CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey dispo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 09:39:08

"De 1, faut arrêtez de cataloguer tout l´monde dans l´même sac :( c´est quoi cette mentalité de d*bile profond???"

dc ne dis pas que LO est un jeu de casual , car c´est toi le premier qui catalogue :hum:

sous entendu , Moi je joue a des vrais RPG d´hardcore gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 09:40:39

"j´ai le droit de donner mes 1eres impressions, sur le sentiment que me donne ce jeu nan :question: j´attendais autre chose c´est tout :( arrêtez de pleurer quand on critique un jeu 360, c´est bon c´est qu´un jeu..."

bien sur que t´as le droit , mais excuse moi ton"LO est un jeux de casual :rire: " c´est pas un peu sur le ton de la provocation??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:43:25

Encore une fois, aucun sous-entendu....

Je dis ça dans le sens, RPG pour "débutants" si tu veux, un peu comme FFX, des RPGS basiques, qui, pour un joueur qui ne joue quasiment qu´à ça, ont tendance à m´agacer, car ça fait pas mal de temps que j´attends un bon RPG...

Tout l´monde a l´droit de s´initier aux RPGs mais bon j´en ai un peu marre d´attendre et de voir passer des RPGs qui au final sont inintéréssants....

Je ne me prétends pas Hardcore Gamer du RPG non plus, ça ne veut strictement rien dire....je ne m´appelle pas Laskov :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:44:04

Ok c´est un peu chauvin ce que je dis, mais bon voilà quoi :rire2:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
07 décembre 2007 à 09:54:31

Faut le comprendre sony a payer tout les site ricain pour avoir une bonne note pour uncharted, et au final testé ici c´est un jeu moyen.
Alors forcement a ne jouer qu´a des jeux moyens sur une console moyen on ne veut que des jeux moyens.
T´inquiete va bien sortir une connerie bientot sur piése 3 non???
Regarde ton catalogue de jeu mdrr

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
07 décembre 2007 à 09:58:07

Alalala Chronoserge. L´une des personnes sur ce forum qui n´à AUCUNE mentalité.

Quand on dit quelque chose contre sony (avec argument bien entendu), il insulte comme un gros bébé. Il ne sait pas quoi dire.

Puis, il adore allé sur le forum xbox360. Pour critiquer la console et ses jeux bien sûr.

En faite, sa vie ne se résume a rien. IL ne sert à rien.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:04:47

:bravo: :bravo: continuez à vous ridiculiser :ok:

Je viens rarement ici :rire: mais quand ça parle RPG, je viens, je donne mon avis, et les pigeons pro-M sans cerveau débarquent pour me faire passer pour un pro-S :ok:

Juste un titre sur Piss3 qui va enterrer LO, c´est White Knight Story, voilà un RPG novateur qui a du potentiel :ok:

J´adore ce qu´à fait Sakaguchi, mais là je trouve qu´il s´enlise c´est tout, arrêtez de vous sentir harceler des qu´on critique un jeu 360, vous bossez chez microsoft ou quoi :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:04:51

chrono je te conais pas mais j´ai quelque un de tes post ta un peu une mentalité de pro-S, tout ce qui touche a la 360 est daubé, enfin apres je peu me tromper
n´empeche sa me fait marrer de critiquer un jeu qu´on a meme pas essayer enfin bon, question couloir on etait servi dans ff 10 si on resonne comme ca, pourtant le jeux ma bien plus

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:13:40

j´avais une 360, j´suis pro-jeux c´est tout, j´critique pas la 360; j´paratge mon sentiment vis à vis de ce que j´ai vu de ce jeu c´est tout...

Quand vous avez vu pour la 1ere fois (j´parle pour certains je ne généralise pas) Mass Effect, des trailers et tout, vous aviez l´moral, vous vous êtes dit que ça allait être un bon jeu, la je fais la même chose sauf que je lance une critique, certes négative, c´est mon impression sur ce que j´ai vu, c´est tout, si j´ai plus l´droit de donner mon avis, ou va le monde, faut arrêtez de cataloguer les gens c´est tout.....

J´avais une 360 que j´ai revendu, ça ne veut pas dire que j´suis un pro-S....la 360 ne m´intéresse plus, après la déception Blue Dragon, sérieux Mistwalker me fait peur... :peur:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:19:20

ah non mais c´est bien de donner son avis, mais beaucoup de tes post que j´ai vu je te trouvais pas forcement objectif, apres comme j´ai dit je peu me tromper
apres pour lost odysé je sais pas ce qu´il vaut, mais bon sa me fait doucement marrer quand on parle de systeme de combat mou et de couloir quand on est fan de ff (enfin tu es ptet pas fan de ff j´en sais rien)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:22:16

bah les FF sur PS2 oui c´est des couloirs, mais avant ça sur PS1, S-Nes, c´était pas comme ça :ok:

9a ne peut pas être objectif vu que je donne MON avis, ce que JE pense, donc oui c´est pas objectif, pour être objectif déjà, il faut être neutre, pas de "moi je"..

C´est tout, mais des qu´on attaque un jeu 360 (et ça marche aussi sur le fofo PS3), les gars te cataloguent direct en pro-anti j´sais aps quoi, c´est pathétique...

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:23:40

T´as jamais eut de 360 sale troll, t´essai juste de te rattraper toi et ta connerie de fanboys pro sony :honte:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:26:16

moi j´aime les bon jeu donc je suis pour la critique quand elle a lieu d´etre, sur n´importe quel suport :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:34:52

Nocturne :d) tu connais ma vie toi :sarcastic: j´ai eu une 360 le jour de sa sortie avec Perfect Dark Zero :hum: j´ai eu du jeu, les hits de la 360, gears, Dead rising, Lost planet, un ROD :bave: ensuite Blue Dragon, Bioshock, et je l´ai revendu, c´est mon probleme arrete de cataloguer les gars comme des rpo machins c´est toi le gros pro-M tu veux que j´remmette ton super avis sur Folklore, le jeu que tu n´as jamais touché???

Nocturne_rouge / 24 ans / France / 18-10-2007
note: 07/20

Ce jeu est vraiment décevant, à première vue c´est original, mais ça ne fait que mélanger des genres déjà connus pour s´attarder sur une histoire sans âme dans un univers qui aurait pourtant pu être magique. Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu.

:bravo: ton avis objectif :rire: :rire:

* Ignorer cyrikiki Cyrikiki profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 10:26:16 avertir modérateur
* moi j´aime les bon jeu donc je suis pour la critique quand elle a lieu d´etre, sur n´importe quel suport :ok:

:d) et bien accepte ma critique car je t´ai expliqué mon point de vue, je n´attaque en rien la 360 comme certain écervelé le pense....bref....

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
07 décembre 2007 à 10:36:55

Mais t´as pas compris que c´était toi l´écervelé ?

Si t´aimes pas la 360, dégage de là bordel.

OSEF de toi ! Va admirer ta PS3 et joue dessus !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:37:51
  • Ignorer hitman6937 Hitman6937 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 10:36:55 avertir modérateur
* Mais t´as pas compris que c´était toi l´écervelé ?

Si t´aimes pas la 360, dégage de là bordel.

OSEF de toi ! Va admirer ta PS3 et joue dessus !

:d) :gne: mais t´es un grave toi :o))

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:38:22

j´ai pas dit que j´acceptait pas la critique, juste que je pref essayer un jeu avant de le critiquer, nuance
apres le jeu peut te paraitre pas terible j´ai pas de pb avec sa lol, sa change pas ma vie

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:38:54

J´parle de Lost Odyssey, pas de la 360 :ouch2:

on voit direct les fanboy :o))

j´hallucine là :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:39:49
  • Ignorer cyrikiki Cyrikiki profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 10:38:22 avertir modérateur
* j´ai pas dit que j´acceptait pas la critique, juste que je pref essayer un jeu avant de le critiquer, nuance
apres le jeu peut te paraitre pas terible j´ai pas de pb avec sa lol, sa change pas ma vie

:d) bah relis avec mon exemple de Mass Effect c´est tout, je donne un avis, mes 1eres impressions sur ce que j´ai vu et lu, basta...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:41:56

oui :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment