CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet Verdict Jusqu'a maintenant

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:37:32

Quand je rentre du lycée c´est direct LP pourtant j´ai halo3 mais rien a faire je go sur Lost planet^^

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:38:18

lol il est bien à ce point ? et les joueurs les plus assidus sont récompensés ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:38:31

gow en ce moment jpeux pas trop te dire mais je paris que tous les ancien de gow sont mainteant soit sur cod4 soit sur halo3

alors que lost planet c´est un communauté bien plus indépendante.

Quoiqu´il arrive tar greed c´est très loin d´etre mort sur lp crois moi c´est un des live les plus resistant

justement pour les partie en fr c´est plus facile.

t´arive sur le menue tu fais défiler la liste de partie tu chosie une avec le drapeua francais et op t´a une dizaine de francais qui raplique..

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:39:40

d´accord merci namikaze le probleme c´est que j´ai que ton avis j´aimerai avoir l´avis d´autres pour être sur et certain de faire un bon achat mais merci nami je prend ton avis en compte ! ^^

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:40:46

Plus tu joue plus tu a de tenu de camouflage et de perso dispo, de plus il ya un classemnt mondial, mensuel(mois),hebdomadaire(semaine) et francais. Apres si tu l´achete dans la semaine je serait heureux de jouer avec toi (je joue de 17h30 a 22h30 environs avec des pauses)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:41:28

alors oui ta des niveau chaque partie te fais gagner de l´expérience et tu monte des niveau comme un pokemon. Au fur et a mesure tu gagne des perso et des vetement de perso qui sont plus camouflé moins visible et plus stylé...

et franchement avant d´arriver au niveau 99 ta de quoi faire moi meme j´y suis jamais arrivé.

sinon langvive jviens ici surtout pour voir les news ou discuter de temps en temps.

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:41:51

ok sa fait plaisir je vous tien au courant mais j´hésite ^^ et direct me faire later euh molo langvive hein :) quoi que un entrainement intense s´imposera

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:43:47

Oula t´inquiete ce qui y a de bien avec lost planet c´est que tu peut etre fort mais ya des jour sans et des jours avec alors t´inquiete certainement tu me fera quelque head shot ^^

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:44:52

bon faut que je réfléchisse ra vous me faite hésiter entre sa ou fifa 08...

Y´a combien de map ? en multi s´il te plait

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:44:52

fait au moins le solo une fois histoire de maitriser un minimum et après quand tu viendra sur le live tu te rendra compte qu´il y a plusieurs manière de jouer et certaine te surprendrons

Une fois j´ai vue un mec accroché avec le grapin sur un vs qui lui fesais morflé sa race a la mitraillette la honte

le vs il bougais comme si il avait un mec sur un dragon jme sui arreter de bouger juste pour matter le scandale :rire: euh le spectacle

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:45:25

Mon GT: langvive que tu l´ai ou pas on peut parler si ta des question etc ok? je suis la tout les jours.

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:46:23

hehe moi ce que j´adore c´est m´acrocher au toit dans ville sombre et faire un carnage au sniper ^^

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:46:34

ok merci langvive :) si vous avez des vidéos du multi j´aimerai bien voir a quo isa ressemble vraiment :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:47:28

une bonne 15aine de map voir plus avec les map a télécharger gratos....

Sinon je peut te dire sans prétention que les map de lp sont les meilleur que j´ai jamais vue que se soit sur gow halo3 ou cd4

lp la met bien profond a ces 3 réunis.;

forteress pirate
cote disparu
ville sombre
fissure
rivière pourpre
terre gelé

:coeur:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:48:28

15 + !! !! :gne: oula jcommence a avoir envi...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:48:49

Tark_Greed ta pas a hésité lost planet tu le trouve a 10 euros en ocaz donc u pire si t´aime pas merde quoi alors que fifa08 c´est 70 euros et 60 50 euros en ocaz..

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:49:35

Mes préferé maps ! aussi sinon pour les vidéo oula je sait pas commen faire dsl mais essaye la démo au pire en multi!

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:49:50

j´aime pas l´occase la je compte prendre neuf donc soit 30 soit 70... mais bon fifa 08 sa a l´air bien aussi surtout en live :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
10 décembre 2007 à 00:51:02

ok si y´a une demo jessayerai. Moi ce que je veux avant tout c´est trouver en multi une bonne communauté pour m´éclater car sa crée une bonne et grande ambiance quoi ^^ et sa donne de la valeur au jeu

langvive
langvive
Niveau 9
10 décembre 2007 à 00:51:07

Ouep mais sur lost planet tu aura une communauté qui t´acceuillera a bras ouverts si t´est poli et que tu n´utilise pas trop le VS (robot)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment