CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet Verdict Jusqu'a maintenant

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:52:02

justement je compter prendre le robot pour te later si je l´achete ^^

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:54:26

bon je vais dodo a demain je te rentre dans mes amis des que je revien bonne nuit :)

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:54:39

GRR lol non mais tu peut le prendre sur certaine map mais tu verra que sur d´autre c´est pas fun de plus les francais aime pas trop le VS sauf quand c´est partie au vs. Sinon passe ton GT je te prendrait un moment sur le chat pour tout te dire les defaults comme les qualités

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:55:24

bonne nuit et content de t´avoir connu ^^ (comme quoi meme sur jv.com on peut trouver des gens bien)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:59:28

tu peux pour t´amuser mais après pour le défis et pour la loyale c´est mieux de sniper dans une partie de sniper

de toute facon tous le monde prend des vs donc pourquoi se gener

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost+planet/video/x2pq9m_lost-planet-frags-la-ouistiteam_sport

:rire:

Tiens une vidéo d´une partie plus sérieuse

http://fr.youtube.com/watch?v=BvtDDMql_Rk

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 01:01:16

bonne nuit tous les 2 et a plus sur le live langvive jvais pas tarder a revenir sur le live sa me manque là

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 01:01:38

arrete je doit allez me coucher et cet vidéo me donne envie d´y jouer lol ^^ bon bah a++ sur lp bonne nuit

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 03:17:19

aufaite puisqu´on en parle en ce moment capcom a mis a jour ces liste et lost planet colonies a disparu du planing 360 pour apparaitre sur celui de la ps3 :ouch:

Il ont pas interet a faire ça sinon je boycott capcom a vie.

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:59:28

http://www.gamersyde.com/gallery_7181_fr.html si c´est pour l´avoir comme ça non merci regardez les texures sur la versions ps3 :mort: capcom ou comment baclé les portages et empocher le pognon :rire:

M_______0
M_______0
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:18:49

j´adore les 2 pour des raison differente

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:51:49

j´hésite encore ... aie aie aie aidez moi ^^ soit fifa 08 soit lost planet :) qui joue encore ici sur le forum ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:08:01

Tu aimes les jeux de Foot???

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:42:29

Non pas généralement je déteste meme le foot pour des raisons particulières cependant vu les graphismes la poussée technique et le rendu et le live a ce qu´il parait génial sa me tente bien maintenant faut voir car y´a aussi dead rising qui m´a captiver et quand j´ai vu que capcom avait sortit lost planet je veux bien mais je recherche surtout un jeu comme sa avec un live exeptionnel :)

Pas besoin de me dire halo 3 cod 4 j´accroche plus :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:52:33

ma pire déceptions sur 360 en pres d´un an:je l´ai finit en me forcant à partir du premier niveau,le live est sympa mais sans originalité et les bonnes idées(mechas,grappin) finissent pas gonfler plus qu´autre chose.heureusement que je l´avais acheté à 30euros,parce qu´à 70euros j´aurais regretté,surtout que je venais de prendre gears of war en meme temps que ma 360 peu de temps à l´autre.c´est un bon jeu,qui a pleins de qualités,mais trop de défauts qui m´ont soulés,à commencer par une histoire à priori sympa mais au final completement incompréhenseible.

ps:dead rising est pour moi le meilleur jeu de la 360 avec bioshock et mass effect.avec un mode coop(offline ou online) le jeu aurait été une tuerie.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:53:08

Lost Planet a une difficulté trop élévé à mon goût il faut dire que j´ai pas accrocher ça me faisait c**** de continuer le mode campagne sinon le mode online j´ai pas testé mais il a l´air bien. :)

snane
snane
Niveau 24
11 décembre 2007 à 17:12:34

[jv]matt666 +1 :ok:

la grosse deception pour ma part, je m´attendais a un super jeu et j´ai été super deçu.

le point fort les graphismes sublime.

les points faible : durée de vie (a par dans le mode le plus difficile), systeme de thermo, pas de scenario.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:03:01

aie bon bah demain si je vois fifa 08 d´occasse je prend a la place de lost planet si y a pas fifa 08 d´occasse a moi lost planet :) je crois que c´est mieux et si y´a les deux...

et bien oula je vais beaucoup hésiter :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:18:40

bon et bien si d´autres gens peuvent me parler du solo et du multi car pour moi l´achat entre ces deux jeux (fifa 08 et lost planet) le live est le plus important, celui qui est le plus captivant et long et si possible avec une bonne communauté.

Merci de laisser vos avis les autres :)

snane
snane
Niveau 24
11 décembre 2007 à 20:22:49

si tu aimes les jeux de foot que ce soit online ou offline fifa est une tuerie.

moi le solo de lost planet m´as gavé et le multi pareil, des grande map et si t´as pas de mecha t´es mort...de suite.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:17:40

ra c´est bizzare tout les intêret diverges et je vien de voir qu´il est quand meme dans le dossier de noel référence action alors bon...

Sinon est ce que je peux essayer de prendre lost planet et fifa 08 les deux ca va être tendu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment