CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une led rouge erreur E74

tony-lb51
tony-lb51
Niveau 1
02 mars 2009 à 15:18:39

bjr , g eu la meme erreur et j ai beau rallumer ma console plusieurs fois , il ne se passe rien , j ai toujours le meme message d erreur qui s affiche. j ai donc scotché toutes les aération de la console , j l ai fait surchauffé jusqu a temps qu il y ai 2 led rouges qui clignottent puis j' ai enlevé le scotch et j' ai attendu 15 bonnes minutes pour qu elle refroidisse pres d une fenetre et maintenant el refonctionne correctement !

HurakGirl456
HurakGirl456
Niveau 4
11 mai 2009 à 00:19:24

elle ma deja fait sa et jai jouer une heure avec les point je croyais que c'etait une mission dans splinter cell en plus jetait pret d'un brouilleur lol

Erbate
Erbate
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:28:58

J'ai eu les points puis erreur E74 :-( Que faire :question:

ok13
ok13
Niveau 8
14 mai 2009 à 17:40:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2606608-4-0-1-0-0.htm#message_3926502
| Citation de : tony-lb51
| Date du message : 02 mars 2009 à 15:18:39
| Contenu du message :
| "bjr , g eu la meme erreur et j ai beau rallumer ma console plusieurs fois , il ne se passe rien , j ai toujours le meme message d erreur qui s affiche. j ai donc scotché toutes les aération de la console , j l ai fait surchauffé jusqu a temps qu il y ai 2 led rouges qui clignottent puis j' ai enlevé le scotch et j' ai attendu 15 bonnes minutes pour qu elle refroidisse pres d une fenetre et maintenant el refonctionne correctement !"

Tu va avoir l'erreur 0102 toi, la différence de température n'est pas bon.

----------------------------------------
OkGameLive And Movie
Oh yeah baby come on ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4066007-1-0-1-0-topic-du-streaming.htm

cipherX
cipherX
Niveau 6
10 septembre 2009 à 23:24:32

c'est absolument réparable même sans le SAV et sans le truc des serviette en fait comme j'habite au Maroc bah j'avais pas vraiment envie d'envoyer ma console se faire réparer ailleurs pour ne pas attendre des mois je l'ai envoyé ce faire réparé par des particuliers et finalement c'était un puce sur le cpu ou je ne sais plus ou et ca a été réparé sans problème finalement c'était plus efficace que le sav je n'ai pas eu a attendre tres longtemps et maintenant je peut jouer nickel

LeMartien1984
LeMartien1984
Niveau 4
10 septembre 2009 à 23:35:39

suffit de bloqué les deux ventilo avec deux coton tige par exemple, tu attends quelques minutes, et hop ta console marche, testé cher moi et ca marche tip top :ok:

[BAKO976]
[BAKO976]
Niveau 5
03 octobre 2009 à 00:36:23

Bonjour, je viens d'avoir le E74 et j'ai appelé le S.A.V., il passe la prendre jeudi prochain. Le truc c'est que j'ai l'autocollant qui est un peu décollé, mais il est toujours en place. Le mec m'en à pas parler, pensez vous qu'il vont la réparer ou qu'ils vont me la renvoyer direct?

[BAKO976]
[BAKO976]
Niveau 5
03 octobre 2009 à 00:53:13

hop,hop, up :hap:

[BAKO976]
[BAKO976]
Niveau 5
03 octobre 2009 à 10:37:23

Hip-Up :hap:

unity-g
unity-g
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:40:37

Tu devrais etre content que ta 360 de 2005 ai tenu aussi longtemps, tu devrais la mettre sous verre en hommage^^

unity-g
unity-g
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:42:10

E74 c est une erreur critique. La technique des serviettes c est provisoire et moi je ne vous la conseille pas.

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
03 octobre 2009 à 10:51:08

Vous avez le numero du sav svp????

[VeilSide]
[VeilSide]
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:04:09

Ca y'ai à bientôt 2 ans de bon et loyaux service ma Xbox ma lâcher pour une erreur E 74.

pyrotts
pyrotts
Niveau 1
06 novembre 2009 à 19:45:53

Ma console est de 2005 et je l'ai d'abord réparer avec 4 bout de gomme pour le problème des 3 diodes rouges elle a marcher 1 ans nickel et il y a 1 semaine elle m'affiche E74 que g réussi a réparer en redemarant la console sans le grand bloc gris plat sur la gauche jusqu'à ce qu'elle s'affole et affiche 2 diode rouge sur la gauche puis je l'ai débrancher pour l'éteindre puis g replacer la pate grise qui se situe juste sous le bloc sur un gros composant carre. J'ai remis le bloc, la croix qui le tiens et j'ai bien revisser les 8 petites vis noires autour des croix redemarage de la console et voilà le tour est joue de toute façon ya rien a perdre.A faire bien sur que si la console n'est plus garantie depuis longtemp car pour les xbox récentes j'ai vu sur le net qu'il y avait une extention de garantie pour le problème E74

nico_360
nico_360
Niveau 40
06 novembre 2009 à 20:15:01

sav: 0800-91-52-74

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
11 décembre 2009 à 23:51:57

je up le topic ma console viens de me faire un E74 apres presque 2 ans de bon et loyaux service et c'est un record puisquelle a foctionné plus 5000 heures depuis plus qu'a appeler le sav des demain matin

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
10 janvier 2010 à 17:27:09

une de mes xbox (la plus vieille) viens de me faire le coup...hop deux petit bout de cure dents et elle à remacher... puis je l'ai éteint... je la ralume le soir et hop elle me fait encore son 74 ... je recommence, elle remarche. je l'éteinds. je la ralume le matin et plouf vla encore ...

j'ai plus envi d'essayé car à la longue ça risque de péter un truc dedans

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:56:21

La mienne vient de me faire le coup :-(( Elle n'avait qu'un an et demi :-(( Je ne regrettai pas mon achat jusqu'à présent :(

SxMaJesTiiKxG
SxMaJesTiiKxG
Niveau 3
27 janvier 2010 à 20:58:14

Carte mère =)

gecko82
gecko82
Niveau 7
31 janvier 2010 à 19:10:10

La mienne vient de me faire le coup... Depuis que je l'ai je n'ai fait que trois jeux. Ca doit représenter environ 300 heures maximum sachant que dans les jeux il y a GTA IV + episodes from LC.
On ne peut pas dire que la console soit fiable. La mienne a beaucoup planté, et ma manette sans fil ne pouvait pas fonctionner sans le chargeur (alors que j'avais remplacé la batterie). Je n'ai plus qu'à en racheter une et à pleurer. Microsoft est le roi du marketing.

Je vais m'acheter le pack arcade. Est-ce que ça craint quelque chose si j'installe le disque dur de ma Xbox morte sur la nouvelle ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment