CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet Verdict Jusqu'a maintenant

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:53:55

Bonjour je compte peut être m´acheter ce jeu étant donné que j´ai fini il y a un peu près 3 semaine dead rising que j´ai pas trop aimé au début mais que j´ai accroché grace au scénario.

J´ai fini par jouer oula beaucoup de fois et j´y joue encore et j´adore dead rising pour moi c´est l´un des meilleurs de la 360.

Passons ma vie un court instant car quand j´ai vu que Capcom l´a produit je me suis renseigner et j´ai trouver lost planet.

J´aimerai savoir si ce jeu s´approche des capacités de capcom a savoir un bon scénario de bon graphismes et un mode online bien.

Malheuresement y´en avait pas dans dead rising mais bon :).

Quel est la différence entre la version standart et collector car dans le test il parle de différence.

Le thermo m´enerve, c´est je crois LE truc qui va m´énerver dans le jeu mais bon..

Et enfin y´a til du monde encore qui joue a ce jeu que sa soit solo mais surtout multijoueur ? pouvons nous customiser son personnage ? merci !

En espérant vous rejoindre de ci tot si jamais vous m´avez convainqu

ps : c´est plutot bourrain comme dead rising ? vu qu´en ce moment je suis énerver j´espere que sa pourra bien me défouler :).

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:59:26

Dead Rising est bien un ds meilleurs jeux de la 360, tu ne ty trompes pas, et tu as fort bon gouts :ok:

Lost Planet est plutot sympathique lui aussi mais il n´a rien a voir avec DR. En fait je dirais que LP est un jeux a l´ancienne... le jeux se departage en niveau, et il n´y a que des phases d´action pure (un Metal slug en 3D presque) le fait que les vies diminue avec le temps de jeux rajoute a ce coté old school
LP est assé dur dans l´ensemble de ce fait, son scenario est anecdotique, je n´ai toujours pas tout saisi, c´est die :hum:
Mais son interet se porte surtout sur le bourinage pur et simple comme dans un bon vieux shoot sur 16bits

J´ai adoré DR (tres sousestimé par la presse a mon avis), j´ai un peu moins aimé LP mais surtout je souligne que ces jeux n´ont rien a voir

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:00:59

moi j´ai vrm pas aimé ... je le trouve répétitif (tu te rend a la fin et tu bas un boss ...) et le thermo c´est vrm chi**t je te le conseille pas enfin c´est mon avis ...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:10:14

J´aimerai savoir si ce jeu s´approche des capacités de capcom a savoir un bon scénario de bon graphismes et un mode online bien.

:d) Scénario simple ni bon ni mauvais c´est jsute une excuse pour buter du akrid. Pour résumer les terriens ont colonisé une planète puis il ont reveillé sur cet planète une race de monstre qui les ont contraint a quitter la planète. Quelque année après une équipe reviens pour tous péter et récupérer la planète avec leur nouvelle technologie basé sur les robot VS.

Graphisme terrible c´est presque parfait l´un des plus beau jeux de la 360.

Mode online terrible seulment si tu accroche. Si tu accroche réellement a fond tu le trouvera sans problème meilleur que gow ou halo3. C´est en tous cas le cas de beaucoup de francais sur le live qui sont partie sur halo3 puis revenue très vite vers lost plnaet qui est bien plus varié et fun. Les map sont les meilleurs, tous jeu confondue, ensuite ta pas mal d´arme du sniper au bazooka de VS. Tu as pas mal de map a télécharger aussi. Ceux qui en fait pas mal au final.

Quel est la différence entre la version standart et collector car dans le test il parle de différence.

:d) La boite du jeu et une carte suplémentaire qui mainteant et disponible en téléchargement gratuitement pour tous le monde donc la collector n´a plus lieu d´exister.

Le thermo m´enerve, c´est je crois LE truc qui va m´énerver dans le jeu mais bon..

:d) Sa dépend si c´est un truc qui risque de t´énerver alors fait le jeu dans une difficulté normal il t´en manquera pas trop mai bon c´est un bon système en live pour limiter l´usage de Vs pour les mecs qui en abuse.

Et enfin y´a til du monde encore qui joue a ce jeu que sa soit solo mais surtout multijoueur ? pouvons nous customiser son personnage ? merci !

