CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey dispo!

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:48:13

le jeu est dispo depuis ce matin et bonne surprise il y a une option pour mettre les voix en anglais; donc aucun problème pour comprendre l´histoire pour les non-japonisants :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1929-71-dw-77-1-49-fr-15-Lost Odyssey-84-j-70-1rv3.html

Il a été envoyé aujourd´hui, donc je le recevrais peut-être samedi via ems...
P.S : le jeu n´est pas dézonné comme l´ensemble des jeux qui sortent d´abord en version japonaise.

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:54:25

Le jeu n´est pas compatible avec les consoles europeennes comme l´indique les signes en dessous du profil du jeu :ok:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:57:06

sinon, 30mn de vidéo là

http://www.gamersyde.com/news_5604_fr.html

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:01:43

j´ai aussi une console japonaise, donc le fait qu´il ne soit pas dézonné, ne me concerne pas. désolé pour le lien, celui-ci est le bon :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1929-71-dw-49-fr-84-j-70-1rv3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 12:06:34

raaa pourquoi il est pas en region free :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 12:10:28

tu donneras ton avis , sans jouer le fanboy stp (en etant objectif)

jte dis ca paske jme rapelle de ton avis sur blue dragon , en y repensant , tu le vantais un peu de trop...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:12:02

Ben je m´étais bien amusé sur Blue Dragon, après les goûts et les couleurs...
Mon avis ne peut être que subjectif, j´aime autant des jeux comme Mass effect que Mario galaxy, après on peut toujours me taxer de laisser des commentaires excessifs :lol:
Quoiqu´il en soit, j´adore les rpg, donc il y a peu de chance que je dise que c une bouze...
le seul jeu qui a été revendu aussitôt c´est enchanted arm, celui-là je ne risquais pas de lui vanter des mérites :lol:

M_______0
M_______0
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:36:22

http://www.xbox-mag.net/jour-j-pour-lost-odyssey-au-japon--__14546.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:40:43

Lost Odyssey, le RPG pour casual :rire: :rire: :rire:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:40:35

va donc faire un tour sur le forum ps3, ça ne fera des vacances.

M_______0
M_______0
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:45:47

au moins on en a des rpg jap nous et des rpg occidentaux dailleur
enfait ya pas grand chose sur ps3 .allez petit moutons retourne dasn ton troupeau

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:03:00

On peut mettre les voix en anglais certes, mais le texte reste en jap. Donc pour piger les menus et les convers non doublées, c´est pas jojo.

legoulag
legoulag
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:24:55

qu´est ce qui te prends chronoserge? je te croyais moins con :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:32:33

Non mais laissez tomber, si le jeu avait été sur PS3, il aurait dit que c´était super.... C´est la même chose pour Lost Planet! Quand il est sorti sur 360, les pro-S disaient que c´était de la merde! :oui:

Maintenant qu´il est confirmé sur PS3, ils trouvent que c´est un super jeu, y aura des bonus en plus, ca va être bien..... :sarcastic:

Autre exemple avec le Blu Ray: les pro-S sont contents parce que le Blu Ray domine le HD-DVD. Je suis sur que si Sony avait fait du HD-DVD, ils auraient dit que le Blu Ray c´est de la merde! :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:32:40

oui non mais sa c´est clair et net pour l´histoire du blue ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 07:47:14

suzukifan : pas grave , en tous cas donne ton avis :ok:

chronoserge : a min avis t´es pas serieux

une seul petite phrase vous a suffit pour que vous vous emportez , calculez pas , comme l´a dit M___0 , sur 360 on A des rpg jap (blue dragon eternal et maintenant LO) sans parler des mass effect obivion...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:27:12

Heu les mecs, on critique un jeu 360 alors ca y est on est des moutons :( chaud la mentalité :( Lost Odyssey a l´air bien pourri, désolé de dire ça mais c´est mon sentiment, les combats sont mous, on évolue dans des couloirs, graphiquement bof, character design :malade: , système de combat pas dynamique, ah si faut appuyer au bon moment sur le bouton pour faire un coup critique :hum: pour ce que j´en ai vu, y´a rien d´innovant, tout comme un certain Blue Dragon, Mistwalker ferait mieux de se réveiller, Sakaguchi nous a habitué à bien mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 09:32:16

on dirait tu y a joue chronoserge , on verra ...

Depuis qand un RPG jap se doit obligatoirement etre original pour etre bien ...
moi j´imagine LO comme : simple , classic mais efficace

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:35:56
  • Ignorer spidey56 spidey56 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 01:32:33 avertir modérateur
* Non mais laissez tomber, si le jeu avait été sur PS3, il aurait dit que c´était super.... C´est la même chose pour Lost Planet! Quand il est sorti sur 360, les pro-S disaient que c´était de la merde! :oui:

Maintenant qu´il est confirmé sur PS3, ils trouvent que c´est un super jeu, y aura des bonus en plus, ca va être bien..... :sarcastic:

Autre exemple avec le Blu Ray: les pro-S sont contents parce que le Blu Ray domine le HD-DVD. Je suis sur que si Sony avait fait du HD-DVD, ils auraient dit que le Blu Ray c´est de la merde! :rire:

:d) De 1, faut arrêtez de cataloguer tout l´monde dans l´même sac :( c´est quoi cette mentalité de d*bile profond??? le coup du jeu qui serait sur PS3 serait mieux c´est n´imp ça, c´est pour les faibles d´esprit, un peu comme toi quoi, le gros pro-M de base quoi :( Lost Planet je l´ai fait depuis belle lurette sur X360...

:d) De 2, BRD, HD DVD, OSEF, j´ai une platine BRD, j´achete du BRD, j´aurais une platine HD-DVD j´acheterais du HD-DVD, je ne vais pas acheter 2 platines pour démontrer ma bonne foi, vraiment ce comportement est du niaiserie :honte:

Et pour en revenir à la gueguerre HD-DVD vs BRD, pas plus tard qu´hier, j´ai fait un tour dans 3-4 magasins et y´a pas photo, le rayon BRD fait maintenant le double du rayon HD-DVD, ce n´est pas du fanboyisme aigu, c´est la strict vérité, un format va s´imposer, c´est sur, le BRD a l´avantage pour les fêtes..... wait and see mais ça me ferait ch*er d´acheter une nouvelle platine HD-DVD si ce format s´impose...

Bref, lachez votre gueguerre à 2 balles, et arrêtez de cataloguer tout l´monde comme des pros machins, c´est la meilleure façon de démontrer son fanboyisme :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:37:04
  1. johnnycage profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 09:32:16 avertir modérateur
  3. on dirait tu y a joue chronoserge , on verra ...

Depuis qand un RPG jap se doit obligatoirement etre original pour etre bien ...
moi j´imagine LO comme : simple , classic mais efficace

:d) j´ai le droit de donner mes 1eres impressions, sur le sentiment que me donne ce jeu nan :question: j´attendais autre chose c´est tout :( arrêtez de pleurer quand on critique un jeu 360, c´est bon c´est qu´un jeu...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment