C´est quoi cette manière de dire qu´il y a des RPG "pour débutants" ? Ca aussi c´est complètement con. Non, y´a du bon et du moins bon, point. Je sais pas quel genre de "spécialiste du RPG" tu penses être chronoserge, mais c´est tout simplement impossible de juger un RPG comme ça à partir de vidéos. Tout ce qu´on peut savoir c´est qu´il va être très classique dans son système de jeu, voire old school. Mais en quoi ça élimine forcément l´intérêt ? C´est complètement con comme reflexion... Et le scénar, dont t´as l´air de te foutre éperduement, a toujours eu une énorme place dans les RPG. Donc porter un jugement aussi définitif maintenant est très très con.
Et viens pas me dire une fois que le jeu sera sorti "haha j´avais raison", si jamais il s´avère moyen. Si je te dis qu´il fera beau demain comme ça au pif, et que ça s´avère exact, c´est pas que j´ai un don, c´est que j´ai du bol.