CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez ca normal vous?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:12:39

petite infos que j´ai trouvé

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=6101

a partir de maintenant les demo seront pour le compte gold et apresx pour le silver...

j´adore la fin de l´article

franchement vous trouvez pas ca honteux vous?

j´ai une 360 et j´en ai rien a battre du jeu en reseau et maintenant je doit payer pour avoir mes demo??????

:honte:

et dire que si MS devient leader c´est ca l´avenir du jv :peur:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:15:38

A part jouer en ligne le gold n´avait pas vraiment lus d´avantages que le silver.
Ils ont voulu réequilibrer en donnant un avantage en plus.
Mais bon c´est clair c´est chiant d´attendre 7j pour pouvoir dl une demo :(

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:16:16

t´es encore là jem25_thereturn :hap:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:17:12

c´était déja comme ça pour quelques démo avant..et puis c est qu´une semaine à attendre :)
j ai un compte silver aussi mais j trouve ça normal qui le présente comme un privilége pour les gold! là ou j aurais été dégouté c est si ils avaient mis les démo juste pour les gold :/

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:19:56

bah oui J-OSEF j´ai la ps3 ET la 360 du coup j´ai ma place su!r les deux forum contrairement a toi....

sinon perso je trouve que c´est un moyen pour MS de dire "achetez un compte gold a 60 euros ou aller vous faire mettre"

franchemnt j´ai l´impression que le terme "racketplace" commence a avoir un sens tu paye ou tu paye pas bcp de choix....

sérieux vous avez pas l´impression qu´ils nous prennent pour des pigeons?

moi ca me fout la haine ce genre de comportement :non:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:22:17

En même temps on sait tous que microsoft ne fait pas dans la charité et s´ils ont les moyens de pomper du fric ils le feront :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:22:48

:lol: c´est vrai

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 11:22:53

Vous faîtes chier à gueuler pour un rien.

Ca fait quoi d´attendre une semaine de plus pour une démo ?
C´est pas grave, surtout qu´il y a eu beaucoup de démo dans ce cas là bien avant aujourd´hui.

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:23:14

c´est clair que être un pigeon c´est assez dur mais doublé d´un mouton c´est encore pire :hap:

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:23:32

ben c est pas forcement aller vous faire mettre c est juste qu´on attend un peu plus ...enfin moi perso ça me géne pas car ça fait longtemps que tout marche comme ça ;)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:24:20

Je trouve pas ça honteux et même plutôt ça normal que les Gold soit privilégié par rapport aux Silver.

De plus le contenu gratuit l´est toujours mais avec une semaine de retard sur les Gold donc je vois pas ce qu´il y a de choquant. Attendre des fois ça a du bon t´as les échos de ceux qui ont déjà la démo et si elle est a chier ça t´évites de perdre du temps et de la bande passante (je pense à nos voisins belges et leur quota de DL en l´occurence).

Pour finir je rapelle que depuis l´avènement de la Xbox 360 et à la suite de ça la PS3 , on est plus obligé d´acheter un mag officiel merdique qui nous coutait presque 10€ pour une pauvre démo intéressante sur les 5 que comporte le DVD de démos.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:28:42

J-OSEF Posté le 06 décembre 2007 à 11:23:14
c´est clair que être un pigeon c´est assez dur mais doublé d´un mouton c´est encore pire

si ce que tu as a dire n´est pas mieux que le silence alors ferme la....

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
06 décembre 2007 à 11:30:46

qu´est-ce-que tu trouve honteux :gne: que ceux qui payent soient privilégié par rapport a ceux qui ne payent rien ?? ????????? c´est ta reaction qui est honteuse :nonnon: ...

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:34:05

:lol:

ok :hum:

ce que je trouve honteux c´est qu´on te force a payer pour pouvoir profiter des demos.....

le compte gold est pour ceux qui veulent jouer en reseau ca a ka rigueur ca passe encore mais devoir payer pour avoir des demo ca c´est du foutage de gueule...

vous en avez pas marre de devoir tout payer? moi si

la 360 est une tres bonne console ave"c de tres bon jeu mais tout est payant dessus et ca sa soule: image de joueur, theme et maintenant indirectement les demos...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:37:11

mais on te fait pas payer pour avoir les démos...tu les auras faut juste attendre 1 semaine.
j vois pas ce qui vous révolte

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
06 décembre 2007 à 11:37:33

personne ne t´oblige a rien du tout, a ce que je sache bilou n´est pas venu chez toi te mettre un flingue sur la tampe en te disant "buy or die" si ...
encore une fois il est normale que ceux qui payent aient des avantages par rapport a ceux aui payent rien ...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 décembre 2007 à 11:37:36

nikosalachiass > C´est pas un privilège de jouer online? :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 11:38:45

Bon tu commences à nous les briser toi, on a jamais dit qu´il fallait avoir le gold pour avoir les démo.

Une semaine, 7 jours plus tard, ca va pas te tuer !! !

Faut bien que ceux qui ont le Gold aient quelques avantages en plus.

Si ca te fait plaisir, dis toi que les Gold peuvent avoir al démo 7 jours en avance, et toi à la date normale :noel:

Mais arrete de chialer pour des démos

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
06 décembre 2007 à 11:40:44

si vous voullez absolument avoir les démos a la minute de leur sortie si c´est vitale pour vos vies de nolife payez et arrété de faire chier le monde ...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 décembre 2007 à 11:47:58

nikosalachiass >Demande de ban, je te parles, je t´insulte pas, alors les rageux dans ton genre, ca dégage d´ici :ok:

Putin pas croyable le nombre de blaireaux qui se sentent agressé :sarcastic: pathétique.

Puis pour l´avantage de jouer, c´est un avantage de poids, et justifie à lui seul le fait de payer le gold...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment