CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez ca normal vous?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:14:07

tu denonce rien du tout tu dis des conneries de pro s c´est tout ;)

si tu crois que crosoft a besoin de proposer des demos 1 semaine avant pour les gold pour avoir des abonnés tu te trompes

et personne a dit que l´avenir du jv c´est MS, par contre la 360 est bien la meilleure sur cette generation, si t´as les deux consoles tu peux pas dire le contraire

evilchris
evilchris
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:14:14

Moi je trouve ça normal pour ceux qui ont un compte gold....dont je fait partie ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:15:30

Rcsc_Fanatic Posté le 06 décembre 2007 à 14:14:07
tu denonce rien du tout tu dis des conneries de pro s c´est tout ;)

si tu crois que crosoft a besoin de proposer des demos 1 semaine avant pour les gold pour avoir des abonnés tu te trompes

et personne a dit que l´avenir du jv c´est MS, par contre la 360 est bien la meilleure sur cette generation, si t´as les deux consoles tu peux pas dire le contraire

j´ai jamais dit le contraire effectivement

tu me prend pour u fanboy sony? mais c´est pas le cas t´inquiètes

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2007 à 14:17:44

jem25_thereturn Posté le 06 décembre 2007 à 13:52:33 c´est bien tu me donnes une raison pour quitter definitivement ce forum rempli de boulet aveugle

enfin bref....

sérieux oui vas y ^^ je crois que je serais un héros là si j´arrive a chasser les boulet de ton genre du forum ! d´ailleurs la réputation a la con de ce forum, au passage c´est a des personnes comme toi qu´on la doit ^^ pas la peine d´essayer de nous mettre ça sur le dos namého

sérieux, entre nous, on le répétera mais dis nous vraiment, t´es sur que tu l´as la 360 ? ^^ ou t´a juste pris un carton avec ecrit microsoft dessus pour te donner une contenance ? ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:18:59

tu veux une photo de mon install?

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:19:37

jem25_thereturn --> cherche pas...c´est comme ça la politique financière maintenant, mais n´oublie pas que tu n´est jamais obligé de payer!!!!

le gold ne sert qu´à jouer en réseau, perso j´ai le gold et je m´en fiche un peu des démos il y a tjs des jeux que je n´ai pas fini sur mon étagère...et puis ya justement le live...

c´est vrai c´est que ce bète pour les abo silver, mais il est tout a fait logique que ceux qui payent soient avantagés.

en bref...tu ne payera jamais pour avoir les démos à la date...mais tu payes pour jouer en live.

SI YA BIEN QUELQUE CHOSE QUI FAIT ME RALER C´EST LE PRIX DE LA VOD ET DES TELECHARGEMENT LEGAUX EN GENERAL.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:26:22

Je rappelle que les démos sont mises en ligne sur les serveurs qui sont payés par les compte gold. A chaque release de démo c´est la merde pour télécharger, tout le monde se jette dessus. Donc primo je trouve que les comptes silver passent en deuxième, deuzio je suis pour l´exclusivité des démos pour les comptes gold vu les débits de merde qu´on se tape pour télécharger sur les serveurs qu´on paye!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:26:53
  • normal*
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2007 à 14:27:10

non je t´epargne l´effort de mettre une photo mais pour moi on peut pas etre obstiné et bête au point de dire des trucs comme ça et d´en plus avoir acheter la console

mais bon un troll aime persister dans l´erreur en pensant qu´il est le plus fort derriere son ecran, donc cette optique là ce serait un bon plan ^^

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:27:57

FoxtrotIsBack --> tout à fait...mais c´est un peu extreme de réserver les démos aux golders.

chicour
chicour
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:29:08

tant mieux, ça ira plus vite pour telecharger les démos

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:29:12

kazkallion, microsoft n´a qu´à réserver des serveurs daubés pour les comptes silver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 14:30:16

jem: le jour où ils font les demo payantes pour les silver, t´aura le droit de gueuler, en attendant, évite de faire une montagne d´un grain de sable.

cette new ne change strictement rien, et concrètement, tout le monde s´en fou...

si tu veux gueuler, tu peux le faire pour nous, pauvres belge, qui n´auront pas droit au service VOD qui arrivera presque partout ailleurs en europe...

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:33:15

LOL c´est pas faux.... :rire:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
06 décembre 2007 à 14:35:08

Mode Ironie [ON]
non mais sérieux c´est vraiment se foutre de la gueule du monde... Vous vous rendez pas compte!! La xbox360 est PAYANTE! on est obligé de lacher 300€ pour jouer a ses jeux... la politique marketing de microsoft c´est vraiment hooonteuuux!!!
mode ironie [OFF]

pfff, jerem, a la limite ils avaient supprimés les démos pour les comptes silver, mais la on dirait un bébé qui a eu son biberon a 16h02 au lieu de 16h...

comme l´a dit amsouin, si t´es pas satisfait, dis toi que ceux qui ont le Gold ont la chance d´avoir les démos 7 jours avant leurs sorties officielles :)

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:36:02

x333 --> pauvre belge moi je te plains plutot parce que tu n´a pas de gvt...et la vod c´est trop chère...LES SUPPORTS NUMERIQUE DEVRAIENT COUTER 1/3 DES SUPPORTS PHYSIQUE.(poing droit vers le ciel, main gauche sur le coeur)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
06 décembre 2007 à 14:38:00

concernant le prix de la VOD. Je crois que ca revient a 1€50 la video... Soit deux fois moins cher qu´une location... evidemment si on parle de téléchargement , ca revient encore trop cher...
mais la n´est pas le débat

donc oui la VOD est cher, mais dans ce cas la , faut revoir les tarifs des videos club :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:40:27

aleiks la VOD sur Xbox 360 sera entre 3€ et 4.5€ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 14:45:58

encul* de belgacom de merd*, non-content de nous raquetter tous les mois pour 3 fois moins de service que partout ailleurs en europe, ils parviennent même à garder le monopole du peu qu´ils font... :hum:

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:49:59

rien que le nom "belgacom"... :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment