CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 et l aliasing la verite !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:25:14

beaucoup de sujet pour rien au final les version qui tourne sur les bornes de demo ne sont pas finalise pour les bug et autre probleme la version final ne comporte aucun aliasing donc arrete de critiquer avant de savoir ce que ca donne en version final et cela est valable pour jeuvideo.com et leur test a 2 balle alors lisez bien tous le test ca mettra fin a des polemique pour rien !! !!!! :cool:

Allons droit au but, tous les défauts des versions tests ont été corrigés et le résultat est digne de vos rêves les plus fous ! Le passage à la haute définition supprime toute trace d’aliasing, les problèmes de pop up des textures et les divers bug d’affichage ont disparu et les reflets sont tous à leur place, avec notamment la réflexion de votre propre voiture sur la carrosserie de vos concurrents.

Si la modélisation est réellement très impressionnante, tant au niveau des voitures que des décors, ce sont les nouveaux effets qui nous font pleinement entrer dans une nouvelle ère.

Côté modélisation des voitures tout d’abord, on est très loin devant tout ce qui s’est fait jusqu’à présent alors même que l’on pensait avoir atteint un niveau plus que correct avec des jeux tels que Forza. Qu’il s’agisse des goupilles sur le capot, des gentes, des aérations, des pots d’échappement, tout est modélisé avec une précision diabolique et surtout un rendu très réaliste. Et je ne vous parle même pas des intérieurs des voitures qui comptent autant de polygones que les carrosseries ! Cela dit les décors sont tout aussi impressionnants, avec des bâtiments réellement gigantesques et des textures très fines. La végétation n’est bien entendu pas en reste.

Par contre étant donné que les villes ont été fidèlement retranscrites dans le jeu, certains passages sont bien moins impressionnants que d’autres et en fonction du tracé la qualité de la modélisation des environnements se ressent plus ou moins. Par ailleurs de nuit, les couleurs sont parfois un peu fades. Mais ce ne sont là que quelques défauts d’esthétisme, techniquement le jeu est irréprochable !

Comme je vous le disais, ce qui démarque réellement PGR3 des jeux de course de la génération actuelle, se sont les effets proposés. La luminosité est très réaliste, avec des immeubles qui baignent dans le soleil sur la ligne d’horizon, la lumière ambiante obstruant en partie leur architecture. Le brouillard sur le Nürburgring est incomparable, les reflets sur le pare-brise en vue intérieure bluffants et les ombres gérés à la perfection et en temps réel. Les reflets sont magnifiques et surtout toutes les parties de la voiture reflètent les décors, des gentes au casque du pilote ! Pour finir, l’anti-aliasing fait des merveilles

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:28:12

pour cod2 je n´est pas remarquer d´aliasing mais pour kameo il y en a un très leger et dans le feu de l´action il ne se voie pas, on peut le voir dans certaine ocation rare donc rien de grave

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:28:37

j´ai fait un topic sur le forum suggestion de JV.com

je donne en lien le test que tu vien de citer

par contre quand tu fait une citation qui n´est pas de toi met le lien autrement personne va te croire :ok:

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:16:03

:cool:

clad-17
clad-17
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:16:30

:sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 18:23:20

Y´a de l´aliasing sur COD.
C´est une certitude.

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:29:19

tout ceux qui dise qu´il ya de l´aliasing dans les jeux xbox360 que ce soit call of duty et pgr sont des mitos je reviens du salon de l´etudiant ou il y´avait la grande présentation de la xbox360 ainsi que celle de aoe3 et bien je peux vous certifier que je n´ai jamais vu des jeux aussi beau ainsi que l´absance QUASI TOTAL d´aliasing, meme dasn des passages tellement rapide que l´on pourrait se demander comment elle fait enfin bref il n´y a pas ou presque pas(la perfection est impossible) d´aliasing enfin bon ceux qui doute n´acheter pas la console et laisser vous manipluer par les abruti nous on n´y peut rien moi je l´achete et c´est tout et 2eme point les consoles ont tourner de 9h30 a 18h30 ji suis rester jusqu´au bout et il n´y a eut aucun beug au niveau de la surchauffe voila apres faite ce que vous voullez

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:36:16

king kong en est bourré c´est bien beau de dire les bornes sont mal réglés ce sont des démo mais bon quand je joue à une démo ps2 l´écart n´est pas si énorme avec le final donc franchement .... bon je ne vais pas m´étaler sur ca lol mais pour la claque visuelle sa ne sera pas la 360 qui me l´apportera ni la revo. peut etre la ps3 sinon j´attendré une trentaine d´années pour avoir des consoles surdévellopés lol .

limpens
limpens
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:39:30

En tout cas moi je pense que la xbox 360 est tout a fait a la hauteur pour une nouvelle génération quoi qu´en dise les autre!

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
25 novembre 2005 à 18:50:55

BOF...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 18:55:35

halo2chief

On y peu rien si ta de la merde dans les yeux.
j´ai joué a des versions finales.
(ba oui, y´a des magasins qui on recu la freebox, et meme des jeux, et crois moi que les vendeurs.
et de l´aliasing, y´en a sur PGR, y´en a sur COD (j´en ai pas trop vu sur kameo contrairement a ce que dise certains)
Sur PGR, c´est flagrant, malheureusement.
Sur Cod, c´est leger.
j´ai l´impression de jouer en 1024 sur mon pc, j´ai exactement le meme rendus.
sur mon pc, ca tourne en 1280 X4X4, et la difference est flagrante.
parcontre, la fluidité moyenne est plus elevé sur Xbox, c´est certain.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 18:56:26

et crois moi que les vendeurs ce fons plaisir ;) (surtout que beaucoup on deja leur console chez eux ;) )

Bref, tu as de la merde dans les yeux, c´est cetain.

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:01:11

et ben ecoute si t´est pas content ne l´achete pas moi j´aime pas les jeux de caisse docn je vois pas pourquoi je m´amuserai a defendre un jeux que j´aime pas mais dans le salon le jeux etait beaux il y´avais en effet certain passage ou l´aliasing etait present mais fort peu apres tu fais ce que tu veux je m´en fout ne l´achete pas ca en fera plus pour les autres mais c´est pas la peine d´en degouter les autres je sais ce que j´ai vu moi ca me suffit de toute facon j´aime pas les jeux de caisse je l´acheterai pas mais en tout cas il es beaux

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 19:06:24

halo2chief

Hey l´excité, tu va te calmer?
Tu dis que y´a pas d´aliasing sur Xbox 360.
moi je dis qu´il y´en as.
plus ou moin suivant les jeux, mais y´en as.
70% des gens verrons pas, 70% des gens ne savent meme pas ce qu´es l´aliasing.
Certain le detecte rapidement, n´importe ou, d´autres doivent chercher.
moi je fais partie de ceux qui voient ce detail rapidement, et que ca gene.
j´ai pas dis que la Xbox 360 etais a chié ou que je l´acheterais pas.
tu poste une connerie, et moi j´affirme le contraire, y´a pas besoin de s´ennerver le troud´ball pour si peu.

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:13:51

je te signale au passage que celui qui s´est enerver en prmeier c´est toi, j´affirme quelque chose et toi t´arrive en me disant "tss ta de la merde dans les yeux" alors que j´etais ouvert a tou dialogue tu m´aurais dit tout simplement que tu n´etai pas d´accord je t´aurais ecouter mais vu la reponse que tu m´a donné c´etait clair que je n´allais pas apprécier enfin bon le plus exité d´entre nous n´est pas celui q´uon croit

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 novembre 2005 à 19:17:32

halo2chief
et ben ecoute si t´est pas content ne l´achete pas moi j´aime pas les jeux de caisse docn je vois pas pourquoi je m´amuserai a defendre un jeux que j´aime pas mais dans le salon le jeux etait beaux il y´avais en effet certain passage ou l´aliasing etait present mais fort peu apres tu fais ce que tu veux je m´en fout ne l´achete pas ca en fera plus pour les autres mais c´est pas la peine d´en degouter les autres je sais ce que j´ai vu moi ca me suffit de toute facon j´aime pas les jeux de caisse je l´acheterai pas mais en tout cas il es beaux

------------

J´ai pas dis que c´etais de la vérole, j´essaye pas de dégouter les autres non plus.
J´ai pas dis que j´etais pas content non plus.
Effectivement, dans le monde de la console, y´a une enorme évolution.
mais face au monde du Pc, c´est Kiff kiff a l´heure actuelle.
la console est pas encore exploité, donc on peu espérer beaucoup mieux, et une évolutivité relativement longue.

halo2chief
halo2chief
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:21:18

pourquoi tu n´as pas reagi directement comme ca, c´est quand meme mieux la je suis d´accord avec toi sur le fait qu´on est pas a 100% des capacités et que généralement le monde du pc est toujours mieux mais en ce moment la guerre des consoles entrainent un délaissement du monde pc docn bon faut evoluer en fonction de ca, il est clair qu´en ce moment microsoft delaisse les pc pour se consacrer a sa bobox

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment