Nocturne
tu connais ma vie toi
j´ai eu une 360 le jour de sa sortie avec Perfect Dark Zero
j´ai eu du jeu, les hits de la 360, gears, Dead rising, Lost planet, un ROD
ensuite Blue Dragon, Bioshock, et je l´ai revendu, c´est mon probleme arrete de cataloguer les gars comme des rpo machins c´est toi le gros pro-M tu veux que j´remmette ton super avis sur Folklore, le jeu que tu n´as jamais touché???
Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007
note: 07/20
Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.
ton avis objectif
* Ignorer cyrikiki Cyrikiki profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 10:26:16 avertir modérateur
* moi j´aime les bon jeu donc je suis pour la critique quand elle a lieu d´etre, sur n´importe quel suport
et bien accepte ma critique car je t´ai expliqué mon point de vue, je n´attaque en rien la 360 comme certain écervelé le pense....bref....