CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous trouvez ca normal vous?

j-osef
j-osef
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:57:40

bingo pas manqué ce topic était voué au trollage mais je le savais déjà, que peux t´on attendre d´autre de la part de jem25_thereturn :hap:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:13:58

-OSEF Posté le 06 décembre 2007 à 11:57:40
bingo pas manqué ce topic était voué au trollage mais je le savais déjà, que peux t´on attendre d´autre de la part de jem25_thereturn

mais ferme ta grande bouche toi

y´avais ruien de trollage la dedans je te l´est dis j´ai la ps3 et la 360 tu veux une photo pour te le prouvé ?? ???

je l´ai dit avant bonne machine boàn jeux etc etc et je dis simplement que c´ezst honteux de fair etous payer

ou est le trollage la dedans?

va te faire soigner mon pauvre t´es parano

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 décembre 2007 à 12:15:14

jem25_thereturn :d) Tu chiales comme un gamin pour des démos en retard de 7 jours... topic inutile, c´est tout !

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:44:53

je repost mes ancien propos

jem25_thereturn Posté le 06 décembre 2007 à 11:48:46

ok rester dans votre trip de pigeons mais ne venez pas insulter les sonyiste de moutons parceque la vous vous faites sodomiser a sec et en plus vous êtes contents

topic clos

amuser vous bien

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
06 décembre 2007 à 12:57:24

putin mais c´est du foutage de gueule il l´on lavatage les gold il joue en réseau putin et nous on va attendre comme des moutons pour les demo scandaleux

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2007 à 13:07:13

jem25_thereturn, t´es un sacrée pauvre type ^^ c´est du gros trollage ton topic, on te dit 15 fois que t´es pas obligé de payer pour avoir les démos et qu´il suffit juste d´attendre un peu pour ceux qui ont le live silver gratos !

faut etre sacrément taré pour raler contre ça, a moins de ne jamais acheter de jeux et de s´amuser qu´avec des démos, là y´a de quoi etre frustré ^^

et quand on voit que souvent les démo et autre téléchargement sont privilégié pour la 360 d´abord (je dis pas que c´est normal hun ^^) je comprends que t´ais la haine ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:10:18

:honte:

pauvre forum je comprend maintenant la reputation qu´il a

des qu´on met quelquechose de pas normal sur les rail on se fait insulté de troll....

:hum: vous me faites pitié a reagir comme si c´était normal de tout payer.....

et c´est MS qui doit etre l´avenir du jv?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2007 à 13:24:17

héhé il continue le petit ^^ ça t´amuse avoue hun ^^ j´ai du temps a perdre alors tiens encore une fois :

RIEN ne t´oblige a payer pour avoir les démos

allez viens, même joueur essaye encore ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:42:01

non je ressayes pas visiblement vous avez rien compris

"ah oui bill gates sodoimise moi dis moi que tu m´aime....." mais lol quoi

allez amusez vous bien sur votre console en kit mais perso MS commence a me souler avec sa politiuqe "ta raque tu te ferme ta bouche"

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:44:44

je vois pas ce qu´il y a de scandale la dedans c´est logique quand meme que le gars qui paye le live est un avantage sur le mec qui ne paye pas et puis une semaine...c´est franchement pas long

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 décembre 2007 à 13:50:06

pourtant tu réitére, apparament dans l´histoire c´est toi qui est maso et qui aime venir te faire traiter de tout les noms, ce que tu mérites d´ailleurs au vu des conneries que tu mets ^^

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:52:33

c´est bien tu me donnes une raison pour quitter definitivement ce forum rempli de boulet aveugle

enfin bref....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 14:04:20

Le truc que tu n´as pas l´air d´avoir compris, c´est que personne ne paye pour avoir une démo 7 jours avant les autres. Ils payent pour jouer en live, le fait qu´ils aient les démo avant c´est juste un petit plus. Et comme on te le dit depuis le début, les démo sont gratuite, même si les silver doivent attendre 7 jours de plus que les gold, c´est pas la mer à boire.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:07:15

Rcsc_Fanatic Posté le 06 décembre 2007 à 14:03:15
personne t´oblige a prendre un abo pour le demos jerem le mouton, c´est juste que ceux qui paient auront un avantage et pourront l´avoir un peu a l´avance, toi tu attend quelques jour c´est pas la mort

et en plus les comptes silver seront quand meme avantagés par rapport a la ps3 parce que le ps store c´est minable coté demos, avec 4 demos qui sortent 6 mois après le jeu (ils viennent de mettre stranglehold )

bref si t´es pas content contente toi du ps store pourri (mais la tu dis rien parce que c sony bee bee)

:d) j´ai pas parler du psstpore et ces demo bidon tout les 4 mois et la ps3 n´est pas le sujet....

je crois sincerement que vous comprenez pas que cet avantage du gold reflete parfaitement la politique de MS

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:07:18

on sent bien le troll qui comprend rien et qui parle sans savoir, comme la plupart des laineux :rire:

oser la ramener comme ca quand on voit la gueule du ps store :rire: vous voulez que je prenne une photo de la section demo qu´on rigole ?

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:08:24

mais puanise je t´ais parlez du psstore? non alors pourqui tu viens mettre ca ici?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:04

jerem : ce n´est que des demos, perso j´en prend quasi jamais, je m´en fous, donc tu dois etre de ceux qui n´achètent pas de jeu et qui joue qu´aux demos !

et ca n´a rien a voir avec la politique de crosoft, c´est juste pour que les comptes gold ne se sentent pas lésés, perso je suis gold, mais je m´en fous des demos

now si tu peux pas supporter d´attendre quelques jours de plus que ceux qui paient , ben tant pis pour toi, ca m´empechera pas de dormir et de m´eclater sur la 360

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:09:57
  1. jem25_thereturn profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 14:08:24 avertir modérateur
  3. mais puanise je t´ais parlez du psstore? non alors pourqui tu viens mettre ca ici?

---------------------------

ben tu trolle sur le xbox live, pq ne pas un peu troller sur le foutage de gueule qu´est le ps store ?

ah c´est sony alors pas touche :rire:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:12:00

je troll?

denoncer la politique de MS c´est du trollage?

vous vous foutez de la gueule des "mouton" mais en somme vous etes les meme vous accepter sans rien dire leur politique foireuse

et apres vous dites que l´avenir du jv c´est MS????

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:13:01

et j´ai jamasi dit que le psstore était bien, au contraire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment