi, j´ai rien vu, niet, que dalle, nothing, nichts, nada, que pouic... a mon avis, le probleme c´est les revndeurs qui savent pas régler les tv hd...

eryz
eryz
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:06:35

je vous avez dis aussi qu´il y avait des aliasing sur CALL OF DUTY 2 sur XBOX 360 vous ne m´avez pas cru alors maintenant il y en a un autre qui dis la même chose a propos d´un autre jeux sur XBOX 360.
Donc pour comprendre si cela venais du jeux ou de la console j´ai fait hier a la fnac l´achat de CALL OF DUTY 2 sur PC alors les mec vous allé encore ralé et m´insulté mais j´ai bien bousté le jeux avec le graphisme élevé il y avait pas trop d´aliasing comme sur la XBOX 360 il y en avait moin éffectivement donc si vous ne me croyé pas le 2 décembre vous allez le décuvrir....

sur mon PC mon écran LCD et de 19 pouce et j´ai mis le jeux a 1280 fois 960 pixel...

dans quelque jous je ne passerais plus pour menteur :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:07:55

J´ai aussi joué à Kameo et je suis d´avis avec rasputin444 je le trouve vraiment pas terrible, malgrès que la jouabilité soie magnifique, les graphisme ne sont pas ce que j´attendais d´une nextgen...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:09:05

mais putin moi aussi j´ai vue de l´aliasing sur borne sa m´empeche pas de reflechir.

et toit pourquoi tu ne croraie pas ceux qui dise qu´il ny en a pas?

reflechisser un peu

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:12:31

Ok voilà ce que je voyais en gros pour COD2 et kaméo et même en mouvement celà etait horrible
donc maintenant reste à savoir le reglage pourquoi les mecs avec les bornes ne les régles pas correctement alors?...Ce n´est pas commercial celà incite pas a acheter la bete....Moi j´ai laché la manette de depie....

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 19:12:33

mieux vaut croie ceux qui l´ont, ils n´ont aucune raison de mentir, surtout si vous l´avez vu tourner en magasin sur des hd, c´est bien connu, une grande majoritée est mal règlée ! et donc les gens se font de mauvais opignons !

l´aliasing est peut être existant, mais pas flagrant !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:14:08

exact sephibad, les gens se font de mauvaises opinions a couse de revendeurs incompétents. décidemment, la france n´est pas encore prête pour la hd :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 19:14:20

bon ensuite on pourrait traiter de l´inégalité (parait il) des graphismes mais là c´est un autre sujet !

tchocube
tchocube
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:15:59

Par contre j´ai joué à PGR3 et à Call Of Duty 2 et je dois dire qu´ils sont tous les 2 magnifiques je suis resté con devant PGR3 tellement c´était beau !!

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:17:16

je veux bien croire ceux ki me disent qu´il n´y en à pas mais ça veut dire que je dois lui faire confiance sans voir le jeux tourner, je vois le jeu tourner, on me dis, c mal réglé, ok, mais n´empêche, je le VOIS TOURNER

même bien, réglé, je crois que ça aura du mal à soutenir la comparaison avec du 1024 aas*2

sony avec la ps2 nous a aussi fait le coup des belles photos, keskon a eu à l´arrivé ?

enfin, si vs me dites c une histoire de réglage, ok, on me montre des photo pour comparer réglage pas réglage, mais on voit bien que les photos ou il y a réglage on été embelli, c des vieille photo pour épater la gallerie, j´en ai reconnu une,( j´ai pas de preuve je sais )

trop de mise en scène dans les photos des markeuteu, je les repère tout de suite.

posez vous toujours la question : ke cherche à montrer cette photo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 19:19:57

j´en ai marre des gens qui arrivent et qui postent sans meme faire une recherche, que dis-je, recherche? y a que ça sur la page principale! des sujet sur l´aliasing.
franchement, un topic en majuscule parlant de ça ne serait pas de trop...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:20:00

mon avis, c´est que les jeux en démo sur la borne (COD2, Kameo, KingKong...) sont déjà une énorme baffe, et que c´est que le début... la vidéo de PGR3 est sublime, et on sait que c´est du temps réel... aliasing? mouais p´t´être un chouilla, mais faut vraiment être collé a l´écran... les textures sont sublimes (bump+parallax mapping) et les effets de lumière, ultra-fluides, enfoncent n´importe quel autre bécane. le tout à 400 euros, et même sur une tv cathodique, je le répète, c´est sublime! alors...pfff..les rabats-joie...

