CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score G c'est pas que du n'importe quoi!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
27 novembre 2005 à 20:38:20

scopio Posté le 27 novembre 2005 à 19:01:11

si scoregame ne reprend pas les premieres xbox avec meme 2 anciens jeux comme precisés sur leur offre cela voudrait dire qu ils feraient de la publicité mensongere car au sujet de la reprise sur la xbox rien a ete precise donc , ils se doivent de la reprendre !! !

sinon ca se passera pas comme ca...

:d) je suis d´accord avec toi,tant que ce n´est pas précisé,ils sont dans l´obligation de te la reprendre (ou sinon,t´appelles les flics pour qu´ils viennent constater l´infraction et ils vont moins faire les malins! :sournois: ) sinon,c´est effectivement de la publicité mensongère! :nonnon:

En plus, sur leur site l´offre de la reprise est marquée jusqu´au 31 décembre! Je sais que tu travailles chez score games setsuna mais moi,quand je suis allé réserver ma Xbox 360 jeudi dernier,le gars m´a dit que l´offre devait s´étendre à tout le mois de décembre mais qu´il ne l´avait peut être pas encore changé sur le site, et je lui ai dit que si! :ok:

juger par vous même pour l´offre! :-)
http://www.scoregame.net/Console_jeux_video_xbox360.htm

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
27 novembre 2005 à 20:49:06

:up:

Fabricios
Fabricios
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:55:25

j´ai contacté le score game d´argenteuil et saint lazar hier, il m´ont affirmé que la console serait reprise quand nous viendrons chercher la 360. Celui d´agenteuil ne veux même pas reprendre le consoles avant ...
Reste un score games du 77 qui lui dit le contraire, que le 2 est la date limite ...

darkbender
darkbender
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:26:03

stp le vendeur(je ne sais plus ton pseudo) dit moi si tu trouve normal que le magasin racourcissent une tel offre alors que moi il ne m´ont pas appele et en plus il est encore mentionné sur le site que c´est jusqu´au 31decembre

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
27 novembre 2005 à 21:29:38

justement,si c´est encore marqué sur le site,ça veut dire que l´offre est valide sinon,ça revient à faire de la publicité mensongère! :(

balearic
balearic
Niveau 9
27 novembre 2005 à 23:46:54

c jusqu´au 2 décembre il les racheteront 1 poignée de chique :lol:

gamerfan75
gamerfan75
Niveau 2
28 novembre 2005 à 08:22:08

je suis vert !

tawamure
tawamure
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:21:50

Setsuna_prosper :d) j´aimerait savoir, si on a reserver sur le net ( avec carte privilège ) donc sans donner d´accompte de 30€ tu es d´accord, est ce que on est sur de l´avoir pour le 02 ?? ? Vous ne mettez pas en priorité les presonnes avec leurs 30€ ? Ou c´est les premières reservations les premiers servit 30€ ou pas ?? j´ai fait ma resa début Octobre déja !
:merci:

tawamure
tawamure
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:39:24

:up:

iners78
iners78
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:52:03

non il ne fonctionne pas comme cela tu l´as reservé tu l´auras à l´heure que tu veux.
moi sg m´a contacté pour me dire que ma xbox 360 m´attendait le 2.12

Fabricios
Fabricios
Niveau 4
28 novembre 2005 à 17:55:02

C´est confirmé, vous avez jusqu´au 2/12 pour ramener votre xbox, sinon c´est foutu ...
Je ne polémiquerait aps sur la politique de la direction de score games mais a mon avis ils vont avoir quelques problèmes a modifier leur promotions comme ca ...

efrez
efrez
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:39:05

Je vais tout de suite vous rassurer ..... l´offre qui s´arrete le 1/12 au soir c´est l´offre de réservation.

Les heureux gamers ayant reservé leur console avant cette date pourrons ramener leur console au moment de l´achat de la 360... si vous venez les 2 ca sera le 2, si vous venez le 4 ca sera le 4 et ainsi de suite.

Ce qui s´arrete le 1/12 au soir c´est l´offre de résa avec la possibilité de faire reprendre sa 360. Respirez :)

Fabricios
Fabricios
Niveau 4
28 novembre 2005 à 18:43:56

efrez: ba a priori non,ils apppelent tous ceux qui ont réservé le 2 ou la deuxieme vague la pour leur dire de les ramener avant le 2 alors... !

efrez
efrez
Niveau 3
28 novembre 2005 à 18:48:27

C´est une incomprehension, je suis responsable d´un SG :)

Fabricios
Fabricios
Niveau 4
28 novembre 2005 à 18:50:33

efrez: ba ecoute apparemment vous aviez une réunion téléphonique cet apres midi pour plannifier tout ca et c´est ce qu´on m´a communiqué sur le resultat de cette reunion: plus aucune reprise de xbox après le 2 ...

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:03:25

c qd meme des nazes Score game car qd je voi l´efficasiter des micromanias il y a pas tof!!

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:11:34

De toute facon sur le site et dans les magasins l´affiche marque que les reprises se font jusqu´au 31 décembre si le 3 décembre il me dit que je peux pas l´échanger j´appelles les flics un point c´est tout a mon avis après ils seront d´accord pour la reprendre

gamerfan75
gamerfan75
Niveau 2
28 novembre 2005 à 19:14:58

polalalala mais quel bins dans cette chaine de magasin c´est incroyable on compred rien ... ou alors ils cherchent à ce que l´on ne comprenne rien ...

loup93
loup93
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:28:14

Si on reserve maintenant, je sais qu´on ne l´aura
le 2/12 mais le 6? Sur le site j´ai vu 21...

loup93
loup93
Niveau 5
28 novembre 2005 à 19:36:23

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment