- Ignorer spidey56 spidey56 profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 01:32:33 avertir modérateur
* Non mais laissez tomber, si le jeu avait été sur PS3, il aurait dit que c´était super.... C´est la même chose pour Lost Planet! Quand il est sorti sur 360, les pro-S disaient que c´était de la merde!
Maintenant qu´il est confirmé sur PS3, ils trouvent que c´est un super jeu, y aura des bonus en plus, ca va être bien.....
Autre exemple avec le Blu Ray: les pro-S sont contents parce que le Blu Ray domine le HD-DVD. Je suis sur que si Sony avait fait du HD-DVD, ils auraient dit que le Blu Ray c´est de la merde!
De 1, faut arrêtez de cataloguer tout l´monde dans l´même sac
c´est quoi cette mentalité de d*bile profond??? le coup du jeu qui serait sur PS3 serait mieux c´est n´imp ça, c´est pour les faibles d´esprit, un peu comme toi quoi, le gros pro-M de base quoi
Lost Planet je l´ai fait depuis belle lurette sur X360...
De 2, BRD, HD DVD, OSEF, j´ai une platine BRD, j´achete du BRD, j´aurais une platine HD-DVD j´acheterais du HD-DVD, je ne vais pas acheter 2 platines pour démontrer ma bonne foi, vraiment ce comportement est du niaiserie
Et pour en revenir à la gueguerre HD-DVD vs BRD, pas plus tard qu´hier, j´ai fait un tour dans 3-4 magasins et y´a pas photo, le rayon BRD fait maintenant le double du rayon HD-DVD, ce n´est pas du fanboyisme aigu, c´est la strict vérité, un format va s´imposer, c´est sur, le BRD a l´avantage pour les fêtes..... wait and see mais ça me ferait ch*er d´acheter une nouvelle platine HD-DVD si ce format s´impose...
Bref, lachez votre gueguerre à 2 balles, et arrêtez de cataloguer tout l´monde comme des pros machins, c´est la meilleure façon de démontrer son fanboyisme