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:20:13

Moi ma 360 serat projeté en Dvi ou YUV via mon Z2 qui accepte jusqu´a du 1080 donc voilà en plus j´ai un lcd samsung HD donc si c´est un probléme de réglage ok je veux bien le croire mais putain Ca prend pas des plombes à bien régler alors pourquoi si tout le monde dit aux vendeurs que c´est moche pourquoi ils ne se disent pas "tiens on vas pas en vendre si les gens trouvents celà moche donc si on réglez"?.....

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 19:20:52

voici un de ces si nombreux topic à ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-251859-1-0-1-0-0.htm

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:22:37

autre chose
http://gamerfrance.verygagames.net/gamerfrance/pgr3.jpg

cette image semble venir du mec ki s´occupe de mouton.tk, on reconnais tout de suite. il est impartial lui ?

ces images " bien réglé" ne sont pas destinées à montrer qu´il n´y a pas d´alliasing mais à montrer que le jeux est beau ( quand on retravaille un peu sous photoshop ).

en toute honneteté je crois cependant que PGR3 sera trés bon, moins d´image fixe dans les jeux de caisse donc moins d´allisasing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 19:22:59

et rasputin: moi aussi, j´ai vue le jeux tourner sur différentes bornes, y en a une qui était complètement aliasé, y avait meme des points rouge partout sur l´écran. ensuite, j´ai regardé la borne d´à coté avec kameo de nouveau et là pas un gramme d´aliasing! et je rappelle a tout le monde que la 360 elle meme est pourvue de système anti aliasing assez poussés.

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 19:23:33
eryz
eryz
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:24:57

vous faites que parlé a propos du réglage de la HD et vous le savez comment ont fait le réglage??

moi j´en est une il n´y a pas 36.000.000 de réglage vous savez et si tous le monde dois se payé une HD car la console fait des aliasing sur TV normale vous êtes fou vous....

sur une télé HD nous savons réglé le gamma, la luminosété, l´intensité du pixel, la mise en position de l´image, et puis quelque opstion sur la couleur comme une TV normale et puis si tu veux en 16/9, 4/3, plein écran, cinéma et voila et aussi le contraste que nous savons réglé a part sa ´il n´y a pas grand chose a réglé a propos de la qulité d´image sinon il y a d´autre opstion qui n´entre pas en ligne de conte c´est a dire invérsé l´image ou bien divisé l´écran, ralentir le flux voila quoi si vous voulé une vidéo sur le menue de réglage d´un HD je vous la fait aussi mais sinon rien..

en plus moi si je joue la PS2 sur TV normal il y a une différence quand je joue sur ma HD. donc cela veux dire que le HD fait un réglage automatique et pour le branchement de ta XBOX 360 tu aura un cable spéciale branchement HD donc pas de péritel et la la TV et déjà réglé cela ta console et voila..
et je vous dis que il y a des aliasing FLAGRENT sur la 360 tous le monde le dis pourquoi nous alons vous mentir...

vous le vérré par vous même et vous le nierais et vous direz qand vous l´aurais non non il n´y a pas d´aliasing pour ne pas êtres dégouté de votre achat...

ou alors pour certain parmis nous il ne verra pas trop les aliasing car il n´aura jamais vue de jeux puissant tourné sur un PC NEXT gen hehehehehe allé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 19:24:58

gamurflet en veut un peu a sony, mais il a toujours posté des lien fiable qui ne viennent pas de lui au départ. ces image sont fiables.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:25:48

je le répète: sur une borne "normalement réglée", y apas ou très peu d´aliasing. les textures sont nickel, le framerate, tout, tout tout...
Même king kong est absolument bluffant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment