CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon, j'ai vu Kaméo

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:40:42

Kaméo donc à la Fnac entre opéra et richelieu drouot.

grosse déception, gros pixel, surtout sur les épines de certains animaux, c´est pas possible que ce soit un écran réglé en HD, mais c´est tellement gros que même en HD je dois dire que ça sera niveau Xbox classic.

je vous conseil d´allé voir par vous même, c´est vraiement énorme, pire qu´une console classic.
je comprend pas qu´on puisse faire tout un foin sur kameo

vraiment décu ( faut dire je joue, rarement, ke sur mon pc en 1024 avec anti alias*2 ), par contre les textures ont un truc vraiment génial, c les shaders 3 je pense

rassurez vous, je suis totalement impartial, le monde des jeux video c´est plus trop mon truc

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 18:44:42

on l´a déjà dit, redit, redit, et encore redit ! la raison de ces gros pixels que tu vu sur la hd (mal règlée) ! cela a été montré, confirmé ! il s´agit d´un mauvais règlage de la tv hd !

le jeux doit normalement être proche de ça http://www.jeuxactu.com/article-12216-le-plus-beau-jeu-au-monde.html

ces images sont tiré de la version française finalisée !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:47:22

exact et des americain on poster plein de screen il n´y a pas d´aliasing tout simplement ensuite avec les ocmposite ,yuv rgb et tout il faut prendre le bon

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:52:39

photos optimisés sous photoshop,
de plus à certain endroit on voit l´alliasing malgrés le fait quelles soient un peu flouté, on en reparlera quand on aura de vrai photo d´écran au pixel prés.
je te le dis parceque j´ai vu le jeux tourner et c´est pas vraiment ça. en tout cas, ayez une télé HD sinon ça va pas le faire.

cependant même en divisant la taille des pixel par deux( hd ) je crois que ça sera pas génial

je viens d´apercevoir ton message onlygodcanjudge, file moi le lien des screen parceque j´en cherche desepérement, et pas des photos de marketing, du vrai "game" de mecs possédant la xbox360

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 18:54:55

il n´y a pas que les screen qui parlent des qualité graphiques ! le jeu n´a bel et bien pas d´aliasing (ou si peu) ! enfin fait un rechercher, le sujet a déjà été traité des milliers de fois, et la réponse a bien été confirmé par ceux qui ont le jeux final chez eux !

il est dit partout qu´il ne faut pas se fiers à ce que tu vois dans les mag !

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:56:08

tu regarde l´ecran de pres toi??
tu les cherche alors

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:57:35

j´y ai joué hier sur une borne BIEN REGLEE , c´est une tuerie visuellement, et en plus le gameplay est génial. vive rare! vive la x360!

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 18:57:57

Tout à fait d´accord avec toi rasputin j´ai testé Kaméo et cod2 chez la fnac montparnasse et le micromania rue de rennes pareil même cause même combat aliasing partout...Chez la fnac la tv etait relié en Hdmi dixit le vendeur!!!!

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:58:33

"et la réponse a bien été confirmé par ceux qui ont le jeux final chez eux"

mon les opinions du mec ki l´a acheté tu sais, j´ai un peu de mal, je tenais a vous dire, j´ai vu le jeux tourner, je suis décu, trés décu

et y a longtemps que je ne lis plus les mags voyons, trop grillé les journalistes papiers

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 18:58:56

klanky, je te répète le même truc !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:00:34
rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:00:57

oui je regarde l´écran de prés car il y a un monde entre toute les images que j´avais pu voir sur internet et entre le jeu qui tourne effectivement devant moi

"j´y ai joué hier sur une borne BIEN REGLEE"

dis moi ou, j´y vais direct

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 19:01:11

je ne sais plus le pseudo de cette personne ! mais quelqu´un dans ce forum a vu un même jeu tourner sur différents tv hd dont un mal règlée, les graphismes étaient bourrés d´aliasing, et il a vu ce même jeu tourner sur un autre tv hd mieux règlée, l´aliasing avait disparut !

surtout si vous le voyez tourner sur du hd, méfiez vous ! ça a été dit des milliers de fois !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:00

la chaux-de-fonds, suisse. bonne chance!

klanky
klanky
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:02:24

Pas besoin sephi je te redirais exactement pareil y a de l alisaing partout donc ne te faitgues pas vas dans une des boutiques que j´ai cité vas tester par toi même....
De plus de l´aliasing meme sur un reglage pas terrible avec TV de base c´est une honte kand on annonce Console HD....Point barre!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:02:38

je l ai vu tourner au MGS (sur une tv HD Samsung, je precise) et il etait somptueux donc pas de pixels, tres tres tres beau voila

Maintenant, je ne le verrai reellement(version francaise officielle et commerciale) qu en fin de semaine voila

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:03:47

mais putin c´est un probéme de conectique il faut brancher avec une pris yuv et non composite...

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 19:04:35

sur un tv normale on ne devrai pas voir d´aliasing (enfin si, il y en a toujours mais léger) ! cependant la tv hd necessiterai un certain règlage pour avoir la qualité !

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:05:33

on va continuer à faire confiance alors, de toute façon on sera bientot fixé

respect

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:06:20

http://gamerfrance.verygagames.net/gamerfrance/pgr3.jpg

Sous forums