Bastia, tu re sa race disdonc !Fait un tour sur google tu trouveras un tuto...
ben pour le moment, il arrive a rentrer l´adresse ip correctement mais il a des pbs avec le DNS
aidez-le
probleme toujours pas résolu
C´est résolu
Enfin