Bonjour à tous!!
Je me permets de répondre à un sujet qui traitait de la réservation de la 360 chez Score Game.
En effet travaillant moi meme dans un de ces magasins (dont je tairais le nom pour des raisons compréhensibles) j aimerais vous apporter quelques réponses quant aux infos qui circulent sur le forum.
L OFFRE DE REPRISE :
En effet vous pouvez revendre votre ancienne xbox pour l achat de la 360.
Je ne vais pas m ´étendre sur les tarifs de reprise car je ne suis pas là pour faire de la pub. L offre vous est détaillée sur le site de Score ou vous pouvez téléphoner à n´importe quel magasin.
Je voulais juste préciser que si certains mag ne reprennent pas l ancien modèle de box c´est peut etre car ils préfèrent prendre certaines précautions vu qu´elles sont ensuite revendues avec 6 mois de garantie. Je pense que sela doit dépendre des magasins et des décisions prises à leur niveau. Des conditions de reprises dépendent la qualité des produits revendus et donc la satisfaction de la clientèle.
Pour ce qui est de la date de fin de l´offre, nous n´avons été prévenus que très récemment et nous avons du rappeler tous nos clients pour les prévenir qu ils avaient seulement jusqu au 2/12 pour les ramener alors que nous avons cru nous aussi qu´ils pourraient le faire au moment de l achat de la 360. Nous avons donc fait tout notre possible.
LA RESERVATION :
Il y a eu plusieurs vagues de réservations pour la 360.
Au départ, nous avions des résas non payantes.
Puis nous avons du rappeler nos clients pour les prévenir que s ils voulaient leur console pour le 2/12, ils devaient payer 30 euros d acompte.
Ensuite, il y a quelques semaines, nous avons été prévenu qu ´il n´y avait plus de stock pour le 2/12 et que désormais les résas se faisaient pour une date ultérieure ( aux alentours du 6 au 9/12 ). Lors de chaque changement de "vague", tous les magasins ont été avertis en meme temps.
Normalement, ils ont donc du faire les changements nécessaires et chacun de leurs clients l ayant réservé pour les dates respectives devrait l´avoir en temps et en heure.
En ce moment nous en somes à la 3éme vague de résas. Aucune date n´est avancée, les clients qui la réservent pourront l´avoir courant du mois de décembre et peuvent profiter de l offre comme les autres s ils reviennent avant le 2/12.
Pour finir, je voulais simplement rajouter que si je travaile dans cette enseigne c´est parce que j´aime avant tout le jeux vidéos come vous tous. Je le fais par passion et je peux comprendre que certains soient en colére mais je ne peux pas supporter de voir mon travail et celui d´autre employés qui je pense, sont comme moi, ainsi insulté et dévalorisé.
J´espère ainsi que ce message aura répondu à certaines de vos questions sur le sujet.
N´hésitez pas à répondre sur ce sujet.