:d) Pour le solo on peu pas savoir mais pour le multi avant la sortie de cod4 il y avait pas mal de monde. Y une vrai communauté fidèle qui c´est forgé. D´alleuirs la ou gow c´est vidé lost planet n´a pas bougé un pousse toujours autant de monde. Le live est très accrocheur si tu aime. Si t´aime pas attarde toi dessus force toi un peu et tu vera que tu y prendra gout. Par contre le niveau aujourd´hui est élevé car la plupart ont pas mal d´expérience.

et oui tu peux te défouler sur le solo ou le live pas de soucis tu prend un vs et ta 15 personne a buter sur la carte ou 8 selon le mode choisie..

Pour finir n´écoute pas les rageux qui dise que ce jeu est pourrave. Il faut te forger ton popre avis et persevérer. J´ajoute aussi que le jeu au niveau difficile ou extreme est un sacré défis :ok:

Pour rapel lost planet a eu 8/10 + select sur gamekult

et halo3 a eu 7/10 sans select.

Une belle preuve que finalement si t´accroche c´est un jeu qui peut repésenter la perfection tous comme sa peu paraitre comme une mauvaise expérience selon les gout.

Voilà.

Quoi qu´il arrive le jeu coute rien aujourd´hui et donc se serais dommage de s´en passer. :ok:

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:10:26

je te le conseil vraiment ce jeux est une bombe!
point positif:- Beaucoup d´action
-un bon scenario (d´ailleur la fin j´ai faillit peter ma manette)
-une bonne difficulté (si t´en a marre des jeux simpliste prend le)
-le jeux est tres joli,les effet de lumiere sont splendide!
-Le online est le best!!! meilleur que halo3 en live car plus technique,plus tactique,communauté mature et pas completement con( ouin j´ai perdu je suis sur ta voter sarko oui oui je vous promet sa arrive)
- et ouis je dirait il ya une bonne centaine de joueur francais actifs (dont ma team qui en compte 32) et des millier de joueur (300000 environs)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:12:40

kill_chicken jeu old scoll oblige

moi j´aime bien le système de niveau d´action pur

la termo c´est une bonne chose sa rajoute de la difficulté et en rajoute pas mal sur le coté survival ou il te faut de la chaleur sinon tu crève.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:14:44

des millier de joueur (300000 environs)

quand meme pas aujourd´hui le nombre a pas mal diminuer c´est plus comme cod4 en nombre..

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:16:05

Le systeme de jeu se rapproche plus d´un stranglehold ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:17:32

je sais pas j´ai as strangehold

mais enfaite c´est

cinématique, tableau de briefing, misssion, boss, cinématique puis rebellote.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:18:34

si t´a d´autre question n´hésite pas :ok:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:18:36

^^ je rage pas je dit selement que si tu est comme moi tu aimera pas lol jai pas du tout acrocher par conter jai bien aimer DR ^^

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:18:54

d´accord ce que je cherche surtout dans ce jeu c´est un bon Online est - ce le cas ?

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:19:25

bah 300000 oui mais peut etre plus actif quoi quoique quand tu regagrde le classement par semaine il ya bien 50000 joueur de present

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:20:24

au niveau du gameplay ?

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:21:29

laisse je vais pas le prendre :) vais plutot m´orienter sur un jeu a durée illimité avec un bon mode online maintenant faut le trouver..

Genre fifa 08, smackdown 2008 mais j´aime pas le catch argghhhh

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:21:45

Tres bon le online tres technique enfaite.

Tu voit halo3? bah c´est different lol non serieusement il est bien la communauté est super les partie sont agréable (sauf quand ya un jap en VS) et c´est plutot stratégique d´ailleur comme je te le dit ma team joue tout les soir et on fait des team vs team

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:22:18

merci à tous pour m´avoir répondu si quelqu´un peut m´aider dans l´achat d´un jeu dont j´ai cité les critères... :)

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:22:28

tu as cod 4 ? sinon pour moi c´est LE meilleur jeux online de la 360 (pour moi lol)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:23:04

oui mais honnetement j´accroche pas trop..

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:24:03

ok alors t´est pas comme moi :P tu aime les fps ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment