CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score G c'est pas que du n'importe quoi!

darkbender
darkbender
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:55:23

tu peux pas ecrire plus grand

scopio
scopio
Niveau 35
27 novembre 2005 à 19:01:11

si scoregame ne reprend pas les premieres xbox avec meme 2 anciens jeux comme precisés sur leur offre cela voudrait dire qu ils feraient de la publicité mensongere car au sujet de la reprise sur la xbox rien a ete precise donc , ils se doivent de la reprendre !! !

sinon ca se passera pas comme ca...

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 19:25:16

Houlà!
Je me suis absenté pendant quelque temps et je vois que vous avez du répondant!
Pour ce qui est de la reprise de l ancienne xbox ça dépend des magasins, moi je suis que vendeur et je peux juste dire que dans mon magasin en tout cas, on ne fait pas de différence de reprise pour les box.
Tant qu elle marche, tant qu elle a pas été ouverte ni modifiée, meme si c´est une premiere série, on la reprend quand meme. Suffit qu elle fonctionne nickel. Apres pour les autres magasins je ne sais pas.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:26:15

et pour les dates de reservations pour chaque vagues? Les stock etc....

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:27:07

Donc si je prends ma XBOX dans un HyperMedia le 16, j´aurais la télécommande

darkbender => moi au moins je m´excuse et j´ai une raison d´écrire en majuscules (et enplus j´écris francais)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:27:37

J´ai oublié un "?"

-AnthraX Posté le 27 novembre 2005 à 19:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc si je prends ma XBOX dans un HyperMedia le 16, j´aurais la télécommande :d) ? :g)

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 19:28:54

Mais bon, pour ce qui est de l´accueil c´est pareil.
Je pense que les équipes sont différentes et que ce soit chez score ou chez micro ou un autre commerce, il y aura toujours du personnel de qualité ou de merde. Moi de ce coté j estime faire correctement mon boulot là dessus.

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 19:32:36

Enfin pour ce qui est du pack premium+télécommande anthraX, c´est une offre limitée made in Microsoft qui ne sera réservée qu aux premiers acheteurs. Impossible donc de savoir à partir de quand cette offre se termine, vu que ça dépend si le magasin ou tu va a fait beaucoup de résas ou pas pour le 2.
Mais bon, vu que tu viens la chercher le 16 j´ai bien peur que ce soit mort.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:33:30

pour repondre sur la qualitée du service et de ´lacceuille , j´ai souvent put constater que le probleme venait des personnes de "passage" , les cdd , stagiaires etc.... L´equipe permanante ,elle, est toujours tres acceuillante et tres pro que ce soit dans un scoregame ou un micromania.
Par contres les autres on dirait que le professionalisme ils connaissent pas et t´envoyent pratiquement chier parceque tu leur demande quelque chose.

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:33:47

Moi je dis RESPECT pour les vendeur le D-ONE donc le 02.12.2005 !

Pensez qu´ils bosseront 6jours sur 7 avec des semaines de plus de 55h donc respect pour le taff qu´ils font que ce soit SCORES GAMES, MICROMANIA, ETC.

Moi je dis Merci à eux les bon ou les mauvais vendeurs ... parceque je connais le domaine de la vente qui n´est pas facile du tout et n´est pas payés des millions non plus ! Donc merci à tous les vendeurs de jeux vidéo car sans eux nous n´aurions pas de beaux magasins ou aller pour tester notre passions ! :)

C´était mon COUP DE COEUR dans ce monde ou tous le monde prends tout le monde pour de la merde et ou tout le monde ne fait que raler ... !

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 19:34:37

PS : désolé pour l attente je suis pas tout le temps derriere l´ecran.

Quant aux résas, ce sont tout simplement des réservations pour ceux qui se poseraient la question.

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 19:39:11

Merci à akamatzuken et bungie_117 pour leur sympathie. Heureusement qu il y a des gens compréhensifs! C´est vrai qu´en période de fin d´année, il y a beaucoup de stagiaires ou de CDD qui ne s´impliquent peut etre pas autant que l´équipe permanente mais nous avons besoin d´eux en renfort.
Bon sur ce je vous laisse!
A ++

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:10

Lol,c´était pas THE question non plus de savoir ce que veut dire le terme "résa"!

Par contre aucune réponse pour savoir si les première xbox sont reprises ou pas...

head20
head20
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:43:12

il a expliqué:

"Pour ce qui est de la reprise de l ancienne xbox ça dépend des magasins, moi je suis que vendeur et je peux juste dire que dans mon magasin en tout cas, on ne fait pas de différence de reprise pour les box.
Tant qu elle marche, tant qu elle a pas été ouverte ni modifiée, meme si c´est une premiere série, on la reprend quand meme. Suffit qu elle fonctionne nickel. Apres pour les autres magasins je ne sais pas."

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:54:31

Tu as dis que l´offre de reprise s´arreterai le 2/12 mais l´autre jour le vendeur de score G ma appelé pour me demandé quand je la ramenerai et j´ai di le 3 /12 et il m´a dit ok car le 2 il y aurai trop de monde mais le lendemain c´est bon
Alors l´offre est encore valable après le 2???

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:04:07

:up:

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 20:12:41

Hmm?
A mon avis il n´a peut etre pas eu l info.
Je dois dire que c´est assez flou. Pour notre mag en tout cas on nous a dit que l offre se termine le 2/12 ( ce que je ne trouve pas super).
Mais bon je te conseille quand meme de la ramener avant pour etre sur, quitte à rester quelques jours sans console, ils te feront un bon d´achat que tu pourra ramener lors de l´achat de la 360 meme si tu ne viens pas le jour de la sortie.

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:20:52

ok merci mais j´habite a 40 km donc c´est difficile je l´appelerai demain pour etre sur :ok:

Setsuna_prosper
Setsuna_prosper
Niveau 1
27 novembre 2005 à 20:21:44

C´est l info que nous avons eu chez nous.
Mais ce que tu me dis me met le doute.
C´est vrai que c´est une précision très importante et dans le doute c´est ce que nous préférons dire à nos clients pour éviter qu ils se retrouvent coincés le jour ou ils viendront et pour que tout le monde soit satisfait. Ce ne sont peut etre que des rumeurs, et je déplore que l´info qui circule ne soit pas la meme partout. En tout cas je pense que si on te l´a dis c´est que ça doit etre bon. A moins qu ils te rappelent pour rectifier le tir. Mais bon, je comprend peut etre que tu ne peux pas venir d´ici là. A mon avis, il vaut peut etre mieux demander carrément sur le site de Score via le mail du service client.

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
27 novembre 2005 à 20:28:42

oui je comprends sinon après ca se retourne contre vous.
mais c´est qu´il ma juste dit qu´il y aurait du monde le 2 donc que je pouvai passé plus tot
Mais bon c´est pas grave :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment