CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une led rouge erreur E74

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:29:44

qu l´a eu ? moi vendredi soir alors que ma console etait nikel de puis 2005 :snif:
juste quelques jours apres la maj...bizarre...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:33:35

moi sur ma premiére elite une diode rouge...mais E64 :(

elle avait qu´un jour donc le soir meme direct magasin :ok:

depuis j´en ai une autres que je fait tourné plein pots et qui ne bronche pas :ange:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
09 décembre 2007 à 02:35:41

mais pour en revenir a la MAJ.....moi je trouve que ca va mieux comme je l´ai deja dit niveau de l´image quand je quitte l´image ou que j´etaint la console..l´image disparait lentement,alors qu´avant ca diparait cahe en fesant un sursautement de l´image :ok:

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
09 décembre 2007 à 02:48:22

merci de m´avoir repondu ID :ok:
je me suis commandé la nouvelle premium HDMI sur pixmania je croise les doigts pour que celle-ci marche longtemps....

Ah oui autre chose j´ai recu mon nouvel ecran pc 24" 1920x1200 avec une entrée hdmi et une vga d-sub 15 broches
vendredi soir (je jouais en vga en 1920x1080 c´etait superbe , et apres 3 heures de jeu c´est la que j´ai eu mon probleme, ca peut pas venir quand meme de l´ecran? je psychote un peu, c quand meme un sal hasard douteux, merci de me repondre svp

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
09 décembre 2007 à 03:26:44

quelqu´un qui s´y connait un peu pourrait me filer son msn que je lui montre en direct le probleme??? ca serait franchement sympa..
pour ma part je pense que c la carte video qui est morte ou/et le systeme d´exploitation qui est corrompu

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:21:16

up :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 13:26:49

Moi je l´ai eu c´était la carte graphique (la dernière partie que j´ai faite dessus, l´image était toute brouillé puis E74).

Depuis j´ai la élite ^^

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:28:01

c est la carte mère E 74 defectueuse

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
09 décembre 2007 à 13:57:21

ah possible pour la carte mere ,merci pour l´info ;)
mais ca n´est pas du eventuelment aussi a cause de la mise a jour?
depuis la maj j´ai windows media qui reconnait ma console sur ma barre des taches , et je vois qu´on peut partager pleins de choses c´est a mon avis assez risqué

liquid10
liquid10
Niveau 8
09 décembre 2007 à 14:17:57

moi aussi parfois un led rouge ;- ) et faut l´allumer 3 fois pour quelle fonctionne...
c compris dans la garantie de 3 ans ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 décembre 2007 à 09:02:30

j´ai exactement ça depuis hier je n´ai pas encore appelé le sav.

ma console date du jour de sa sortie (soit 2 decembre 2005)....

j´espère que c´est compris dans la garantie 3 ans (e74+led rouges)

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 décembre 2007 à 09:39:21

juste pour info, j´ai appelé le sav, la dame m´a dit que ça entrait dans la garanti du moment qu´il ya les 3 led rouges (même avec cet erreur)

voilà voilà.... :(

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
18 décembre 2007 à 10:38:33

Moi je l’ai très souvent comme erreur E74 avec une led rouge en bas à droite. En fait quand j’allume ma console pour la première fois de la journée je l’ai presque à chaque fois, mais bon je la reteins et puis quand je la rallume elle démarre niquel.

Donc je ne sais pas trop à quoi c’est du ce problème que j’ai au premier démarrage mais bon sa me fait ça depuis le début que je l’ai (bientôt 2 ans) donc je ne m’inquiète pas trop. En plus je n’ai aucun problème de freeze, de cd rayé ou de ROD donc je préfère largement avoir ce petit « désagrément » que de prendre le risque de l’envoyer au sav et qu’ils me refilent une console toute bugée…

Donc pour moi en conclusion ne t’inquiète pas trop avec cette erreur, sauf si sa t’arrive en plein jeu ou si tu ne peu plus du tout la redémarrer sans cette erreur bien sur…

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 décembre 2007 à 10:52:29

ça m´est arrivé en plein jeu (l´image se brouillait) et à cela s´ajoute le rod.... la console est morte

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
18 décembre 2007 à 11:02:53

a oui la dans ce cas c´est sur pas de chance alors...

Des quelques recherche que j´ai faites sur l´erreur E74 il me semble que sa peut être lié a deux phénomènes différents : soit un problème interne à la console ce qui semble être ton cas, soit un problème de synchronisation entre la console et la télé à cause du cable av apparemment, ce qui serait plus mon cas.

Donc un cas viable sans trop de soucis il semblerait et l’autre cas SAV. Dsl

Enfin tout ça est à confirmer bien sur…

liquid10
liquid10
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:02:03

ouais bah ça me rassure un peu ce que tu dis la mtp1378...
Et la élite est-elle plus fiable? et si on acheté une core en neuf, sont-elles toujours comme avant ou les améliorations sont déjà faites , ce qui ferait qu´elle est aussi plus fiable?

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
26 juin 2008 à 11:49:41

Il vient de m'arriver le même souci , l'écran brouillé depuis hier soir , et v'lan . Erreur 7 + Rod . En sachant que j'ai déja ouvert la bête ... Plus qu'a en acheter une . ='(

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:10:10

ahhh ma console vient de me faire ca a moi aussi , une elite en plus lol (zephyr certe mais bon)

sav? ah merdum

dimi-le-player2
dimi-le-player2
Niveau 6
27 juin 2008 à 13:12:16

pareille moi aussi mais sa fait 1 semaine qu elle ma fait les led rouge et je l ai réanimer :noel: et elle ma fait sa

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:37:56

c est bon le sav la prenne , mais plus de 360 pendant 2 a 3 semaines , je m etais pris battlefield en plus nooooonnnn

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment